Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201145 il y a 13 minutes, MOZZARELLO a dit : me connaissant, n'ayant pas vraiment de limite dans l'indécence .. je serais capable de lui ressortir .. alors j'ai besoin de savoir pour aller au bout de ma connerie ... @Rastanikon nous sommes tout oui ! envoi la purée ! Ouaip !! par contre de fortes chances que après tu ne puisses plus te garer à côté d'elle . Vengeance... vengeance...🤣🤣 Modifié le 28 févrierle 28 févr. par JM33
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201148 il y a 28 minutes, MOZZARELLO a dit : me connaissant, n'ayant pas vraiment de limite dans l'indécence .. je serais capable de lui ressortir .. alors j'ai besoin de savoir pour aller au bout de ma connerie ... @Rastanikon nous sommes tout oui ! envoi la purée ! Envoi la purée en parlant de la secrétaire, je ne sais pas si ce sont les bons mots....
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201149 il y a 22 minutes, JM33 a dit : Ouaip !! par contre de fortes chances que après tu ne puisses plus te garer à côté d'elle . Vengeance... vengeance...🤣🤣 ça peu peu être débloqué un truc, et après, je pourrais me garer DEDANS lol
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201152 il y a 54 minutes, MOZZARELLO a dit : me connaissant, n'ayant pas vraiment de limite dans l'indécence .. je serais capable de lui ressortir .. alors j'ai besoin de savoir pour aller au bout de ma connerie ... @Rastanikon nous sommes tout oui ! envoi la purée ! Y'a rien de bien sorcier après ca dépend du degré de strabisme... mais souvent c'est associé aux yeux qui sentent le c...
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201161 @Rastanikon ... je m'attendais à un peu plus TRASH !! lol .. genre elle voit ta B°te en grand format, ou un truc dans le genre ... attention car il est fréquent qu'elle se la plante dans l'œil ... enfin tu vois un truc un peu plus salace lol Modifié le 28 févrierle 28 févr. par MOZZARELLO
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201184 Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit : @Rastanikon ... je m'attendais à un peu plus TRASH !! lol .. genre elle voit ta B°te en grand format, ou un truc dans le genre ... attention car il est fréquent qu'elle se la plante dans l'œil ... enfin tu vois un truc un peu plus salace lol Même pas surpris.....🤣🤣🤣🤣 Bon on va peut-être arrêté là , car on ne parle plus du tout de voir une ///M 😋
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201186 Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit : @Rastanikon ... je m'attendais à un peu plus TRASH !! lol .. genre elle voit ta B°te en grand format, ou un truc dans le genre ... attention car il est fréquent qu'elle se la plante dans l'œil ... enfin tu vois un truc un peu plus salace lol Ca peut dépendre si elle voit en 16/9 ou en 4/3 puis comment elle a réglé son FOV (blague de geek inside)
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201216 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Ca peut dépendre si elle voit en 16/9 ou en 4/3 puis comment elle a réglé son FOV (blague de geek inside) Lundi je lui demande si elle veut essayer mon oculus lol. Et si elle a de bon skills aux fps Bon revenons à nos moutons. Ou nos brebis. Au choix. Ma M2 est dégueulasse... le chat est monté sur le capot et le toit . Saloperie de félin... La bise
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201219 7 minutes ago, MOZZARELLO said: Lundi je lui demande si elle veut essayer mon oculus lol. Et si elle a de bon skills aux fps Bon revenons à nos moutons. Ou nos brebis. Au choix. Ma M2 est dégueulasse... le chat est monté sur le capot et le toit . Saloperie de félin... La bise
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201237 Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit : Lundi je lui demande si elle veut essayer mon oculus lol. Et si elle a de bon skills aux fps Bon revenons à nos moutons. Ou nos brebis. Au choix. Ma M2 est dégueulasse... le chat est monté sur le capot et le toit . Saloperie de félin... La bise Sors le 12....🐱 J'ai le même problème chez moi avec les chats des voisins , heureusement la ///M est à l'abri .
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201238 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : You are no longer a cat
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201244 il y a 46 minutes, JM33 a dit : Sors le 12....🐱 J'ai le même problème chez moi avec les chats des voisins , heureusement la ///M est à l'abri . En parlant de chat ma sœur a fait un cadeau original (bizarre) j’en ai 2 et je les aimes bien comme ma voiture elle m’as offert ce cadre qu’elle a fait avec l’IA Mais si un jour je les vois comme ça sur la voiture je les fracasses 😂
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201255 Heureusement qu'ils ne sortent pas les griffes sur nos voitures .Des fois pour se réchauffer ils se posent sur le capot
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201264 Eh ben si justement ... je dois avoir dans mon voisinage le seul chat con, pas souple, trop gros ou je ne sais quoi, enfin bref capable de monter sur un Z4 toutes griffes dehors ! Et après on s'étonne que je pense qu'un bon chat est un chat mort ...
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201265 Il y a 1 heure, julien m a dit : Heureusement qu'ils ne sortent pas les griffes sur nos voitures .Des fois pour se réchauffer ils se posent sur le capot Bah chez moi ces p***** de chats sont toutes griffes dehors car ils glissent sur mes autos . il faudrait que j'arrête de les lustrer .🤣🤣🤣 Sujet compliqué avec mes voisins car ils ne comprennent pas ma réaction . Nous n'avons pas la même vision des autos . Pour eux une voiture ne sert que aller d'un point A à un point B . Facile , ils n'ont que des poubelles en déplaçoir .....🙁🙁
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201266 il y a 14 minutes, z3m71 a dit : Et après on s'étonne que je pense qu'un bon chat est un chat mort ... Ceci est un message du CCC ; le Comité Contre les Chats !
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201313 Il y a 16 heures, Romain31 a dit : En parlant de chat ma sœur a fait un cadeau original (bizarre) j’en ai 2 et je les aimes bien comme ma voiture elle m’as offert ce cadre qu’elle a fait avec l’IA Mais si un jour je les vois comme ça sur la voiture je les fracasses 😂 Après l'IA a une vision particulière des possesseurs de E36.....
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1201395 Il y a 23 heures, Start 67 a dit : Après l'IA a une vision particulière des possesseurs de E36..... 😂😂😂😂