Aller au contenu

Inserts carbone/alcantara m performance f21


Messages recommandés

Bonjour,

je cherche à changer les inserts alus par le pack alcantara/carbone m performance... j’ai commander le pommeau de vitesse Et l’insert console centrale mais le reste ça ne correspond pas à mon tableau de bord... vous connaissez la référence ?

voici mon intérieur En photo.

 

merci de votre aide.

 

 

6226D240-16C9-49C2-8E73-C45955782739.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici ce qu'il te faut (ref BMW) ?

 

Inserts décoratifs en carbone et en Alcantara M Performance
Jeu d’inserts pour la planche de bord, la console centrale
et les poignées d’ouverture de porte. Pour modèles avec
accoudoir avant coulissant (option 4AE).

51 95 2 454 349 Pour BMW Série 1 trois portes et Série 2 Coupé à partir de 07/17.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alchimist a dit :

Voici ce que ça pourrait donner, j'ai pris une photo de ma M240i et j'ai modifié la couleur du cuir ;) 

IMG_1453.jpg.96e46c005df6ffcf01206a0b78d46ad2.jpg

 

 

Au top ! Je te remercie beaucoup! C’est bien ça et ça donne le feu! Commande passée j’ai hâte! Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alchimist a dit :

Parfait !

Tu remarqueras aussi qu'au jeu des "7 différences", tu pourras commander le pédalier et le frein à mains pour faire comme mon rendu ?

Ah ah j’ai vu... je vais mettre les seuils de porte en carbone, pédalier mais os le frein à main... j’ai un soucis avec les surpiqûres blanches

 

mais ton intérieur est tout de même superbe !!! J’aime beaucoup tes photos!!! Et merci pour la projection avec mon intérieur!! Tu as utilisé quoi comme logiciel? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Geoda a dit :

Ah ah j’ai vu... je vais mettre les seuils de porte en carbone, pédalier mais os le frein à main... j’ai un soucis avec les surpiqûres blanches

 

mais ton intérieur est tout de même superbe !!! J’aime beaucoup tes photos!!! Et merci pour la projection avec mon intérieur!! Tu as utilisé quoi comme logiciel? 

Merci !

J'ai utilisé LightRoom (Adobe), j'avais encore les fichier RAW (Photos prises au Canon EOS 80D). J'en ai eu pour 2 min chrono ;)

Sinon en effet pour le pédalier, c'est pour moi le "minimum" esthétique. J'ai toujours trouvé ça très petit de la part de BMW de ne pas le mettre de série sur les modèle M Performance, mais bon ... 

Pour le frein à main, en effet, le style pourrait dénoté un peu. Ce qui serait surement moins choquant avec l'option Alcantara de l'accoudoir central.

Pour les seuils de portes, si je ne dis pas de bêtises, ils n'existent pas en carbone dans la gamme officielle d'options M Performance. La seule référence que que je connaisse, c'est les seuils de portes "éclairés" (avec piles)

Tu as vu cette ref où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alchimist a dit :

Merci !

J'ai utilisé LightRoom (Adobe), j'avais encore les fichier RAW (Photos prises au Canon EOS 80D). J'en ai eu pour 2 min chrono ;)

Sinon en effet pour le pédalier, c'est pour moi le "minimum" esthétique. J'ai toujours trouvé ça très petit de la part de BMW de ne pas le mettre de série sur les modèle M Performance, mais bon ... 

Pour le frein à main, en effet, le style pourrait dénoté un peu. Ce qui serait surement moins choquant avec l'option Alcantara de l'accoudoir central.

Pour les seuils de portes, si je ne dis pas de bêtises, ils n'existent pas en carbone dans la gamme officielle d'options M Performance. La seule référence que que je connaisse, c'est les seuils de portes "éclairés" (avec piles)

Tu as vu cette ref où ?

en tout cas propose ta simul et la qualité de ta photo! J’ai envoyé ça à des potes ils sont déjà jaloux de mon jouet! 
C est le magasinier bmw de la concession de baden baden qui le les a donné et la concession le fait un prix à 200€ pour les deux seuils... je me tâte encore

par contre pour l’accoudoir tu confirmes ce que Bp me disent : de l’acheter ?

 

Le Mail de mon cc en Allemagne avec le code bmw si tu veux :  

 

Bonjour Geoffrey,

 

Voici les prix hors frais de port que l´atelier vien de me transmettre :

 

M-Carbon Interieur 2454349 : 545,00 € netto

 

 

M-Carbon Einstiegsleisten 2457829: 200,00 netto

 

 

Mit herzlichen Grüßen aus Sinzheim

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai retrouvé dans le catalogue la ref complète 51472457829

En effet j'avais oublié qu'elle existait (seulement pour les 3 Portes)

Après d'un point de vue esthétique, je n'aime pas trop mais cela n'engage que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...