Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.8k
  • Vues 126.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1216208
Il y a 8 heures, Orphée a dit :

image.png

Takata check!

juste check ou bien changé? car d'après ma concession si takata mais étiquette orange ils changent pas

Posté(e)
comment_1216212

Je voulais dire "c'est fait". Il a bien été remplacé, rendez-vous pris il y a un mois.

Posté(e)
comment_1216213
il y a 27 minutes, Orphée a dit :

Je voulais dire "c'est fait". Il a bien été remplacé, rendez-vous pris il y a un mois.

ok, bon à savoir moi j'ai rendez-vous que en septembre pour la mienne, j'ai encore un airbag en stock, faut que je vérifie si c'est une étiquette jaune ils le remplacent, donc au pire je le monte avant d'y aller 🫢

Posté(e)
comment_1216291
Il y a 16 heures, alex670 a dit :

ok, bon à savoir moi j'ai rendez-vous que en septembre pour la mienne, j'ai encore un airbag en stock, faut que je vérifie si c'est une étiquette jaune ils le remplacent, donc au pire je le monte avant d'y aller 🫢

Si tu le montes, ne le branche pas, on ne sait jamais. Ou tu le laisses aux pieds du passager: "je ne sais pas ce qui s'est passé, il est tombé tout seul"

Posté(e)
comment_1216309
Il y a 6 heures, 964RS a dit :

Si tu le montes, ne le branche pas, on ne sait jamais. Ou tu le laisses aux pieds du passager: "je ne sais pas ce qui s'est passé, il est tombé tout seul"

ah je l'ai déjà démonté quand j'ai changé mon volant, mais j'avais remise mon airbag d'origine qui était en meilleur été que celui reçu avec le volant justement,

il faut le faire batterie débranchée, ça craint pas grand chose

Posté(e)
comment_1216319
1 hour ago, alex670 said:

il faut le faire batterie débranchée, ça craint pas grand chose

boom GIF