Aller au contenu

Logo M sur les siège gris abîmé et qui ne s’éclaire pas


lazaro69

Messages recommandés

Bonjour , j’ai acheté une m4 compétition de fin 2016 et mes logos m sur les siège sont très abîmés ils sont gris et d’après mon ami il devrait s’allumer mais rien ne s’allume. Est-ce une options ? Ou un défaut qu’il faut corriger ? 

C32C28E9-E238-4389-A77E-2E6D884E10FD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne s’allument pas constamment, juste à l’ouverture de l’auto et s’éteignent quasi aussitôt !

C’est la première fois que je vois une Competition avec les sièges manuels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mitch02 a dit :

Ils ne s’allument pas constamment, juste à l’ouverture de l’auto et s’éteignent quasi aussitôt !

C’est la première fois que je vois une Competition avec les sièges manuels !

Vraisemblablement un modèle importé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 08:19, bobby3993 a dit :

BMW france ne prend pas en charge ce défaut pourtant connu. J'ai le même cas de figure, je songe à les remplacer moi-même.

Salut, tant que la voiture est sous garantie, le changement est prit en charge par contre hors garantie je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 08:19, bobby3993 a dit :

BMW france ne prend pas en charge ce défaut pourtant connu. J'ai le même cas de figure, je songe à les remplacer moi-même.

Les prises en charge "hors période" reposent sur le bon vouloir (ou le bon pouvoir.. LOL) du responsable SAV de chaque concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 22:30, jnsn78 a dit :

Les prises en charge "hors période" reposent sur le bon vouloir (ou le bon pouvoir.. LOL) du responsable SAV de chaque concession...

la mienne encourt une garantie jusqu'en fin d'année 2020 (extension bmw premium Allemagne). Ceci étant, ma cc ne prend toutefois pas en garantie ce "défaut"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bobby3993 a dit :

la mienne encourt une garantie jusqu'en fin d'année 2020 (extension bmw premium Allemagne). Ceci étant, ma cc ne prend toutefois pas en garantie ce "défaut"...

C'est bien dommage et je le regrette pour toi.

Tu le sais comme moi, certaines concessions n'apprécient pas trop les imports, même avec le top de la garantie BMW... C'est du vécu. 

Perso, ma M4 n'est plus sous garantie, or mon concessionnaire m'a remplacé mon silencieux M-Performance qui lui aussi n'était plus sous garantie, le tout sans frais. C'est pour ça qu'il faut être "bien" avec le responsable SAV de sa concession..

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 19:37, jnsn78 a dit :

C'est bien dommage et je le regrette pour toi.

Tu le sais comme moi, certaines concessions n'apprécient pas trop les imports, même avec le top de la garantie BMW... C'est du vécu. 

Perso, ma M4 n'est plus sous garantie, or mon concessionnaire m'a remplacé mon silencieux M-Performance qui lui aussi n'était plus sous garantie, le tout sans frais. C'est pour ça qu'il faut être "bien" avec le responsable SAV de sa concession..

 

Je suis pourtant très bien avec eux, je n'en suis pas à ma 1ere auto chez eux et je ne suis pas un client "emmerdant", plutôt même généreux tout au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...