Rastanikon Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Obligé de faire une photo d'une vrai M dans la concession car ils n'en n'ont pas... 1 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JC MSHL Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre il y a 15 minutes, Rastanikon a dit : Obligé de faire une photo d'une vrai M dans la concession car ils n'en n'ont pas... Ils ont le panneau c'est déjà bien ! 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre il y a 22 minutes, Rastanikon a dit : Obligé de faire une photo d'une vrai M dans la concession car ils n'en n'ont pas... Tu as bien fait , le ///M n'attendais que toi . 👍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre il y a 25 minutes, Rastanikon a dit : Obligé de faire une photo d'une vrai M dans la concession car ils n'en n'ont pas... J'aime beaucoup le fait qu'elle soit garée devant l'écriteau "UNPLUG & PLAY blablabla hybride", une pointe d'ironie ça fait toujours plaisir ! 🤣 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 14 octobre Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre Petite balade dominicale dans la région de Beaune ... pour profiter de la douceur et des couleurs de la vigne ... 5 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 14 octobre Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre Et petit plaisir sur la E92 ... 7 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 14 octobre Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre il y a 44 minutes, z3m71 a dit : Petite balade dominicale dans la région de Beaune ... pour profiter de la douceur et des couleurs de la vigne ... Qu'est ce qu'elle est belle la E36.. Franchement elle vieillit bien cette caisse, comme le bon vin elle se bonifie avec le temps ! 😀 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 14 octobre Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre Dans la région de Beaune la comparaison avec le vin prend tout son sens !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kreanga57 Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Toujours ce plaisir du gros nettoyage d'octobre sous un soleil timide avant la phase hivernage 🤪 4 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 14 minutes ago, kreanga57 said: Toujours ce plaisir du gros nettoyage d'octobre sous un soleil timide avant la phase hivernage 🤪 Bravo Conchita ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 18 heures, kreanga57 a dit : Toujours ce plaisir du gros nettoyage d'octobre sous un soleil timide avant la phase hivernage 🤪 Une belle bleue à coté de chez moi....comment ça se fait qu'on roule toujours pas ensemble 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 3 heures, Start 67 a dit : Une belle bleue à coté de chez moi....comment ça se fait qu'on roule toujours pas ensemble 😅 Parce que la tienne n'est pas bleue ? 🤣🤣🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 🥰🥰 8 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre Le 22/10/2024 à 20:08, teva a dit : Parce que la tienne n'est pas bleue ? 🤣🤣🤣 Silverstone c'est pas ce que j'appelle bleu...😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kreanga57 Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre Le 22/10/2024 à 16:14, Start 67 a dit : Une belle bleue à coté de chez moi....comment ça se fait qu'on roule toujours pas ensemble 😅 Au plaisir de te croiser sur nos routes alsaciennes ou plus souvent lorraines 🤓😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 1 hour ago, Start 67 said: Silverstone c'est pas ce que j'appelle bleu...😁 Bleu très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre Hello les passionnés 😉 je prends toujours mes rendez-vous à la concession en fonction de la météo . (J'ai même une close annulation en cas de pluie .......🤣🤣🤣) 12 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Il y a 2 heures, Jérome a dit : Terrible la photo , on dirait qu'elle est noir 😯 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés