NicoXO Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 52 minutes, mika57 a dit : Tu as fait l'ouverture ce wkd??
micka_lux Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 11 minutes, NicoXO a dit : Tu as fait l'ouverture ce wkd?? Oui j'ai été hier après-midi
geoffrey1993 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 La balade d’aujourd’hui pour essayer son nouveau setup châssis 1 4
NicoXO Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 il y a une heure, mika57 a dit : Oui j'ai été hier après-midi La chance! J'espère pouvoir y poser les roulettes cette année! 1
micka_lux Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 3 minutes, NicoXO a dit : La chance! J'espère pouvoir y poser les roulettes cette année! J'espère pour toi car c'est toujours un kiff 🥰
LeoPolo Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 12 minutes, Gabs94 a dit : Ouh la... je crois que j’aurais eu peur de m’aventurer sur un quai en pente avec ces algues de peur de faire une mauvaise glisse ! 😳 3
Gabs94 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 à l’instant, LeoPolo a dit : Ouh la... je crois que j’aurais eu peur de m’aventurer sur un quai en pente avec ces algues de peur de faire une mauvaise glisse ! 😳 Les algues ne peuvent s'accrocher que jusqu'à une certaine hauteur, celle de la marée. Je ne suis pas allé tenter le diable, comme le prouve la photo suivante : En revanche cela ne m'a pas empêché de faire une glisse funeste quelques instants plus tard. 3 1
Bimmer Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 C'est pris à quel endroit? Parce que ça a l'air bien mimi le coin. 1
Gabs94 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 1 minute, Bimmerboy a dit : C'est pris à quel endroit? Parce que ça a l'air bien mimi le coin. Dans la Hague. Le petit bout de campagne à l'ouest de Cherbourg qui est un peu radioactif. 2
LeoPolo Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 6 minutes, Gabs94 a dit : Les algues ne peuvent s'accrocher que jusqu'à une certaine hauteur, celle de la marée. Je ne suis pas allé tenter le diable, comme le prouve la photo suivante : En revanche cela ne m'a pas empêché de faire une glisse funeste quelques instants plus tard. Effectivement, on dirait que tu t’es arrêté à temps.... « glisse funeste » : kesako ?
Bimmer Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 1 minute, Gabs94 a dit : Dans la Hague. Le petit bout de campagne à l'ouest de Cherbourg qui est un peu radioactif. Ha oui je bois tres bien. Mais quand j'ai fait mes classes militaires à Cherbourg (Querqueville), je me souviens pas d'avoir vu un tel ciel bleu... 1 1
Gabs94 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 à l’instant, Bimmerboy a dit : Ha oui je bois tres bien. Mais quand j'ai fait mes classes militaires à Cherbourg (Querqueville), je me souviens pas d'avoir vu un tel ciel bleu... Ah oui ? Pourtant il fait assez souvent beau dans le coin. Bien plus qu'en Normandie "continentale". Enfin ça dépend des années. Mais tu vois, je fais l'aller retour au travail à pied, et ça doit bien faire un mois que je ne me suis pas fait saucer.
MinusN54/// Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 c est un peu comme l angleterre non? le temps doit vite changer? Tres belle photos et voiture 😍 1
Gabs94 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 à l’instant, MinusN54/// a dit : c est un peu comme l angleterre non? le temps doit vite changer? Tres belle photos et voiture 😍 Comparer la Normandie à l'Angleterre !! Quel scandale. Mais oui c'est un peu ça, en effet. Merci pour elles. 1
Bimmer Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 1 minute, Gabs94 a dit : Ah oui ? Pourtant il fait assez souvent beau dans le coin. Bien plus qu'en Normandie "continentale". Enfin ça dépend des années. Mais tu vois, je fais l'aller retour au travail à pied, et ça doit bien faire un mois que je ne me suis pas fait saucer. Ha ouais,c'est bien ça, en tant qu'appelé, j'avais eu droit à 5 semaines de classe,et des hectolitres de flotte en pagaille. Mais ce qui m'a le plus perturbé, c'est la taille des goélands, ça ressemblait à des poulets pour 8 volants, waaaacon!!!!🤔🤔🤣🤣 4
Nakamiki Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) il y a 57 minutes, Bimmerboy a dit : j'avais eu droit à 5 semaines de classe,et des hectolitres de flotte en pagaille. On appelle ca pudiquement l ete 😂😂 mais il fait beau tout les jours....pas longtemps....mais il fait beau. Modifié le 8 mars 2021 par Nakamiki 2
Bimmer Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 8 heures, Nakamiki a dit : On appelle ca pudiquement l ete 😂😂 mais il fait beau tout les jours....pas longtemps....mais il fait beau. c'est à ce moment de ma jeune vie que j'ai compris que "Les parapluies de Cherbourg" , c'était pas une légende. oui oui oui ! non non non ! ha ha ha ! 2
Sylkill Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 11 heures, Gabs94 a dit : C'est pris avec un drone ? Ça me démange de plus en plus ces engins.
Messages recommandés