Aller au contenu

Dernière photo de votre M


Rodolphe

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Dernière petite balade avant de passer l'hiver sous sa bâche 

G41GX1.jpg

C'était la semaine dernière pdt que Macron parlait au français ... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Pour le coup, c'est vraiment la dernière ! 

ABA4F3EB-E8D2-4BCE-97C5-C694ACD5B911.jpeg

Si y'a un acheteur et un vendeur heureux et satisfaits, c'est que le deal est bon.

Et du coup, tu comptes rester parmi nous avec une autre ///M , ou d'autres projets se dessinent ailleurs ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bimerboy a dit :

Si y'a un acheteur et un vendeur heureux et satisfaits, c'est que le deal est bon.

Et du coup, tu comptes rester parmi nous avec une autre ///M , ou d'autres projets se dessinent ailleurs ?

Vendeur content et acheteur plus qu'heureux ! Il était comme un gamin !

La suite en M3 f80 si les recherchent se passent bien, mais je suis pas fermé à une solution radicalement différente (Boxster Spyder ou Cayman R) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, juco2 a dit :

La suite en M3 f80 si les recherchent se passent bien, mais je suis pas fermé à une solution radicalement différente (Boxster Spyder ou Cayman R) !

La polyvalence de la F80 est un immense atout mais le flat 6 du Boxster Spyder ou du Cayman est un gros argument pour 2 modèles efficaces et très plaisants à conduire. Tes axes de recherche me "parlent" mais tu vas vite aboutir à un gros dilemme :mrgreen: 

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

La polyvalence de la F80 est un immense atout mais le flat 6 du Boxster Spyder ou du Cayman est un gros argument pour 2 modèles efficaces et très plaisants à conduire. Tes axes de recherche me "parlent" mais tu vas vite aboutir à un gros dilemme :mrgreen: 

Clairement ! Ca n'a rien à voir comme auto mais j'ai à la fois envie de profiter en famille et aussi envie d'être égoïste et de gouter au flat 6 ( défaut de pouvoir m'offrir une 997 GT3) ! 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

profiter en famille ou être égoïste et de gouter au flat 6

C'est bien ca, gros dilemme en perspective.

Seule une 911 pourrait répondre à l'appel du flat 6 et à un usage en famille (mais sur des distances relativement courtes et tant que les enfants sont en bas âge) mais les prix d'une 997 de 10 ans avec un historique limpide sont plutôt déconnants comparativement à une F80 de 4/5 ans. D'autre part, tu n'auras pas l'agilité et l'équilibre que procure un moteur central arrière d'un Cayman...

Bref, le meilleur compromis est probablement la F80....mais les "conseilleurs ne sont pas les payeurs" :mad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Toutes les excuses sont bonnes pour faire un petit tour en période de confinement

 

20201101_192250[1].jpg

clair , j'en sort une par jour ... juste pour le fun

paradoxe quand on est pas confiné elles dorment 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les feux de phase 1 ne me dérange pas du tout. J ai changé juste la calandre ,la phase 1 bof bof trop de faux chrome. À la rigueur, je changerai plutôt les clignotants pour les mêmes raisons et le petit béquet pour un carbone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...