Posté(e) le 18 juin 20205 a comment_1030586 Présentation du membre : Pseudo : stephane75 Prénom : Stéphane Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : hauts de seine Motivation de l'inscription : échanger et avoir des conseils Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m235i Année modèle : 2016 Puissance : 326 cv Coloris : gris anthracite Options BMW : Pack Mperformance Intérieur cuir Park assist Modifications apportées : -vitres teintees - Modifications envisagées : -elargisseurs de voies stage 2 - Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 18 juin 20205 a Auteur comment_1030615 il y a 38 minutes, GEBm3 a dit : bienvenue parmi nous sympa la la config Salut GEbm3 Merci, oui je la trouve bien sympa y aura deux trois trucs à rajouter et ce sera top
Posté(e) le 1 juillet 20204 a comment_1032648 Bienvenue à toi ! ? J’ai failli craquer sur la même couleur que la tienne avant que je trouve ma bleue. J’adore la couleur de l’interieur, mon seul regret sur la mienne qui a le cuir noir...?
Posté(e) le 20 juillet 20204 a Auteur comment_1034947 Salut camembert , Oui j'adore la couleur et surtout l'intérieur cuir blanc ça agrandi l'intérieur du véhicule