Posté(e) le 20 septembre 20204 a Auteur comment_1043634 Il y a 12 heures, ManuX a dit : tres jolie,elle ressemble beaucoup a la mienne sauf que je l'ai en M4 Par contre pas fan du spoiler arriere CS,ce n'est que mon avis ? Merci, mais dans l’ensemble ça rend vraiment pas mal, mais si je m’écoutais j’aurais mis ça:
Posté(e) le 20 septembre 20204 a comment_1043637 Il y a 20 heures, Fabrizio a dit : Hello, Ctcarbon, c’est une société londonienne, bonne qualité et ajustement parfait. Je pense un peu plus de 400€ enfin regarde ils sont également sur eBay j’ai eu la lame le béquet et le diffuseur pour 950€ livré chez moi J'ai tout pris chez eux aussi super content je recommande également
Posté(e) le 20 septembre 20204 a comment_1043718 Il y a 11 heures, Fabrizio a dit : Merci, mais dans l’ensemble ça rend vraiment pas mal, mais si je m’écoutais j’aurais mis ça: Tu aurais du! c'est plus rare ça fait un petit coté exclusif
Posté(e) le 20 septembre 20204 a Auteur comment_1043725 Il y a 1 heure, ManuX a dit : Tu aurais du! c'est plus rare ça fait un petit coté exclusif Oui mais y a un hic, la tringlerie nécessaire pour une fixation d’origine coûte à elle seule plus de 500€ sans savoir si c’est compatible m3, car la gts n’existe qu’en m4... car je ne pense pas qu’à 280 km/h leurs petits boulons de fixations fournis avec ce genre de spoiler <style gts ou vorsteiner >tiennent le coup... donc pour l’instant et dans le doute ça ira comme ça loll mais qui sait un jour peut-être? Voici l’exemple de tringlerie