Aller au contenu

Présentation de Syl20 - Z4 M Coupé - E86


Sylvain

Messages recommandés


Pseudo : Syl20
Prénom : Sylvain
Age (facultatif) : 37 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Rennes
Motivation de l'inscription : Echanger entre passionnés
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Auto, moto, musique, sport

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : Z4 M coupé
Année modèle : 2006
Puissance : 343 cv
Coloris : Noir saphir métallisé

Options BMW :
- intérieur cuir individual caramel
- GPS & Hifi Pro


Modifications apportées :
véhicule 100% d'origine!

Modifications envisagées :
aucune.


Photos du véhicule :
image.png.95de7ef39686b8c670a8fdc8c6163a59.png

image.png.cec49efbb169bb99ba61a4dac2217476.png

image.png.6c5d1234168cf5a8f0131e0fb92339b5.png

image.png.cc210ff131811081ee8d0334794a5caa.png


Divers / Observations :
- véhicule trouvé sur ce forum, que je profite pour remercier!!

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- moteur de recherche

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sylvain a modifié le titre en Présentation de Syl20 - Z4 M Coupé

A mon avis, peu importe l'âge du véhicule… surtout si c'est une M!!! 
J'ai ce Z4 MC depuis fin 2015 et c'est un plaisir à l'état pur à chaque fois que je tourne la clé!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque était ironique :W

Parce que sur le forum, il y a énormément de M2, M4 et M3 récentes, donc un Z4 de près de 15 ans devient une ancienne.

 

z3m71 merci mais le dinosaure se porte très bien :lol:

 

:repondue:

Celui-là je suis obligé de le poster pour le fun :mrgreen: parce que je suis halluciné, ce débile fait le buzz partout et j'étais encore plus halluciné de le voir ici.

Bon je sais je pollue là, promis j'arrête  :mrgreen: :arrow: :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Ca part en live, là!! ;)

C'est clair: hallucinant qu'un mec comme ça fasse le buzz. Mais bon, pas à son avantage!

Le seul inconvénient du Z4 MC à mon avis, c'est qu'on ne peut en profiter qu'à deux. Mais si c'était une 4 places, ça ne serait pas la même chose.
Je réfléchis d'ailleurs sérieusement à le vendre pour prendre plus grand (j'ai un petit garçon qui aura 6 semaines demain… :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fredz72 a dit :

Ma remarque était ironique :W

Parce que sur le forum, il y a énormément de M2, M4 et M3 récentes, donc un Z4 de près de 15 ans devient une ancienne.

 

z3m71 merci mais le dinosaure se porte très bien :lol:

 

:repondue:

Celui-là je suis obligé de le poster pour le fun :mrgreen: parce que je suis halluciné, ce débile fait le buzz partout et j'étais encore plus halluciné de le voir ici.

Bon je sais je pollue là, promis j'arrête  :mrgreen: :arrow: :arrow:

J'avais bien compris t'inquiète !

Il a combien de kilomètres le tien ??? Je devrais passer les 90.000 cet été ... donc c'est un dinosaure en forme !!! 21 ans quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, z3m71 a dit :

J'avais bien compris t'inquiète !

Il a combien de kilomètres le tien ??? Je devrais passer les 90.000 cet été ... donc c'est un dinosaure en forme !!! 21 ans quand même ....

Le mien vient tout juste de passer les 90 000km. Je dois être à 90450, je crois. A mon avis, il sera vendu avant que je puisse voir les 91000km.... ? C'est la vie! J'ai besoin d'une banquette arrière, maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais à FredZ2 pour les kilomètres de son Z3M ... mais du coup je sais pour le tien aussi !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens à 147'000km maintenant, coussinets faits à 146'000km, donc il est repartit pour au moins 120'000km avant rechangement :W 

Depuis octobre de l'année passée qu'il est mien, j'ai fait à peine plus de 1'000km 

Mais j'avais fait environ 85'000km en dix ans avec mon 2.8 donc d'ici là, peut être que l'on devra garder nos autos dans un musé. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait t'es un  ancien du forum, ton pseudo est bien sylvain et non syl20..
Jamais compris pourquoi n se présente 2 fois!:mrgreen:

bon allez zou en section Z4M

En fait tu t'es présenté sans M, mais tu expliquais en vouloir une, là tu l'as et donc tu le présentes en bonne section:nickel2:

superbe exemplaire d'ailleurs, et c'est dommage que tu reviennes juste pour t'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

en fait t'es un  ancien du forum, ton pseudo est bien sylvain et non syl20..
Jamais compris pourquoi n se présente 2 fois!:mrgreen:

bon allez zou en section Z4M

En fait tu t'es présenté sans M, mais tu expliquais en vouloir une, là tu l'as et donc tu le présentes en bonne section:nickel2:

superbe exemplaire d'ailleurs, et c'est dommage que tu reviennes juste pour t'en séparer

Bonjour GEBm3!

exact! J'avoue ne pas être hyper connecté… mais par contre, toujours heureux de reconnecter avec l'univers de ce forum!! 
Dans un premier temps, la naissance de mon fils m'impose d'être plus raisonnable d'un point de vue budget. Mais j'avoue que je commence en parallèle à me renseigner sur les E46: elles pourraient être la solution parfaite pour moi. A voir…

Comme le disait mon filleul (3 ans, je précise): le plus simple serait de trouver une grosse scie, de découper mon Z4 et de le rallonger pour rajouter une banquette. ?
Si seulement c'était aussi simple…. ?

L'idée de ma "renaissance" sur le forum était aussi de donner la primeur de l'info aux membres. Si je la vends hors forum, je ne sais jamais si je vais tomber sur qq1 qui saura l'apprécier et surtout bien l'entretenir. Ici, au moins, les fidèles sont de vrais passionnés, respectueux de leurs véhicules.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...