Posté(e) le 10 janvier 20251 a comment_1196220 il y a 33 minutes, Jeje140i a dit : Les 3 étagères ??????😎 Dans le salon les 3 étagères oui, Mme maronne aussi 😂…moi j admire😂 en réel au garage juste derrière le mur tv uniquement la première 😜 je vais faire une vitre 😂😂😂pour les voir également😜 mais les extrémités vendu depuis peu malheureusement 😭 Signaler
Posté(e) le 10 janvier 20251 a comment_1196223 Mme & moi & père actuellement… Mon kiff avoir la miniature 1/18 ème de mes voitures 😭😍 Signaler
Posté(e) le 10 janvier 20251 a comment_1196242 Le garage a été l élément clé pour l achat de ma maison … je peux y garer 3 voitures 😅 Signaler
Posté(e) le 10 janvier 20251 a comment_1196245 Celui du padre me fait kiffer en terme de garage sous la maison , fait main en peinture 😍 Signaler
Posté(e) le 10 janvier 20251 a comment_1196257 Je voulais y poser des dalles en pvc dans le mien au couleur ///M … Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196283 J'en bave voila ! Un garage une déco je serai aux anges ! Ce serait la piece la plus importante de la maison, celle ou on se sentirait le mieux ! Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196315 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit : J'en bave voila ! Un garage une déco je serai aux anges ! Ce serait la piece la plus importante de la maison, celle ou on se sentirait le mieux ! C’est celle où je passe le plus de temps, je crois également de mon côté 😂 Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196326 Il y a 1 heure, Simbaseb a dit : C’est celle où je passe le plus de temps, je crois également de mon côté 😂 Et vos femmes ne disent rien ? Vous avez de la chance car chez moi ça râle si je passe une journée à lustrer une bagnole... Là, j'ai plus rien à lustrer ou vidanger de toutes parts, mais ça va changer en 2025 😁 Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196327 il y a 24 minutes, GuiOm a dit : Et vos femmes ne disent rien ? Vous avez de la chance car chez moi ça râle si je passe une journée à lustrer une bagnole... Là, j'ai plus rien à lustrer ou vidanger de toutes parts, mais ça va changer en 2025 😁 Non j’ai une femme adorable qui elle est passionnée de CUISINE donc quand moi je suis dans le Garage, elle est dans la cuisine 😍…et j’suis trankil 😂 Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196330 Hello les gaziers. . Dernière photo de ma M et anecdote du jour .... Petite balade direction le col de tamié pour ceux qui connaissent ... dans le brouillard ... route bien grasse ... donc tout doux sur la pédale de droite .... arrivé en haut je vois le parking avec deux petit centimètres de neige ... je me dis ... je vais faire un dérapage... Ben non en fait ... je me suis planté comme une merde... plus moyen de bouger la caisse ... Bon après 20 minutes de lutte et d astuce en tout genre j ai enfin réussi à faire les quelques mètres qui me séparaient de l'asphalte .... youppie ... Et puis coup j'avais bien tout sali donc direction la station de lavage pour y mettre un coup de karcher .... et je rentre tranquillou ... Mais ... il y a une suite ... arrivé devant le garage ... ben la même.... mais dans la gadoue cette fois ... j'ai tout salopé.... Voilà.... le boulet du jour c'est moi ... hehe La bizoulette alla moscarpone Modifié le 11 janvier 20251 a par MOZZARELLO Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196342 Il y a 6 heures, Rastanikon a dit : J'en bave voila ! Un garage une déco je serai aux anges ! Ce serait la piece la plus importante de la maison, celle ou on se sentirait le mieux ! Salut @Rastanikon😉 Le garage n'est pas la pièce la plus importante (et encore que) mais j'y suis pas mal . Dans le mien , isolé , musique avec caisson de basse !! Outils en déco et chauffage à 21,5 le jour et 20 la nuit ...♨️ Un peu comme si elle était dans un showroom en permanence . Elle risque pas d'attraper froid la ///M . 🤣🤣🤣 Modifié le 11 janvier 20251 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196345 il y a 6 minutes, JM33 a dit : Salut @Rastanikon😉 Le garage n'est pas la pièce la plus importante (et encore que) mais j'y suis pas mal . Dans le mien , isolé , musique avec caisson de basse !! Outils en déco et chauffage à 21,5 en permanence.....♨️ Elle risque pas d'attraper froid la ///M . 🤣🤣🤣 Ils ont l'air bien neuf ces outils....on avait dit sur la voiture la céramique, pas sur l'outillage 😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196347 il y a 21 minutes, Start 67 a dit : Ils ont l'air bien neuf ces outils....on avait dit sur la voiture la céramique, pas sur l'outillage 😂😂😂 Salut @Start 67😉 Et non , les outils ont pas mal d'années . Quand j'étais jeune j'ai fait beaucoup de mécaniques dans des conditions effroyables . 😥 Dehors sous la pluie dans le froid à la lampe torche , bref....😬😬 Je m'étais toujours promis que le jour où j'aurai une maison je me ferai un garage au petit oignon . Aujourd'hui j'ai tout ce qu'il faut et je ne fais plus de mécanique . 😋 Ah oui pour info la ///M n'est plus toute seule , la tondeuse est venue lui tenir compagnie pour passer l'hiver au chaud . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196349 @JM33 je préfère te prévenir, tu peux avoir une attaque en regardant les photos suivantes.....j'ai laissé la M dehors hier soir. Au réveil, elle s'était transformé en teinte individual frozen 😅 Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196358 Enfin une belle journée en Normandie…. Il était temps! ☀️ Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20251 a comment_1196360 il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : Enfin une belle journée en Normandie…. Il était temps! ☀️ Salut @LeoPolo😉 Superbe auto ♥️ et photo magnifique 🤩🤩 Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20251 a comment_1196534 Petit tour en plein cœur de la ZFE toulousaine pour allé se faire un petit resto ce soir 😂 Et une autre photo récente de la mémère Signaler