Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205413 Aujourd'hui aller retour à la concession pour maintenance frein . Pour le stationnement , pour une fois c'est pas moi c'est le responsable d'atelier . 🤣🤣🤣
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205535 Le 08/04/2025 à 05:34, julien m a dit : Oui en 215/45 Comme ça je roule quand je veux ça évite de ne jamais vouloir sortir la ///M l'hiver Tu as quoi comme modèle de pneu? Ca fait une grosse différence d adhérence?
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205559 Il y a 3 heures, skitophe a dit : Tu as quoi comme modèle de pneu? Ca fait une grosse différence d adhérence? Nexxens pas cher et efficace, clairement un peux léger pour les watts, j'ouvre moins fort les gaz, par contre c'est vraiment un plus quand la route est froide ou enneigée.
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205568 Le 08/04/2025 à 16:55, JM33 a dit : Aujourd'hui aller retour à la concession pour maintenance frein . Pour le stationnement , pour une fois c'est pas moi c'est le responsable d'atelier . 🤣🤣🤣 Sublime 😍
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1205583 On 4/8/2025 at 4:55 PM, JM33 said: Depuis 2003, le stationnement abusif sur un emplacement réservé aux personnes handicapées est assimilé à un stationnement gênant et est puni d'une amende de 135 euros. je dis ça je dis rien 😇
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1205628 Ça y est la 140i est propre après l’escapade dans le Luberon (covering pollen) Petit décrassage au lavage auto, puis je récupère ma belle fille à la gare tgv. 2/3 accélérations sur le retour. Elle me dit le moteur il a l’air en forme (elle s’en fout des voitures), ça me fait la journée.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205691 il y a une heure, Husk a dit : Virée nocturne! Cette E36 en noir, elle est vraiment très belle, et franchement je suis super objectif 😉
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205693 Il y a 16 heures, Jeje140i a dit : Ça y est la 140i est propre après l’escapade dans le Luberon (covering pollen) Petit décrassage au lavage auto, puis je récupère ma belle fille à la gare tgv. 2/3 accélérations sur le retour. Elle me dit le moteur il a l’air en forme (elle s’en fout des voitures), ça me fait la journée. Généralement les gens ne s'attendent pas à ce qu'une "série 1" marche aussi bien 😂 Mais ça fait toujours plaisir ce genre de compliment 😍 Par contre la photo tu as pris des cours de cadrage avec @KOOMICHRIS ? 😜🤣
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205695 1 minute ago, Hs07 said: Généralement les gens ne s'attendent pas à ce qu'une "série 1" marche aussi bien 😂 Mais ça fait toujours plaisir ce genre de compliment 😍 Par contre la photo tu as pris des cours de cadrage avec @KOOMICHRIS ? 😜🤣 et encore je me retiens; j'en ai pris une mardi de toute beauté : un bout de coffre et une demi jante arriere.. des fois je m'impressionne moi même 😄
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205697 il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit : et encore je me retiens; j'en ai pris une mardi de toute beauté : un bout de coffre et une demi jante arriere.. des fois je m'impressionne moi même 😄 On va créer un nouveau sujet rien que pour toi : deviner l'auto en photo 🤣
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205700 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit : et encore je me retiens; j'en ai pris une mardi de toute beauté : un bout de coffre et une demi jante arriere.. des fois je m'impressionne moi même 😄 Nous voulons voir l’œuvre du Maître.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205701 il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit : et encore je me retiens; j'en ai pris une mardi de toute beauté : un bout de coffre et une demi jante arriere.. des fois je m'impressionne moi même 😄 Tu es juste un incompris @KOOMICHRIS. Dans 50 ans on parleras de toi comme d’un précurseur 😅
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205704 54 minutes ago, Jeje140i said: Nous voulons voir l’œuvre du Maître. Bientôt bientôt
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205799 Il y a 13 heures, Liorayane a dit : Tu es juste un incompris @KOOMICHRIS. Dans 50 ans on parleras de toi comme d’un précurseur 😅 @KOOMICHRIS est bien plus qu'un précurseur c'est un concept. Il ne parle pas à demi mot mais il s'exprime à demie photo chez lui le cadrage est un art transcendant la pensée du dieu de l'asphalte. Pourquoi croyez vous qu'il change autant de train de pneu ? Pour ne pas l'offenser 😉
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205812 Petit verre ce soir entre passionnés. Mamie pose en belle compagnie
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1205834 il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit : 🤩 La CSL est à un ami. Elle est clinique et pourtant il la sort. Il vient de lui poser un PPF complet pour la conserver dans cet état 😍
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1205837 28 minutes ago, Liorayane said: La CSL est à un ami. Elle est clinique et pourtant il la sort. Il vient de lui poser un PPF complet pour la conserver dans cet état 😍 Très belle cette auto 😍