Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241039 il y a 38 minutes, Vincent92 a dit :Toute propre !! 😍Ça sent la sortie BMW ///M club dans pas longtemps . ♥️ Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241133 Il y a 19 heures, JM33 a dit :Toute propre !! 😍Ça sent la sortie BMW ///M club dans pas longtemps . ♥️Gros nettoyage de Printemps pour les M de @Vincent92 et @Filou mais les plus radicaux de la brillance, les turlupinés de la petite imperfection, les gourous du detailing @ll_ll et @Rastanikon bossent jour et nuit depuis 15 jours sur leurs autos 🧐 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241186 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :Gros nettoyage de Printemps pour les M de @Vincent92 et @Filou mais les plus radicaux de la brillance, les turlupinés de la petite imperfection, les gourous du detailing @ll_ll et @Rastanikon bossent jour et nuit depuis 15 jours sur leurs autos 🧐@JM33 est exempté il n'a pas arrêté depuis qu'il l'a garée il y a six mois et maintenant qu'il va bientôt la sortir c'est le garage qui va en prendre pour son grade clinique il doit être clinique avant le retour de la bête 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241192 Déconnez pas c'est pour bientôtÇa y est elle sort 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241196 Il y a 5 heures, teva a dit :@JM33 est exempté il n'a pas arrêté depuis qu'il l'a garée il y a six mois et maintenant qu'il va bientôt la sortir c'est le garage qui va en prendre pour son grade clinique il doit être clinique avant le retour de la bête 🤣🤣🤣Salut @teva 😉La ///M est propre ça tu t'en doutes , mais le garage aussi . 😋J'ai ce qu'il faut.... bon j'avoue je l'ai mesuré avant de l'acheter pour être sûr qu'il passe dessous .....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241199 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Salut @teva 😉La ///M est propre ça tu t'en doutes , mais le garage aussi . 😋J'ai ce qu'il faut.... bon j'avoue je l'ai mesuré avant de l'acheter pour être sûr qu'il passe dessous .....🤣🤣🤣Je suis certain que tu dois le mettre aussi sur le dos pour aspirer le dessous de la caisse 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1241864 Magny-Cours week-end dernier .Il y a pas à dire les pros font de belles photos . 😍 Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1241865 7 minutes ago, JM33 said:Magny-Cours week-end dernier .Il y a pas à dire les pros font de belles photos . 😍16 heures de boulot et tu ponds trois lignes et une photo qui est même pas de toi. ….Suis déçu 😢 Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1241868 Ça arrive......🤣🤣🤣 @KOOMICHRIS 😉 , laisse-moi un peu de temps je te garantis que j'ai un taf de fou .Je vais faire un joli reportage , mais pense aussi que j'ai un vrai métier . 😋 Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1241888 Coucou.Les stigmates de magny cours ont disparu, maintenant c'est stockage jusqu'à la prochaine sortie 😁 Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1241889 Très bonne petite moto la GSR 600 pas aimée à sa juste valeur.. Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1241891 Je peux pas dire le contraire, c'est mon troisième ❤️ Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242174 Dans la lignée de la dernière photo de ma M… et ça date de Novembre 😆 Signaler