Posté(e) le 24 septembre 200519 a comment_76505 Bonjour a tous... etant a la recherche d'une M5 E39, je me suis inscrit sur votre forum qui me parait bien sympa afin d'en savoir un peu plus sur cette auto et d'eviter les mauvais plans. alors je m'en vais faire un post dans la section M5... mais j'ai déjà pris le temps de lire les discussions dans la section M3 et j'avoue que si je n'avais pas d'enfant, j'aurais pris le coupé M3 E46 que je trouve splendide. alors bonne route a tous et longue vie à ce forum !
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Auteur comment_76510 bah ca devrait permettre de loger tout le fatras qu'impose un petit enfant (siege auto, poussette trois roues et cie) sans trop se contorsionner... et visiblement ca decote plus qu'une M3 E46 tout en ayant des perfs comparables voire superieures... reste le look du coupé E46 qui reste a mon gout plus sympa que celui de la grande berline E39.
Posté(e) le 25 septembre 200519 a comment_76537 [102240 FiveO a dit : bah ca devrait permettre de loger tout le fatras qu'impose un petit enfant (siege auto, poussette trois roues et cie) sans trop se contorsionner... et visiblement ca decote plus qu'une M3 E46 tout en ayant des perfs comparables voire superieures... reste le look du coupé E46 qui reste a mon gout plus sympa que celui de la grande berline E39. Alors bienvenue à toi :par contre pour le look du //M5 je suis pas d'accord : la discrétion du //M5 est quand même tout à fait appréciable : mais bon //M5 ou //M3 de toute façon c de la bombe
Posté(e) le 25 septembre 200519 a comment_76576 Bonjour à toi FiveO, Bienvenue sur le Forum en espérant que tu troue vite ton bonheur. Bien que je ne denigre pas les M3 (loin de là, je vais pas m'en aller les enerver alors que je vais tourner avec eux le mois prochain ) c'est vrai que le look du M5 est discret mis à part ses 4 sorties, ses rétroviseurs, son bouclier avant et les jantes (je crois dailleurs que c'est ce qui la trahie le plus aux regards de ceux qui la reconnaissent). Maintenant point de vue décote, je trouve (mais la nouvelle M5 n'aide pas) que le prix à quelque peu baissé depuis 2/3 mois, c'est vrai. A bientôt sur le forum M5 que tu as déjà batiser.