Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208086 Il y a 8 heures, Liorayane a dit : Casse moteur je crois...😬 Je pense, en tout cas, avant la chicane, sale bruit moteur au freinage, quelques flammes puis plus rien, il a coupé le moteur, pas mal de fumée puis Franck s’est arrêté un peu plus loin 😢
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208098 il y a 58 minutes, M3POWER321 a dit : Je pense, en tout cas, avant la chicane, sale bruit moteur au freinage, quelques flammes puis plus rien, il a coupé le moteur, pas mal de fumée puis Franck s’est arrêté un peu plus loin 😢 Oh mer..
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208111 Il y a 2 heures, M3POWER321 a dit : Je pense, en tout cas, avant la chicane, sale bruit moteur au freinage, quelques flammes puis plus rien, il a coupé le moteur, pas mal de fumée puis Franck s’est arrêté un peu plus loin 😢 Tu a fait comment? laisser sur place 🧐
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208115 il y a 34 minutes, Simbaseb a dit : Tu a fait comment? laisser sur place 🧐 Alors moi j’ai rien fait à part voir du bord du circuit, dépanneuse et ils l’ont ramenée au stand
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208137 il y a 16 minutes, Simbaseb a dit : Mais c est pas la tienne ? il parle de la f1 je pense
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208167 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : il parle de la f1 je pense Ah oui je comprends mieux, j’ai trop vite lu, je croyais que c’était la V8 ouf 😅
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208197 Il y a 3 heures, Simbaseb a dit : Ah oui je comprends mieux, j’ai trop vite lu, je croyais que c’était la V8 ouf 😅 Oui Franck Montagny avec la Renault F1 R25 V10 😢
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208208 Il y a 15 heures, Jeje140i a dit : Bientôt 7 ans et 70000 km tout rond, ça se fête 🍾 🍾🍾 Les 8790 km c'est depuis que tu l'as ou c'est juste que t'as oublié de remettre à zéro ? 😂 Au regard de l'autonomie affichée je vois que je ne suis pas le seul à être raisonnable avec ce moteur 😉
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208216 Il y a 1 heure, Hs07 a dit : Les 8790 km c'est depuis que tu l'as ou c'est juste que t'as oublié de remettre à zéro ? 😂 Au regard de l'autonomie affichée je vois que je ne suis pas le seul à être raisonnable avec ce moteur 😉 Je l’ai eu à 55000km, donc 15000 réalisé par mes soins en 15 mois(je touche du bois 🪵 zéro problème jusqu’à maintenant, elle tourne comme une horloge 🕰️ ). Pour la conso je roule sur un rythme de sénateur je l’avoue 😅 (je vous rassure je le cravache un peu de temps en temps le B58). 😎
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208244 Il y a 3 heures, Jeje140i a dit : Je l’ai eu à 55000km, donc 15000 réalisé par mes soins en 15 mois(je touche du bois 🪵 zéro problème jusqu’à maintenant, elle tourne comme une horloge 🕰️ ). Pour la conso je roule sur un rythme de sénateur je l’avoue 😅 (je vous rassure je le cravache un peu de temps en temps le B58). 😎 Ca devrait continuer ainsi vu la fiabilité de ce bloc ! 💪 En roulant sur le couple il est très agréable aussi mais comme tu dis ça fait du bien de le cravacher un peu, histoire de l'entendre chanter 😁
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1208372 La noire ... ou la noire ? ... c'est pour balader une belle blonde .... hehe ... Le bizoulette
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1208376 Après un petit lavage, direction la pompe ⛽️⛽️⛽️ J’adore toujours cette voiture, même si desfois je regrette de pas avoir acheté une e92 à la place 😎
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208509 Je suis joueur ! En vrai ca va. Le plus stressant c'est au final en ville avec les dos d'âne et les routes dégradées.
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208539 Il y a 6 heures, skitophe a dit : Je suis joueur ! En vrai ca va. Le plus stressant c'est au final en ville avec les dos d'âne et les routes dégradées. T aime vivre dangereusement toi …
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208592 Il y a 23 heures, skitophe a dit : Je suis joueur ! En vrai ca va. Le plus stressant c'est au final en ville avec les dos d'âne et les routes dégradées. ...ou l'entrée dans un parking 😁
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208594 Il y a 23 heures, skitophe a dit : Je suis joueur ! En vrai ca va. Le plus stressant c'est au final en ville avec les dos d'âne et les routes dégradées. Je me pose la question aussi de m'équiper pour la F87, de ce que j'avais lu y'a rien à craindre avec les ventouses c'est du solide. Tu aurai la ref ?
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208597 C'est plutôt l'installation du vélo avec les risques de chute ou les éventuels oublis en matière de hauteur qui me ferait peur.