Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1208599
il y a 50 minutes, Rastanikon a dit :

Je me pose la question aussi de m'équiper pour la F87, de ce que j'avais lu y'a rien à craindre avec les ventouses c'est du solide. Tu aurai la ref ? 

C'est un rockbros. Au final, je ne recommande pas. Niveau ventouse ras, ca ne me fait pas peur. Mais la carrosserie travaille trop à mon gout, j'ai peur pour du long terme. Sur route défoncée (genre ville avec dos d'âne etc...) j'ai mal pour la voiture. Je vais le renvoyer avant qu'il y ait qqch. Mais niveau ventouse c'est assez safe je pense. Sur une voiture qui craint rien ca fait un porte vélo à pas cher.

• Réponses 2,8k
  • Vues 125,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1208688
Il y a 22 heures, Rastanikon a dit :

Je me pose la question aussi de m'équiper pour la F87, de ce que j'avais lu y'a rien à craindre avec les ventouses c'est du solide. Tu aurai la ref ? 

Il y a 22 heures, skitophe a dit :

C'est un rockbros. Au final, je ne recommande pas. Niveau ventouse ras, ca ne me fait pas peur. Mais la carrosserie travaille trop à mon gout, j'ai peur pour du long terme. Sur route défoncée (genre ville avec dos d'âne etc...) j'ai mal pour la voiture. Je vais le renvoyer avant qu'il y ait qqch. Mais niveau ventouse c'est assez safe je pense. Sur une voiture qui craint rien ca fait un porte vélo à pas cher.

Pourquoi ne pas mettre des barres de toit avec un porte-vélo classique ?

Parce que là, en plus d'avoir le risque d'abimer le coffre que tu mentionnes, tu peux pas l'ouvrir ?

20231028_122916.jpg

Posté(e)
comment_1208695
il y a 53 minutes, Jérome a dit :

Pourquoi ne pas mettre des barres de toit avec un porte-vélo classique ?

Parce que là, en plus d'avoir le risque d'abimer le coffre que tu mentionnes, tu peux pas l'ouvrir ?

20231028_122916.jpg

le poids. avec ce système à ventouse, je pouvais le mettre vers le coffre donc bien moins haut pour lever le VTTAE.  sur des barres de toit (donc 10cm plus haut que la voiture), les 24kg à bout de bras c'est chaud quand même. Mais je vais partir sur attelage finalement. on va craquer la tirelire.

Posté(e)
comment_1208729
Il y a 3 heures, skitophe a dit :

le poids. avec ce système à ventouse, je pouvais le mettre vers le coffre donc bien moins haut pour lever le VTTAE.  sur des barres de toit (donc 10cm plus haut que la voiture), les 24kg à bout de bras c'est chaud quand même. Mais je vais partir sur attelage finalement. on va craquer la tirelire.

ah oui, ça pèse lourd les VAE ! 😝

Posté(e)
comment_1209283

Yop 

Petit teaser : dimanche matin ensoleillé en Savoie ...

Petit CR à suivre car petit essai de la e92 et de la E36 .... pouaaaaaaa ...comparé à la M2 

20250511_095758.jpg

Posté(e)
comment_1209296

Dans l ordre ...

La e92 .... import Japon 30000kms jerez schwartz .... sublime, reflet bleue nuit ..  jantes en 18 anthracite .... intérieur crème.... ça sent le neuf .... mise en route ... cold start discret ... feutré... et c est parti pour quelques kilomètres en passager .... l'allonge du v8 est complètement folle .... ça ne s arrête jamais ... c est super confortable... très typé GT .. dans les tours ça pousse velu ... elle se cambre ... le son est jouissif mais reste discret .... puis j ai pris le volant quelques kilomètres .... kiki tout dure ... précise sur les freins mais je l'ai trouvé un peu pateaude vs la M2 dès que ça tournicote un peu

Puis le E36 ... le L6 est un monument, ca tire long ... le son est jouissif aussi dans les tours ... le châssis est prévenant mais on sent un train avant plus léger vs e92... il a pris le volant pour une petite montée avec enchainement de virolo .... OMG ... un pure moment de plaisir .... elle est vendue donc à la cool quand même..... la petite dérive en sortie de courbe ... facilement gerable .... le design est intemporel .. c est la plus jolie à regarder surtout de profil .... 

Et enfin la M2 .... un autre monde ... bcq plus sauvage sur petites routes de montagne ... Bon j ai un akra et des KW donc c est incomparable avec des échappements oem et des amortos  d'origine... il m a dit "c est un karting de rallye" .... 

Verdict ... avec mon utilisation arsouille en mode goret la M2 est top .... mais pour cruiser et envoyer de la grosse accel interminable la e92 .    Et la E36 ... Ben collector.... et encore avec des pèrfs sympa... 

J aurais dû faire plus de photos lol .... 

20250511_091253.jpg

Posté(e)
comment_1209313

Aujourd’hui, rassemblement qui compte beaucoup pour moi.

Les Amis d’Anthony est une association Boënnaise (Boën-sur-Lignon 42) animée par une équipe de bénévoles qui œuvrent pour permettre à la famille d’Anthony, résidant à Boën, de faire face à de lourdes contraintes imposées par le handicap d’Anthony, touché par la maladie de Duschenne depuis 2002.

Plus de 130 voitures anciennes, sportives et prestige etc, venues de toute la région (Ferrari, Porsche, Mustang etc etc) 

J’ai reçu le prix de la plus belle voiture d’exception, un honneur pour moi venant de la famille et d’Anthony lui-même.

Une journée pour une belle cause, le sourire d’Anthony et de sa famille, cela n’a pas de prix.

Il existe certainement des rassemblements pour de bonnes causes près de chez vous, alliez l’utile à l’agréable, rien de mieux 😉 

IMG_5647.thumb.jpeg.74bbcd29b9520bca6360836bb63f2e4a.jpeg

Posté(e)
comment_1209317
il y a 27 minutes, M3POWER321 a dit :

Aujourd’hui, rassemblement qui compte beaucoup pour moi.

Les Amis d’Anthony est une association Boënnaise (Boën-sur-Lignon 42) animée par une équipe de bénévoles qui œuvrent pour permettre à la famille d’Anthony, résidant à Boën, de faire face à de lourdes contraintes imposées par le handicap d’Anthony, touché par la maladie de Duschenne depuis 2002.

Plus de 130 voitures anciennes, sportives et prestige etc, venues de toute la région (Ferrari, Porsche, Mustang etc etc) 

J’ai reçu le prix de la plus belle voiture d’exception, un honneur pour moi venant de la famille et d’Anthony lui-même.

Une journée pour une belle cause, le sourire d’Anthony et de sa famille, cela n’a pas de prix.

Il existe certainement des rassemblements pour de bonnes causes près de chez vous, alliez l’utile à l’agréable, rien de mieux 😉 

IMG_5647.thumb.jpeg.74bbcd29b9520bca6360836bb63f2e4a.jpeg

👏 

Posté(e)
comment_1209357
il y a 43 minutes, Filou a dit :

Le fauve avant sa sortie du dimanche 😇

IMG_4427.jpeg

Génial la plaqué tu as trouvé finallement ?