Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202524 Punaise les gars, on a eu des photos mal cadrées, on a des photos avec des housses mais maintenant on a des photos avec des housses mal cadrées…. Mais où va t’on? 🤣🤣
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202529 il y a 36 minutes, Simbaseb a dit : 😂 aller dans la lancée … Vous cherchez la bagarre avec des photos de Mini, ben moi aussi j'en ai 😁 C'est la dernière de madame, on est allé la chercher samedi dernier...il nous fallait une quatrième voiture 😆
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202530 il y a 6 minutes, fredz72 a dit : Vous cherchez la bagarre avec des photos de Mini, ben moi aussi j'en ai 😁 C'est la dernière de madame, on est allé la chercher samedi dernier...il nous fallait une quatrième voiture 😆 Mais elle est pas bâchée 😂😜
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202531 il y a 9 minutes, Simbaseb a dit : Mais elle est pas bâchée 😂😜 C'est une Mini, c'est fait pour rouler tous les jours 😁
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202536 attention, c'est un travesti ! Modifié le 13 marsle 13 mars par MOZZARELLO
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202540 Il y a 5 heures, MOZZARELLO a dit : attention, c'est un travesti ! La même à l’époque de la M2. Housse de 997 GT3. J’ai toujours la même housse mais plus la même voiture. Qu’est-ce que c’est large une M2 en comparaison de la 996.
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202568 Il y a 8 heures, 964RS a dit : La même à l’époque de la M2. Housse de 997 GT3. J’ai toujours la même housse mais plus la même voiture. Qu’est-ce que c’est large une M2 en comparaison de la 996. Oui ben je remarque que pour la porche les murs sont repeints et un blason à trouvé une place 😉 ps: ce n'est pas une faute de frappe PORCHE 🤣🤣
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202577 8 hours ago, 964RS said: La même à l’époque de la M2. Housse de 997 GT3. J’ai toujours la même housse mais plus la même voiture. Qu’est-ce que c’est large une M2 en comparaison de la 996. Va falloir m’isoler cette toiture…
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202578 Il y a 11 heures, fredz72 a dit : C'est une Mini, c'est fait pour rouler tous les jours 😁 Oui mais ce n'est pas une mini pour moi. Ça oui 😉 Et elle roule tous les jours aussi 😍
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202582 à l’instant, teva a dit : Oui mais ce n'est pas une mini pour moi. Ça oui 😉 Et elle roule tous les jours aussi 😍 Ouais mais ça c'est une Mini pour nains, l'autre c'est pour les grandes personnes 🤣😇 D'ailleurs j'ai été très, très surpris de place pour les genoux quand on est assis à l'arrière.
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202583 1 minute ago, teva said: Oui mais ce n'est pas une mini pour moi. Ça oui 😉 Et elle roule tous les jours aussi 😍 Les roues en 10 ca m’a toujours fait delirer.. ca doit pas être simple de trouver des cups 2
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202586 il y a 9 minutes, fredz72 a dit : Ouais mais ça c'est une Mini pour nains, l'autre c'est pour les grandes personnes 🤣😇 D'ailleurs j'ai été très, très surpris de place pour les genoux quand on est assis à l'arrière. Il m'arrive de la prendre mais avec la vitre ouverte car avec 1m93 il faut que j'ouvre la vitre pour tourner le volant les genoux me gênes sinon 🤣🤣
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202591 il y a 2 minutes, teva a dit : Il m'arrive de la prendre mais avec la vitre ouverte car avec 1m93 il faut que j'ouvre la vitre pour tourner le volant les genoux me gênes sinon 🤣🤣 Alors en fait, je corrige, c'est plutôt une auto de sadomaso 😆
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202594 il y a 56 minutes, teva a dit : Oui ben je remarque que pour la porche les murs sont repeints et un blason à trouvé une place 😉 ps: ce n'est pas une faute de frappe PORCHE 🤣🤣 Y a 8 ans entre les 2 photos. La M2, je venais d’acheter la maison, la priorité n’était pas la peinture du garage. Mais le logo Porsche, je l’avais déjà
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202595 il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit : Va falloir m’isoler cette toiture… Pas besoin, fait toujours bon dedans, même l’été Et les tuiles sont neuves
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202598 Just now, 964RS said: Pas besoin, fait toujours bon dedans, même l’été Et les tuiles sont neuves Comment ca se fait l’ete 🧐 sans isolation ? Ca chauffe pas ?
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202600 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit : Comment ca se fait l’ete 🧐 sans isolation ? Ca chauffe pas ? Semi enterré