Aller au contenu

Dernière photo de votre M


Rodolphe

Messages recommandés

Depuis une petite dizaine d'année les mainteneurs de charge sont "intelligents" avec des cycles spécifiques de déchargement / rechargement qui permettent de maintenir les batteries très longtemps. Avant c'était beaucoup plus con avec une recharge dès que la batterie se vidait un peu.

D'ailleurs, si vous avez des iPhone, vous aurez remarqué qu'Apple le fait désormais sur les heures de nuit après avoir analysé un peu vos données. Il recharge "intelligemment" et plus lentement le téléphone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

rien nada...

2002 batterie débranchée clair net  ... le cabriolet , démarrage tous les mois et si je sent que ça faibli , un vrai chargeur en charge lente

je suis contre les systèmes de maintien de charge , selon moi , ça bousille les batteries plus qu'autre chose ...

le maintien de charge pour une batterie c'est comme une drogue pour la batterie , résultat 15 jours sans , elle meure ...

Toutes mes anciennes autos quand elles ne roulaient pas je coupais la batterie , mais avec ces autos modernes c'est plus compliqué voir impossible accès , alarme , tracker , informatique , ect...  d'où l'intérêt du maintien de charge .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Toutes mes anciennes autos quand elles ne roulaient pas je coupais la batterie , mais avec ces autos modernes c'est plus compliqué voir impossible accès , alarme , tracker , informatique , ect...  d'où l'intérêt du maintien de charge .

mais vu que chez moi l'auto la plus récente c'est le X5 de 2004 ... qui roule au pire quand je prend autre chose tout les 8 jours mini ... la question ne se pose pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon auto la plus ancienne, 60 ans, il y a un coupe-circuit d’origine. En même temps, la servitude électrique la plus gourmande doit être la pendule…

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FranckF1 a dit :

2022-12-22 15.29.54.jpg

Même en grise qui est une couleur plutôt discrète 😍

Elle a une p***** de geule , agressive comme il faut  . 😍👍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krouny a dit :

Manque un v8 

 

il y a une heure, 964RS a dit :

Tu préfères les M5 xdrive ?

Je crois que @krouny préfère la e92 ! 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors s il y avait un v8 dans une F ou une alpha …. Pardon une G

me laisserait bien tenter 

mais le 6 pif paf pof j arrive po 

mais il est vrai j aime bien les E92

Modifié par krouny
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krouny a dit :

Alors s il y avait un v8 dans une F ou une alpha …. Pardon une G

me laisserait bien tenter 

mais le 6 pif paf pof j arrive po 

mais il est vrai j aime bien les E92

Je t'assure que pour avoir essayé l'alpha Giulia quadrifoglio V6 à l'anneau du rhin, elle fait largement le taff 😎 Même amputé de 2 cylindres, ce moteur de ferrari est hallucinant !

Modifié par Start 67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...