Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199805 il y a 2 minutes, NicoXO a dit : Toujours chez le docteur.... 🥲 Pas grave j'espère 🤞🤞
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199807 il y a 1 minute, JM33 a dit : Pas grave j'espère 🤞🤞 Ba à l'origine, je n'y allais que pour les renforts de châssis, les Silentblocs du berceau et la vidange... ça s'est transformé en remplacement des plaquettes AR, des câbles de frein à main, joint + vidange du pont, flector... Et comme à l'essai routier un fois tout remonter, le pont s'est mis à faire beaucoup de bruit, du coup, commande du kit de roulements pour tous les remplacer... C'était pas prévu ça... Apparemment, le roulement de nez de pont avait du jeu.
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199809 il y a 4 minutes, NicoXO a dit : Ba à l'origine, je n'y allais que pour les renforts de châssis, les Silentblocs du berceau et la vidange... ça s'est transformé en remplacement des plaquettes AR, des câbles de frein à main, joint + vidange du pont, flector... Et comme à l'essai routier un fois tout remonter, le pont s'est mis à faire beaucoup de bruit, du coup, commande du kit de roulements pour tous les remplacer... C'était pas prévu ça... Apparemment, le roulement de nez de pont avait du jeu. Beaucoup de bruit lors de l'essai....ça ne le faisait pas avant ?
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199811 Ah oui !! pas mal de taf . Mais comme ça au moins tu es tranquille c'est fait . 👍👍
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199812 il y a 1 minute, Start 67 a dit : Beaucoup de bruit lors de l'essai....ça ne le faisait pas avant ? Non... Apparemment, de ce que m'a dit mon garagiste, le pont ne travaille plus dans sa position d'origine à cause des renforts, et ça tire sur les roulements... Bon, le pont semble d'origine (185.000km). Donc est-ce un mal pour un bien?...
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199813 il y a 2 minutes, JM33 a dit : Ah oui !! pas mal de taf . Mais comme ça au moins tu es tranquille c'est fait . 👍👍 Oui, gros boulot dessus! Je n'ai pas encore eu la facture mais je sais déjà que ça va piquer. Tout ça pour la vendre....
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199817 il y a 16 minutes, NicoXO a dit : Oui, gros boulot dessus! Je n'ai pas encore eu la facture mais je sais déjà que ça va piquer. Tout ça pour la vendre.... Au moins tu la vendras l'esprit tranquille 👍
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199819 C’est bizarre tout ces ponts ou ça marche jusqu’à ce que quelqu’un le touche et ensuite, ça fait du bruit ou y’a les roulements de mort instantanément à la descente du pont élévateur… ca arrive plus souvent qu’on le pense..
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199823 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : C’est bizarre tout ces ponts ou ça marche jusqu’à ce que quelqu’un le touche et ensuite, ça fait du bruit ou y’a les roulements de mort instantanément à la descente du pont élévateur… ca arrive plus souvent qu’on le pense.. Je ne suis pas un cas isolé? ça me rassure un peu! Car je l'avais mauvaise quand même. Le kit de roulement coûte quasi 400€ + MO... il y a 23 minutes, Jérome a dit : Au moins tu la vendras l'esprit tranquille 👍 Oui, normalement, le futur propriétaire n'aura plus qu'à profiter!
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199833 Il y a 1 heure, NicoXO a dit : Je ne suis pas un cas isolé? ça me rassure un peu! Car je l'avais mauvaise quand même. Le kit de roulement coûte quasi 400€ + MO... Oui, normalement, le futur propriétaire n'aura plus qu'à profiter! Du coup pour le futur propriétaire peu de marge pour une négo à la baisse . 👍👍
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199839 On 2/8/2025 at 10:35 AM, pack m said: Mais si … @KOOMICHRIS avec l autoradio que j ai mis tu pouvais rajouter des options … Chinoiserie…
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199844 il y a 58 minutes, JM33 a dit : Du coup pour le futur propriétaire peu de marge pour une négo à la baisse . 👍👍 Vu les frais engagés, il lui faudra des arguments solides! J'ai plus de 7500€ de factures sur les 6 dernières années.
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199868 Il y a 5 heures, NicoXO a dit : Vu les frais engagés, il lui faudra des arguments solides! J'ai plus de 7500€ de factures sur les 6 dernières années. Bof. Moi avec les turbos de la F80, j'ai explosé ce montant en 6 semaines 🤣
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199870 il y a 3 minutes, Jérome a dit : Bof. Moi avec les turbos de la F80, j'ai explosé ce montant en 6 semaines 🤣 oh la vache! La loose ça....
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199879 il y a une heure, Jérome a dit : Bof. Moi avec les turbos de la F80, j'ai explosé ce montant en 6 semaines 🤣 Purée c est quoi ces caisses en papier mâché ! A combien de bornes ils ont lâché les turbos ?
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199890 1 hour ago, pack m said: Purée c est quoi ces caisses en papier mâché ! A combien de bornes ils ont lâché les turbos ? Là question c’est plus : au bout de combien de temps après la reprog ont ils lâché?
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199900 Il y a 4 heures, Jérome a dit : Bof. Moi avec les turbos de la F80, j'ai explosé ce montant en 6 semaines 🤣 Moi je rentre pas dans ce débat car j'ai pulvériser vos 2 montants,aussi énorme soit il🤣🤣🤣 nos ///M peuvent devenir un gouffre si mal entretenue,j'en sais quelque chose 🤣🤣🤣je préfère en rire maintenant mais sur le moment, des fois, j'ai failli dégoupiller et la brûler ma E46!!!
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199901 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : Chinoiserie… Comme tout le reste … 😓
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1199910 Il y a 11 heures, pack m a dit : Purée c est quoi ces caisses en papier mâché ! A combien de bornes ils ont lâché les turbos ? Elle avait 63000. Je l'ai achetée à 58000. 😞
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1199914 Il y a 9 heures, sebos92 a dit : Moi je rentre pas dans ce débat car j'ai pulvériser vos 2 montants,aussi énorme soit il🤣🤣🤣 nos ///M peuvent devenir un gouffre si mal entretenue,j'en sais quelque chose 🤣🤣🤣je préfère en rire maintenant mais sur le moment, des fois, j'ai failli dégoupiller et la brûler ma E46!!! On est deux, j’en suis là avec ma E36… 12000 de factures depuis un an suite à mon accident (voir mon poste en secrionE36) et il en reste des choses à faire pour qu’elle soit clinique, sans parler de la capote qui ne s’ouvre plus…… pourtant 18 que je l’ai, jamais de circuit, toujours dans un garage et entretien aux petits oignons, et seulement 128000 kilomètres… pffff put***n, heureusement que c’était mon rêve de gosse et que j’ai trimé longtemps pour me l’offrir sinon je l’aurais brûlé depuis longtemps…