Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061815 il y a 3 minutes, NicoXO a dit : La chance! J'espère pouvoir y poser les roulettes cette année! J'espère pour toi car c'est toujours un kiff 🥰 Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061819 il y a 12 minutes, Gabs94 a dit : Ouh la... je crois que j’aurais eu peur de m’aventurer sur un quai en pente avec ces algues de peur de faire une mauvaise glisse ! 😳 Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061820 à l’instant, LeoPolo a dit : Ouh la... je crois que j’aurais eu peur de m’aventurer sur un quai en pente avec ces algues de peur de faire une mauvaise glisse ! 😳 Les algues ne peuvent s'accrocher que jusqu'à une certaine hauteur, celle de la marée. Je ne suis pas allé tenter le diable, comme le prouve la photo suivante : En revanche cela ne m'a pas empêché de faire une glisse funeste quelques instants plus tard. Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061823 C'est pris à quel endroit? Parce que ça a l'air bien mimi le coin. Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061825 il y a 1 minute, Bimmerboy a dit : C'est pris à quel endroit? Parce que ça a l'air bien mimi le coin. Dans la Hague. Le petit bout de campagne à l'ouest de Cherbourg qui est un peu radioactif. Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061826 il y a 6 minutes, Gabs94 a dit : Les algues ne peuvent s'accrocher que jusqu'à une certaine hauteur, celle de la marée. Je ne suis pas allé tenter le diable, comme le prouve la photo suivante : En revanche cela ne m'a pas empêché de faire une glisse funeste quelques instants plus tard. Effectivement, on dirait que tu t’es arrêté à temps.... « glisse funeste » : kesako ? Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061827 il y a 1 minute, Gabs94 a dit : Dans la Hague. Le petit bout de campagne à l'ouest de Cherbourg qui est un peu radioactif. Ha oui je bois tres bien. Mais quand j'ai fait mes classes militaires à Cherbourg (Querqueville), je me souviens pas d'avoir vu un tel ciel bleu... Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061830 à l’instant, Bimmerboy a dit : Ha oui je bois tres bien. Mais quand j'ai fait mes classes militaires à Cherbourg (Querqueville), je me souviens pas d'avoir vu un tel ciel bleu... Ah oui ? Pourtant il fait assez souvent beau dans le coin. Bien plus qu'en Normandie "continentale". Enfin ça dépend des années. Mais tu vois, je fais l'aller retour au travail à pied, et ça doit bien faire un mois que je ne me suis pas fait saucer. Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061831 c est un peu comme l angleterre non? le temps doit vite changer? Tres belle photos et voiture 😍 Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061832 à l’instant, MinusN54/// a dit : c est un peu comme l angleterre non? le temps doit vite changer? Tres belle photos et voiture 😍 Comparer la Normandie à l'Angleterre !! Quel scandale. Mais oui c'est un peu ça, en effet. Merci pour elles. Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061833 il y a 1 minute, Gabs94 a dit : Ah oui ? Pourtant il fait assez souvent beau dans le coin. Bien plus qu'en Normandie "continentale". Enfin ça dépend des années. Mais tu vois, je fais l'aller retour au travail à pied, et ça doit bien faire un mois que je ne me suis pas fait saucer. Ha ouais,c'est bien ça, en tant qu'appelé, j'avais eu droit à 5 semaines de classe,et des hectolitres de flotte en pagaille. Mais ce qui m'a le plus perturbé, c'est la taille des goélands, ça ressemblait à des poulets pour 8 volants, waaaacon!!!!🤔🤔🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 mars 20215 a comment_1061837 il y a 57 minutes, Bimmerboy a dit : j'avais eu droit à 5 semaines de classe,et des hectolitres de flotte en pagaille. On appelle ca pudiquement l ete 😂😂 mais il fait beau tout les jours....pas longtemps....mais il fait beau. Modifié le 8 mars 20215 a par Nakamiki Signaler
Posté(e) le 9 mars 20215 a comment_1061847 Il y a 8 heures, Nakamiki a dit : On appelle ca pudiquement l ete 😂😂 mais il fait beau tout les jours....pas longtemps....mais il fait beau. c'est à ce moment de ma jeune vie que j'ai compris que "Les parapluies de Cherbourg" , c'était pas une légende. oui oui oui ! non non non ! ha ha ha ! Signaler
Posté(e) le 9 mars 20215 a comment_1061854 Il y a 11 heures, Gabs94 a dit : C'est pris avec un drone ? Ça me démange de plus en plus ces engins. Signaler
Posté(e) le 9 mars 20215 a comment_1061856 il y a 5 minutes, Sylkill a dit : C'est pris avec un drone ? Ça me démange de plus en plus ces engins. rien qu'ecrire ce genre de phrase c'est de l'incitation au cramage de blé ! fait gaffe @Sylkill... tu depasses les bornes des limites 🤣 Signaler
Posté(e) le 9 mars 20215 a comment_1061861 On trouve des DJI mavic ou mini mavic en occase avec des performances photo très correctes. Pour les photos de nature ça fait des trucs terribles, et donc oui ça c'est une invitation à la dépense. Bon après je viens de flamber sur une 944 et sa révision, alors le drone.... Je viens de passer une sale période depuis 3 semaines, la vie est courte, fuck le livret A. Signaler
Posté(e) le 9 mars 20215 a comment_1061892 Il y a 4 heures, Sylkill a dit : On trouve des DJI mavic ou mini mavic en occase avec des performances photo très correctes. Pour les photos de nature ça fait des trucs terribles, et donc oui ça c'est une invitation à la dépense. Bon après je viens de flamber sur une 944 et sa révision, alors le drone.... Je viens de passer une sale période depuis 3 semaines, la vie est courte, fuck le livret A. J’ai un mavic air de 2018 et je confirme la qualité et la technologie du bazar qui au regard du taux du livret A, te procurera bien plus de satisfaction ! Signaler
Posté(e) le 9 mars 20215 a comment_1061893 Samedi dernier, on a croisé quelques copines pigmentées : Signaler