Posté(e) lundi à 18:203 j comment_1215010 Être obligé d'aller à Leroy Merlin avec ça pour pouvoir charger les cartons de madame devient d'un ridicule. 🤣🤣🤣Bon le psychopathe qui sommeille est aux aguets de la place 😉
Posté(e) lundi à 20:383 j comment_1215020 2 hours ago, teva said:Être obligé d'aller à Leroy Merlin avec ça pour pouvoir charger les cartons de madame devient d'un ridicule. 🤣🤣🤣Bon le psychopathe qui sommeille est aux aguets de la place 😉T’as brûlé enfin ta camionnette ?
Posté(e) lundi à 20:413 j comment_1215022 Il y a 2 heures, teva a dit :Être obligé d'aller à Leroy Merlin avec ça pour pouvoir charger les cartons de madame devient d'un ridicule. 🤣🤣🤣Bon le psychopathe qui sommeille est aux aguets de la place 😉il y a toujours plus de place que dans la M2cs 😜
Posté(e) lundi à 21:243 j comment_1215025 il y a 42 minutes, LeoPolo a dit :il y a toujours plus de place que dans la M2cs 😜Tu veux que je la surnomme le berlingo BMW 🤣🤣🤣
Posté(e) lundi à 21:263 j comment_1215026 1 minute ago, teva said:Tu veux que je la surnomme le berlingo BMW 🤣🤣🤣Pour les cartons 📦 c’etait pas mieux ?
Posté(e) lundi à 21:373 j comment_1215029 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pour les cartons 📦 c’etait pas mieux ?Oui mais les aller retour m'aurait encore plus gonfler que de protéger le coffre avec une couverture 😉