Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1206992 Pris en photo pendant la balade du dimanche avec madame!
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207021 Petite balade à mi madeleine ... j ai pas tenté d aller à 2000 ... col fermé... mais 1/4 du plein en 20 minutes ... je suis rassasié pour la semaine ... et hommage au Saint Père... qui portait lui aussi des baskets blanches
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207047 C est jolie en noir mais c est une galère à entretenir 😅
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207048 il y a 21 minutes, pack m a dit : C est jolie en noir mais c est une galère à entretenir 😅 Il paraît oui 😅
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207066 Il y a 1 heure, Liorayane a dit : Il paraît oui 😅 Quand je repense à la mienne , à peine laver que je la trouvais sale
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207068 il y a 15 minutes, pack m a dit : Quand je repense à la mienne , à peine laver que je la trouvais sale C’est exactement ça… La mienne est cirée et passe à l’eau déminéralisée presque à chaque sortie 🤪😅
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1207166 il y a 47 minutes, Jeje140i a dit : Un petit car wash et au dodo! Bonne nuit 😉
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207306 J'ai mis un ♥️ pour l'arc en ciel.....😂😂😂 Non superbe photo , prochaine fois recadre pour virer un peu de bitume . 👍
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207311 il y a une heure, JM33 a dit : J'ai mis un ♥️ pour l'arc en ciel.....😂😂😂 Non superbe photo , prochaine fois recadre pour virer un peu de bitume . 👍 Tu abuses, c’est @KOOMICHRIS non plus 🤪😂
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207312 1 hour ago, JM33 said: J'ai mis un ♥️ pour l'arc en ciel.....😂😂😂 Non superbe photo , prochaine fois recadre pour virer un peu de bitume . 👍 Ce salop elle déboîte la photo t’es juste jaloux..
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207325 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit : Ce salop elle déboîte la photo t’es juste jaloux.. Laisse le … @JM33 je surveille aussi sa f83 elle va finir comme la f10 … dans mon garage 😇
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207330 il y a 21 minutes, pack m a dit : Laisse le … @JM33 je surveille aussi sa f83 elle va finir comme la f10 … dans mon garage 😇 Je viens de comprendre le but du forum, c’est un garde manger de ceux qui veulent agrandir leur collection de M… Ils rôdent, suivent tes posts discrètement et quand tu réfléchis à vendre ils sont déjà devant ta porte avec un chèque de banque ces charognards 😂😂😂
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207345 il y a une heure, Liorayane a dit : Je viens de comprendre le but du forum, c’est un garde manger de ceux qui veulent agrandir leur collection de M… Ils rôdent, suivent tes posts discrètement et quand tu réfléchis à vendre ils sont déjà devant ta porte avec un chèque de banque ces charognards 😂😂😂 C est exactement ça … tu commences à rentrer doucement dans la secte des ///M’istes 🤫
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207348 il y a 12 minutes, pack m a dit : C est exactement ça … tu commences à rentrer doucement dans la secte des ///M’istes 🤫 Si mon garage et mes moyens pouvaient me le permettre, je serais le grand gourou de la secte crois moi 😅
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207367 Il y a 4 heures, Liorayane a dit : Je viens de comprendre le but du forum, c’est un garde manger de ceux qui veulent agrandir leur collection de M… Ils rôdent, suivent tes posts discrètement et quand tu réfléchis à vendre ils sont déjà devant ta porte avec un chèque de banque ces charognards 😂😂😂 J'adore ....... Maintenant ça se comprend , quand tu cherches un modèle bien spécifique quel bonheur que de prendre une ///M sur le forum . Tu la connais depuis des années et avec tout l'historique qui va avec . À défaut de décevoir certains , désolé la mienne n'est pas du tout prête à être en vente . Modifié le 24 avrille 24 avril par JM33