Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dernière photo de votre M


Rodolphe

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Agost M5 a dit :

Oula !! j'espère que ça veut pas dire qu'elle est en panne ??

Non ne t'inquiète pas,juste un pneu éclaté par une pierre ,plus d'écrou anti vol et une assistance de m*rde qui répond pas au téléphone...

Merci mondial assistance!

Sinon elle fonctionne toujours à merveille!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, fan2BM a dit :

Non ne t'inquiète pas,juste un pneu éclaté par une pierre ,plus d'écrou anti vol et une assistance de m*rde qui répond pas au téléphone...

Merci mondial assistance!

Sinon elle fonctionne toujours à merveille!

Super , heureusement que tu as pu te dépanner comme un grand ..👍 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Non ne t'inquiète pas,juste un pneu éclaté par une pierre ,plus d'écrou anti vol et une assistance de m*rde qui répond pas au téléphone...

Merci mondial assistance!

Sinon elle fonctionne toujours à merveille!

tu n'a pas de runflat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lusitano92 a dit :

tu n'a pas de runflat

serieux? des run-flat ?

purée, mais c'est le tue l'amour du plaisir de conduire, c'est comme si tu mettais un boulet au pied de quelqu'un, niveau agilité, il va vachement moins etre vaillant : ha ha ha.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2020 à 08:56, Rodolphe a dit :

Je voulais vous montrer la dernière photo de mon Titan prise par un ami de longue date connu dans le milieu. YADE

Photo prise dimanche au rassemblement Sunday Driver a seclin dans le nord.

Et maintenant à vous de poster votre dernière photo de votre belle ??

FB_IMG_1593545409278.jpg

Je le suis dans ses réalisations photos - il fait de très belles choses. 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fan2BM a dit :

Non et je crois même que ce n'est pas homologué sur la grande de majorité des M///...?

Aucune ///M n'est équipée en RunFlat ... pour 2 raisons principales

- la vocation très sportive de ces modèles, qu'il n'est pas rare de voir sur piste, s'accorde mal avec le côté un peu artificel du ressenti de la route (ou la piste le cas échéant). J'ai du RunFlat depuis des lustres sur mes dailys (séries 1 E87, 3 F30, 5 E60 et F10 et 7 F01) et contrairement à certains j'en suis pleinement satisfait, je ne ressens aucune lourdeur ni dégradation insupportable du confort. Même en roulant fort je n'ai jamais eu le moindre souci et c'est même assez plaisant de sentir le pneu travailler avec sa bande de roulement bien à plat au sol, sans que le flanc ne se dérobe sous l'auto ... mais c'est vrai que sur piste ce serait sans doute une autre paire de manches ...

Une discussion avec le pilote en charge du développement des gammes ///M chez Michelin m'a confirmé que c'est le manque de naturel dans le ressenti (dans les phases transitoires particulièrement) qui fait que le RunFlat n'est pas validé sur ces autos.

 

- la construction de ces pneus, avec des flancs extrêmement renforcés, génèrerait un échauffement trop important au niveau de ces flancs justement, et pourrait conduire à la dislocation de la carcasse sur piste ... autant éviter !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pym a dit :

En faisant du tri je suis tombé sur une photo de ma dernière sortie avec le Z3...un bail quand même...

_DSC0123.thumb.jpg.bccb0bd3a0281b46445063d4ef9f3b36.jpg

Et  en bonne position 👍😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredz72 a dit :

Et  en bonne position 👍😁

C'est juste avant qu'il ne finisse en marche arrière !!! :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

Aucune ///M n'est équipée en RunFlat ... pour 2 raisons principales

- la vocation très sportive de ces modèles, qu'il n'est pas rare de voir sur piste, s'accorde mal avec le côté un peu artificel du ressenti de la route (ou la piste le cas échéant). J'ai du RunFlat depuis des lustres sur mes dailys (séries 1 E87, 3 F30, 5 E60 et F10 et 7 F01) et contrairement à certains j'en suis pleinement satisfait, je ne ressens aucune lourdeur ni dégradation insupportable du confort. Même en roulant fort je n'ai jamais eu le moindre souci et c'est même assez plaisant de sentir le pneu travailler avec sa bande de roulement bien à plat au sol, sans que le flanc ne se dérobe sous l'auto ... mais c'est vrai que sur piste ce serait sans doute une autre paire de manches ...

Une discussion avec le pilote en charge du développement des gammes ///M chez Michelin m'a confirmé que c'est le manque de naturel dans le ressenti (dans les phases transitoires particulièrement) qui fait que le RunFlat n'est pas validé sur ces autos.

 

- la construction de ces pneus, avec des flancs extrêmement renforcés, génèrerait un échauffement trop important au niveau de ces flancs justement, et pourrait conduire à la dislocation de la carcasse sur piste ... autant éviter !

Eh bien pour le coup moi j'en ai un très mauvais souvenir avec 120i e87 sur route légèrement déformée. Les flancs trop raides remontent énormément de réactions parasites dans la direction, une horreur.

Pneus changés pour des non run flat quelques temps plus tard et là le ressenti et la tenue de cap sur ces mêmes routes étaient bien meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...