Paul Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Elle sonne bien je trouve! Et semble prendre des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 A voir de l’extérieur, la c’est une belle sonorité via HP... Par contre la boîte Manu, toujours aussi loooooooooooongue... Hâte de la voir en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Vivement qu'on la voit en vrai ! La boite semble moins longue que sur 1M/e9x ou tu prends 180kmh en 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 déjà le cas sur M4. Et cela reste moins gênant que sur atmo, car le couple gomme ce pb. ON sent l'allonge sympathique qd même pour un turbo et oui, le bruit est sûrement dû aux HP, mais cela sonne moins faux (du moins en video, à vérifier en vrai ... mais ce devrait être encore mieux, car il faut avouer que sur les actuelles cela sonne déjà mieux en vrai qu'en video. Et heureusement car je n'ai jamais pu me faire au bruit du s55 en video) par contre ces écrans digitaux , avec ces graphismes, je n'y arrive pas. Pour moi une aiguille de compte tours doit être à droite vers le bas quand on titille le limiteur... j'ai été élevé comme ça, tout autre graphisme m'enlève une partie des sensations... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TT0997 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 J'aime bien les jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 C'est pas les jantes définitif si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) La plaque d'immatriculation au milieu de la calandre je pense que ça va faire bien moche. Modifié le 27 juillet 2020 par M-Dias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
V8M Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Le graphisme des compteurs me fait penser à la Fiat Tipo des années 1990......en pire...... Sympa la boite de vitesse manuelle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mamat49 Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) https://www.turbo.fr/actualite-automobile/essayez-de-vous-habituer-au-futur-visage-de-la-bmw-m3-165652 bon appétit bien sûr lol Modifié le 26 juillet 2020 par mamat49 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 La compétition 510 sera disponible en Manu ? va falloir la voir en vrai... ça inspire pas trop c’est haricots géant, je vais Devoir changer de crémerie... a moins qu’en noir ça se voit pas trop...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit : La compétition 510 sera disponible en Manu ? va falloir la voir en vrai... ça inspire pas trop c’est haricots géant, je vais Devoir changer de crémerie... a moins qu’en noir ça se voit pas trop...?? Ou prendre en M3 et non M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 6 minutes ago, 964RS said: Ou prendre en M3 et non M4 Bhein c’est l’idée m3 g80 compétition Manu si ça va exister? Édit:d’après la vidéo au dessus j’ai cru comprendre que la calandre de la M3 va être comme la M4 en haricots géants ? Ou le trompe je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Si j'ai bien suivi, la compétition que boitoto. Et la normale manuelle ou auto. Prends la grise, si tu veux qu'elle aille vite!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 12 minutes ago, 964RS said: Si j'ai bien suivi, la compétition que boitoto. Et la normale manuelle ou auto. Prends la grise, si tu veux qu'elle aille vite!! C’est ce que j’ai cru comprendre aussi ? si y’a les haricots du géant vert Sur la M3... faudra encore noir pour les voir moins.. quitte à encore se traîner la bite ..? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 2 heures, mamat49 a dit : https://www.turbo.fr/actualite-automobile/essayez-de-vous-habituer-au-futur-visage-de-la-bmw-m3-165652 bonne appétit bien sûr lol J'ai failli m'évanouir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés