Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1197198 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Toi t’es mon meilleur ami !!!
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1197276 Le 19/01/2025 à 08:09, teva a dit : Allez ce matin c'est elle qui va au kart !!! Tu as eu la flemme de redresser tes roues?
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1197277 3 minutes ago, Quenotte said: Tu as eu la flemme de redresser tes roues? c'est beau les cup 2
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1197311 Il y a 3 heures, Quenotte a dit : Tu as eu la flemme de redresser tes roues? Non je me suis mis en vrac le temps que ma fille descende et je me suis dis faut partager les moments de bonheur surtout avec les gens qui me connaissent virtuellement mais qui m'apprécient réellement. Put.. sortir un truc pareil ça ma fatigué Bonne nuit à tous
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1198671 Hello les boyos droits Petite balade dominicale digestive au Lac St André... pour ceux qui connaissent .. en direct ... vdm en Savoie... La bizoulette
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1198700 Il y a 6 heures, julien m a dit : Oui au pieds du granier C'est le gros truc centré au fond de la photo ?
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198707 Il y a 8 heures, teva a dit : C'est le gros truc centré au fond de la photo ? Non ça c'est des coteaux où il y a des vignes commune de chignin entre autres on vois les montagnes de la tarentaise si je dis pas de bêtises. La montagne du grenier et derrière à gauche du photographe
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198708 Mont Granier (copié collé wiki) Le mont Granier est un sommet culminant à 1 933 m d'altitude dans les Alpes françaises, entre la commune de Chapareillan (département de l'Isère) et celle d'Entremont-le-Vieux (département de la Savoie), limitant au nord-est le massif de la Chartreuse. Il domine la vallée du Grésivaudan et la combe de Savoie de sa face est d'une part, et la cluse de Chambéry de sa face nord d'autre part. Modifié le 3 févrierle 3 févr. par julien m
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198709 38 minutes ago, julien m said: Mont Granier (copié collé wiki) Le mont Granier est un sommet culminant à 1 933 m d'altitude dans les Alpes françaises, entre la commune de Chapareillan (département de l'Isère) et celle d'Entremont-le-Vieux (département de la Savoie), limitant au nord-est le massif de la Chartreuse. Il domine la vallée du Grésivaudan et la combe de Savoie de sa face est d'une part, et la cluse de Chambéry de sa face nord d'autre part.
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198714 et pour remettre une pièce dans la machine .. petite promo pour le restau du col du granier .. pour la délicieuse chartrousine .. tartine de pain de campagne grillé avec sur le dessus une grosse tranche de tomme de chartreuse gratinée et du jambon de pays ... https://www.coldugranier-restaurant.fr/ je fais le tour au départ de COGNIN via ST THIBAULT DE COUZ et CORBEL puis ST PIERRE D'ENTREMONT en mode tourist trophy en pantalon à pince et mocassin lol ... puis après la pause je redescend sur CHAMBERY
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198759 Il y a 12 heures, MOZZARELLO a dit : et pour remettre une pièce dans la machine .. petite promo pour le restau du col du granier .. pour la délicieuse chartrousine .. tartine de pain de campagne grillé avec sur le dessus une grosse tranche de tomme de chartreuse gratinée et du jambon de pays ... https://www.coldugranier-restaurant.fr/ je fais le tour au départ de COGNIN via ST THIBAULT DE COUZ et CORBEL puis ST PIERRE D'ENTREMONT en mode tourist trophy en pantalon à pince et mocassin lol ... puis après la pause je redescend sur CHAMBERY Tu n'aurais pas d'adresse d'hôtel en plus ?
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198784 Il y a 12 heures, teva a dit : Tu n'aurais pas d'adresse d'hôtel en plus ? Hello TEVA, pas courant de fréquenter les hôtels à proximité de chez soi ... à moins de .. mais ce n'est pas mon cas … donc j'aurais du mal à te conseiller quelques couchages, en Chartreuse c'est une peu le no man's land ... c'est pas très touristique comme coin ! je pense bcq moins que le VERCORS ou les BAUGES
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198787 40 minutes ago, pack m said: La du coup c était vraiment la dernière … 🥲 elle est belle cette E39 🤩
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198793 il y a une heure, pack m a dit : La du coup c était vraiment la dernière … Avant une catastrophe, j'imagine 😔
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198827 Il y a 8 heures, mirmir59 a dit : Avant une catastrophe, j'imagine 😔 Un peu … oui mais elle est toujours sur le forum … elle appartient @Aazkin maintenant