Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_1031304 Salut à tous ! voila je vient d’acquérir récemment mon M5. J’ai toujours été "BMW", J’ai eu quelques écarts mais ces derniers temps j’ai fait un grand retour aux sources ?. Elle est là en complément de la M760Li, donc deux véhicules que j’adore. On vas revenir sur le M5, c’est une phase 1 qui totalise 66.000kms, dans un état quasi neuf. C’est import Japon, que j’ai récupérer chez un importateur pendant le confinement qui m’a donner pas mal de fil à retordre pour la récupérer ? mais ça valais le coup. Je l’ai tout de suite déposer chez Seb’Autos qui lui a fait la totale pour être tranquille, et malgré le kilométrage assez faible les coussinets étaient bien marqués tout de même. Il s’est occupé aussi de tout ce qui est SMG, Vanos et pont. Niveau mécanique je suis serein pour le moment. J’ai toujours adorer ce V10 et maintenant que je l’ai je le trouve vraiment étouffé d’origine concernant l’échappement et vraiment bien isolé dans l’habitacle, peut être un peut trop pour une M ? Je cherche un peut plus en Ile de france une concession pouvant faire l’es entretien courant de manière efficace sur celui-ci car a priori assez méconnu du réseau BMW.. Je pose quelques photos ??
Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_1031325 Ok import du Japon , ça vaut le coup la bas !! par contre le rapatriement c'est autre chose il faut être patient . Elle est passée chez SEBAUTOS , le dieu du V10 ! bravo elle est belle en blanc !!
Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_1031338 Félicitations encore elle est vraiment belle ! Seb’auto un vrai sorcier du V10 tu as frappé à la bonne porte il a un sacré savoir faire !
Posté(e) le 23 juin 20205 a comment_1031402 Belle voiture. Ca coute combien un V10 du japon une fois importé ?
Posté(e) le 23 juin 20205 a comment_1031439 C'est vrai qu'elle est magnifique !! Elle a vraiment l'air toute neuve tes photos sont très belles. Pour l'Ile de france, je ne peux que te conseiller si tu es un peu bricoleur de le faire toi même pour la base (vidange, filtres, freins,...) car comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même. A moins que tu cherche a garder une trace pour la revendre. Pour le son j'aimerai bien écouter car moi c'est l'inverse je veux remettre l'origine et avoir une 2nde ligne furieuse ^^
Posté(e) le 23 juin 20205 a Auteur comment_1031486 Il y a 23 heures, Agost M5 a dit : Ok import du Japon , ça vaut le coup la bas !! par contre le rapatriement c'est autre chose il faut être patient . Elle est passée chez SEBAUTOS , le dieu du V10 ! bravo elle est belle en blanc !! Du côté rapatriement j’ai eu de la chance je l’ai acheter directement à un importateur, donc je n’ai pas attendu trop longtemps ? Le 22/06/2020 à 15:02, lusitano92 a dit : magnifique ton v10 Merci ?? Il y a 22 heures, tintamar a dit : Félicitations encore elle est vraiment belle ! Seb’auto un vrai sorcier du V10 tu as frappé à la bonne porte il a un sacré savoir faire ! J’avais cru comprendre après quelques recherche que en effet il était vraiment calé sur les V10 ?? Il y a 7 heures, skitophe a dit : Belle voiture. Ca coute combien un V10 du japon une fois importé ? Tout dépend de ce qu’elle a été acheter à la base là-bas. Mais ça reste intéressant, juste à prevoir le CCC a changer et une antenne GPS car ça ne fonctionne pas du tout de la même manière au Japon ?? Il y a 5 heures, Babass a dit : C'est vrai qu'elle est magnifique !! Elle a vraiment l'air toute neuve tes photos sont très belles. Pour l'Ile de france, je ne peux que te conseiller si tu es un peu bricoleur de le faire toi même pour la base (vidange, filtres, freins,...) car comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même. A moins que tu cherche a garder une trace pour la revendre. Pour le son j'aimerai bien écouter car moi c'est l'inverse je veux remettre l'origine et avoir une 2nde ligne furieuse ^^ Merci pour le compliment ! Elle est vraiment très proche du neuf, extérieur comme intérieur. Très maniac ces Jap lol. En effet je cherche quand même à garder un historique assez propre, j’aime ça et je me met à la place de n’importe quel acheteur malgré que je suis bien conscient que on mieux servi soit même. Pour le son tu risque d’être très déçu.. c’est vraiment beaucoup trop silencieux mais vraiment trop..
Posté(e) le 25 juin 20205 a comment_1031830 c est beau!!!pas courant en blanc.sans indiscrétion puis je te demander combien tu l as achetée?