Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198708 Mont Granier (copié collé wiki) Le mont Granier est un sommet culminant à 1 933 m d'altitude dans les Alpes françaises, entre la commune de Chapareillan (département de l'Isère) et celle d'Entremont-le-Vieux (département de la Savoie), limitant au nord-est le massif de la Chartreuse. Il domine la vallée du Grésivaudan et la combe de Savoie de sa face est d'une part, et la cluse de Chambéry de sa face nord d'autre part. Modifié le 3 févrierle 3 févr. par julien m
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198709 38 minutes ago, julien m said: Mont Granier (copié collé wiki) Le mont Granier est un sommet culminant à 1 933 m d'altitude dans les Alpes françaises, entre la commune de Chapareillan (département de l'Isère) et celle d'Entremont-le-Vieux (département de la Savoie), limitant au nord-est le massif de la Chartreuse. Il domine la vallée du Grésivaudan et la combe de Savoie de sa face est d'une part, et la cluse de Chambéry de sa face nord d'autre part.
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198714 et pour remettre une pièce dans la machine .. petite promo pour le restau du col du granier .. pour la délicieuse chartrousine .. tartine de pain de campagne grillé avec sur le dessus une grosse tranche de tomme de chartreuse gratinée et du jambon de pays ... https://www.coldugranier-restaurant.fr/ je fais le tour au départ de COGNIN via ST THIBAULT DE COUZ et CORBEL puis ST PIERRE D'ENTREMONT en mode tourist trophy en pantalon à pince et mocassin lol ... puis après la pause je redescend sur CHAMBERY
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198759 Il y a 12 heures, MOZZARELLO a dit : et pour remettre une pièce dans la machine .. petite promo pour le restau du col du granier .. pour la délicieuse chartrousine .. tartine de pain de campagne grillé avec sur le dessus une grosse tranche de tomme de chartreuse gratinée et du jambon de pays ... https://www.coldugranier-restaurant.fr/ je fais le tour au départ de COGNIN via ST THIBAULT DE COUZ et CORBEL puis ST PIERRE D'ENTREMONT en mode tourist trophy en pantalon à pince et mocassin lol ... puis après la pause je redescend sur CHAMBERY Tu n'aurais pas d'adresse d'hôtel en plus ?
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198784 Il y a 12 heures, teva a dit : Tu n'aurais pas d'adresse d'hôtel en plus ? Hello TEVA, pas courant de fréquenter les hôtels à proximité de chez soi ... à moins de .. mais ce n'est pas mon cas … donc j'aurais du mal à te conseiller quelques couchages, en Chartreuse c'est une peu le no man's land ... c'est pas très touristique comme coin ! je pense bcq moins que le VERCORS ou les BAUGES
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198787 40 minutes ago, pack m said: La du coup c était vraiment la dernière … 🥲 elle est belle cette E39 🤩
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198793 il y a une heure, pack m a dit : La du coup c était vraiment la dernière … Avant une catastrophe, j'imagine 😔
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198827 Il y a 8 heures, mirmir59 a dit : Avant une catastrophe, j'imagine 😔 Un peu … oui mais elle est toujours sur le forum … elle appartient @Aazkin maintenant
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1198865 il y a 24 minutes, Aazkin a dit : Approved for daily duties la grosse 🥰 Un rêve les places comme ça ! Plus j'en vois et plus je me dis qu'elle a bien vieilli la E39 quand même 😏
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1198888 Il y a 7 heures, Hs07 a dit : Un rêve les places comme ça ! Plus j'en vois et plus je me dis qu'elle a bien vieilli la E39 quand même 😏 Elle a même très bien vieillie, je l'adore en Touring.
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1198891 il y a 34 minutes, fredz72 a dit : Elle a même très bien vieillie, je l'adore en Touring. Si seulement ils avaient sorti la M5 en touring, le banger bien collector ! 😍
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1198892 il y a 15 minutes, Hs07 a dit : Si seulement ils avaient sorti la M5 en touring, le banger bien collector ! 😍 Sortie seulement en prototype pour les 25ans de la M5 mais jamais en production 😕
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1198897 il y a 20 minutes, Start 67 a dit : Sortie seulement en prototype pour les 25ans de la M5 mais jamais en production 😕 Magnifique ! 😍 Je pense que @KOOMICHRIS aurait été acheteur direct !!
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1198913 Le 05/02/2025 à 18:16, Hs07 a dit : Magnifique ! 😍 Je pense que @KOOMICHRIS aurait été acheteur direct !! Oui mais lui il serait allé à la déchetterie avec le bougre 🤣🤣🤣
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1198918 Il y a 4 heures, Hs07 a dit : Si seulement ils avaient sorti la M5 en touring, le banger bien collector ! 😍 Un V8 m'irait bien, même une 528
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. comment_1198922 6 hours ago, fredz72 said: Un V8 m'irait bien, même une 528 Apacompris Un swap de 528 Touring ?