Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207687 Dernière photo de la première carte grise originale allemande de ma titine. 😅 2 questions comment savoir si ma voiture est une deuxième main comme je le pense et avoir un historique « allemand » avant l’immatriculation française ? Le contrat « BMW service inclusive » souscrit par le premier propriétaire se termine fin mai. Est il possible de le prolonger et surtout est ce intéressant financièrement ?
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207703 44 minutes ago, Jeje140i said: Dernière photo de la première carte grise originale allemande de ma titine. 😅 2 questions comment savoir si ma voiture est une deuxième main comme je le pense et avoir un historique « allemand » avant l’immatriculation française ? Le contrat « BMW service inclusive » souscrit par le premier propriétaire se termine fin mai. Est il possible de le prolonger et surtout est ce intéressant financièrement ? J’ai déjà mis du temps à comprendre le V5 anglais en habitant laba 8 ans et parlant un peu anglais alors en Allemand … demandes à un mec qui parle la langue de S.Goethe. Comme @pack m…
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207711 Il y a 1 heure, teva a dit : Petite toute petite sortie nettoyage pas en station de lavage cette fois 🤣🤣🤣 Je me demande si j'arriverai à aller voir l'acheteur potentiel 😭 Garde la !
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207713 @Jeje140i oui c est bien une 1ere main anzahl der vorhalter : nombres de titulaires
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207757 Il y a 18 heures, teva a dit : Petite toute petite sortie nettoyage pas en station de lavage cette fois 🤣🤣🤣 Je me demande si j'arriverai à aller voir l'acheteur potentiel 😭 Ah ben je vois que tu te gares aussi bien que moi . 🤣🤣🤣 Sinon c'est quoi ces traces en diagonale sur le tapis ? Ne me dis pas que tu fais ça avec l'aspirateur parce que si c'est ça , je suis loin d'avoir ton level......🤣🤣🤣
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207760 il y a 32 minutes, JM33 a dit : Ah ben je vois que tu te gares aussi bien que moi . 🤣🤣🤣 Sinon c'est quoi ces traces en diagonale sur le tapis ? Ne me dis pas que tu fais ça avec l'aspirateur parce que si c'est ça , je suis loin d'avoir ton level......🤣🤣🤣 Ça c’est la touche des détaillers…qui sert à rien …😂
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207762 il y a une heure, JM33 a dit : Ah ben je vois que tu te gares aussi bien que moi . 🤣🤣🤣 Sinon c'est quoi ces traces en diagonale sur le tapis ? Ne me dis pas que tu fais ça avec l'aspirateur parce que si c'est ça , je suis loin d'avoir ton level......🤣🤣🤣 Exactement @Simbaseb le détail qui tue la mouche qui pète 🤣🤣 ce n'est moi 🥲
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207824 il y a 34 minutes, KOOMICHRIS a dit : je sais que vous aimez mon Art 🤣 Aucune auto complète, mais 2 capots, un fermé et un ouvert, on est sur un chef d’œuvre… Mets moi un tirage de côté avec ta signature, dans 50 ans ça vaudra au moins autant que tes autos 🤪😅
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207971 J’adore quand elle brille comme ça 😍 Dédicace à @KOOMICHRIS 😜 Modifié le 28 avrille 28 avril par Liorayane
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207979 il y a 23 minutes, Liorayane a dit : J’adore quand elle brille comme ça 😍 Dédicace à @KOOMICHRIS 😜 @KOOMICHRIS je sais ce qu il a aujourd’hui, il nous a cadré toutes les photos de nos voitures 😂😂😂
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207980 il y a 16 minutes, Simbaseb a dit : @KOOMICHRIS je sais ce qu il a aujourd’hui, il nous a cadré toutes les photos de nos voitures 😂😂😂 991 GTS phase 1 atmo 😍😍😍 Un de mes rêves Elle est magnifique
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207991 1 hour ago, Simbaseb said: @KOOMICHRIS je sais ce qu il a aujourd’hui, il nous a cadré toutes les photos de nos voitures 😂😂😂 Copieur 😛 bon j’avoue toi ça fait bien…ces photos de details avec la bonne marque de véhicule ça serait presque beau 😜
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1208026 Petit week-end au Grand Prix de France Historique avec deux tours de balade au couleur du ///M Club Et que dire de la F1 R25 V10 🤤🤤🤤 put***n mais quelle symphonie !!! Même si elle a mal terminée le week-end…
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1208042 il y a 42 minutes, M3POWER321 a dit : Petit week-end au Grand Prix de France Historique avec deux tours de balade au couleur du ///M Club Et que dire de la F1 R25 V10 🤤🤤🤤 put***n mais quelle symphonie !!! Même si elle a mal terminée le week-end… Pourquoi mal terminé ☹️
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1208053 Il y a 5 heures, Simbaseb a dit : @KOOMICHRIS je sais ce qu il a aujourd’hui, il nous a cadré toutes les photos de nos voitures 😂😂😂 Tu feras attention tu as fait tomber tes clés.....🤣🤣🤣 Non sérieusement superbe ♥️
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1208055 Il y a 1 heure, Simbaseb a dit : Pourquoi mal terminé ☹️ Casse moteur je crois...😬