Rastanikon Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Belles jantes !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LDU62 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre il y a une heure, brerarosso a dit : La M2 G87 a ces détracteurs mais j'avoue que cette config Toronto red est super sympa. Comme souvent, le choix des jantes dorées et ajourées modifie bcq le visuel de la voiture et celles-ci sont parmi les plus belles que BMW propose. Bien joué. Jolie auto. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Il y a 8 heures, Jérome a dit : C'est pour nous donner une leçon qu'elle semble mal cadrée ? 😍😍😍 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre il y a 34 minutes, teva a dit : C'est pour nous donner une leçon qu'elle semble mal cadrée ? 😍😍😍 Cher ami, sachez qu'en matière de photos, il convient souvent de ne pas mettre le sujet au milieu du cadre 🤣 1 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 13 heures, Jérome a dit : Cher ami, sachez qu'en matière de photos, il convient souvent de ne pas mettre le sujet au milieu du cadre 🤣 Veuillez noter la leçon 12.1 Merci 😊 C'est ce que je leur répond à chaque fois de l'art mes photos sont artistiques et pas mal cadrées 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 13 heures, Jérome a dit : Cher ami, sachez qu'en matière de photos, il convient souvent de ne pas mettre le sujet au milieu du cadre 🤣 @Jérome😉 Ne leur donne pas tous tes tuyaux , déjà que certains font de leur mieux . Maintenant tu leur dis pas besoin de cadrer ?? ils vont plus rien comprendre ....... 😂😂😂 là c'est sûr on va les perdre . 🤣🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 9 heures, JM33 a dit : @Jérome😉 Ne leur donne pas tous tes tuyaux , déjà que certains font de leur mieux . Maintenant tu leur dis pas besoin de cadrer ?? ils vont plus rien comprendre ....... 😂😂😂 là c'est sûr on va les perdre . 🤣🤣🤣 Vas y expliques à @KOOMICHRIS que cest un artiste incompris 🤪 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) lundi à 17:47 Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:47 Après changement de calandre en noir mat ☺️ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) lundi à 20:34 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:34 Il y a 2 heures, M3POWER321 a dit : Après changement de calandre en noir mat ☺️ bon le centrage horizontal est presque là normal que @KOOMICHRIS aime 😘 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) lundi à 20:36 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:36 Just now, teva said: bon le centrage horizontal est presque là normal que @KOOMICHRIS aime 😘 Laporte de garage est pas folle je trouve... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) lundi à 21:22 Signaler Partager Posté(e) lundi à 21:22 il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit : Laporte de garage est pas folle je trouve... J’étais sur que tu allais me la faire celle-ci 🤣 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) lundi à 22:10 Signaler Partager Posté(e) lundi à 22:10 il y a une heure, M3POWER321 a dit : J’étais sur que tu allais me la faire celle-ci 🤣 Le @KOOMICHRIS fait du @KOOMICHRIS dans le texte mieux que quiconque le ferait 🤣🤣🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés