Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1209362 Pour les plaques vous avez un filon pour la M5 , à part la classique … ? please @Rastanikon @M3POWER321
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1209378 Il y a 1 heure, pack m a dit : Pour les plaques vous avez un filon pour la M5 , à part la classique … ? please @Rastanikon @M3POWER321 J’ai trouvé la mienne par hasard sur LBC, désolé
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209387 Il y a 10 heures, Rastanikon a dit : Génial la plaqué tu as trouvé finallement ? Un ami garagiste me l'a trouvé
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209388 @Filou pourrais tu lui poser la question pour cet plaque stp
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209408 Petit week-end en Champagne avec Madame. On a trouvé un super spot en plein milieu des vignes, je pourrai partager en MP 😉
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209427 Le 11/05/2025 à 12:32, MOZZARELLO a dit : Dans l ordre ... La e92 .... import Japon 30000kms jerez schwartz .... sublime, reflet bleue nuit .. jantes en 18 anthracite .... intérieur crème.... ça sent le neuf .... mise en route ... cold start discret ... feutré... et c est parti pour quelques kilomètres en passager .... l'allonge du v8 est complètement folle .... ça ne s arrête jamais ... c est super confortable... très typé GT .. dans les tours ça pousse velu ... elle se cambre ... le son est jouissif mais reste discret .... puis j ai pris le volant quelques kilomètres .... kiki tout dure ... précise sur les freins mais je l'ai trouvé un peu pateaude vs la M2 dès que ça tournicote un peu Puis le E36 ... le L6 est un monument, ca tire long ... le son est jouissif aussi dans les tours ... le châssis est prévenant mais on sent un train avant plus léger vs e92... il a pris le volant pour une petite montée avec enchainement de virolo .... OMG ... un pure moment de plaisir .... elle est vendue donc à la cool quand même..... la petite dérive en sortie de courbe ... facilement gerable .... le design est intemporel .. c est la plus jolie à regarder surtout de profil .... Et enfin la M2 .... un autre monde ... bcq plus sauvage sur petites routes de montagne ... Bon j ai un akra et des KW donc c est incomparable avec des échappements oem et des amortos d'origine... il m a dit "c est un karting de rallye" .... Verdict ... avec mon utilisation arsouille en mode goret la M2 est top .... mais pour cruiser et envoyer de la grosse accel interminable la e92 . Et la E36 ... Ben collector.... et encore avec des pèrfs sympa... J aurais dû faire plus de photos lol .... La E36 est en 3.2l je suppose ? Faudra comparer un N55 asmatique dans un bon châssis avec un N55 vitaminé dans une grosse GT la prochaine fois 🙃
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209446 Il y a 1 heure, skitophe a dit : La E36 est en 3.2l je suppose ? Faudra comparer un N55 asmatique dans un bon châssis avec un N55 vitaminé dans une grosse GT la prochaine fois 🙃 yop Skitophe ... Yes 3.2 ... full origine .. 80 mkms ... ça m'a rappelé l'odeur de celle que mon père a eu quand j'avais à peine 25 piges ... une daytona violine 3l et intérieur alcantara ... Faut que tu m'éclaires ... un exemple de N55 asmatique ? et un N55 vitaminé dans une grosse GT ? ... je sèche lol ... Moi à priori j'ai les 2 .. N55 vitaminé dans châssis affûté ... le top pour monter dans le beaufortain ... ça fait pencher les morilles tellement ça va vite !
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209449 il y a 16 minutes, MOZZARELLO a dit : yop Skitophe ... Yes 3.2 ... full origine .. 80 mkms ... ça m'a rappelé l'odeur de celle que mon père a eu quand j'avais à peine 25 piges ... une daytona violine 3l et intérieur alcantara ... Faut que tu m'éclaires ... un exemple de N55 asmatique ? et un N55 vitaminé dans une grosse GT ? ... je sèche lol ... Moi à priori j'ai les 2 .. N55 vitaminé dans châssis affûté ... le top pour monter dans le beaufortain ... ça fait pencher les morilles tellement ça va vite ! C'est un troll. entre le N55 de la M2 et celui de l'alpina. (notamment la différence en terme de couple sur le papier)
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209471 il y a une heure, skitophe a dit : C'est un troll. entre le N55 de la M2 et celui de l'alpina. (notamment la différence en terme de couple sur le papier) je vois que la B3 S bi turbo est annoncée pour 660 nm / 440 chevaux !!! 0-100 : 4.3 sec comme la M2 stock ... la M2 COMP en 4.2 sec .. j'aurais pensé un poils plus d'écart ... enfin .. comme dirait NAKAMIKI .. la liaison au sol est plus importante que la puissance he he .. avec mon stage 2, je sais pas combien ça sort en couple ... mais ça arrache le slip !! La B3 de base est à 500 nm ! Bon next, tu me feras essayer ta bourgeoise délurée ? et je te ferai essayer ma petite étudiante nympho lol .... sur la montée de Crest Voland depuis le Val d'Arly ... Modifié le 12 maile 12 mai par MOZZARELLO
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209481 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit : un bon mazout 100% du couple a 1500trs le rupteur à 4500, et le gros panache de fumée bien noir à l'accel lol ... la B3 mazout est donné à 770 nm ... ouf ... Modifié le 12 maile 12 mai par MOZZARELLO
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1209548 Le 11/05/2025 à 12:32, MOZZARELLO a dit : Dans l ordre ... La e92 .... import Japon 30000kms jerez schwartz .... sublime, reflet bleue nuit .. jantes en 18 anthracite .... intérieur crème.... ça sent le neuf .... mise en route ... cold start discret ... feutré... et c est parti pour quelques kilomètres en passager .... l'allonge du v8 est complètement folle .... ça ne s arrête jamais ... c est super confortable... très typé GT .. dans les tours ça pousse velu ... elle se cambre ... le son est jouissif mais reste discret .... puis j ai pris le volant quelques kilomètres .... kiki tout dure ... précise sur les freins mais je l'ai trouvé un peu pateaude vs la M2 dès que ça tournicote un peu Puis le E36 ... le L6 est un monument, ca tire long ... le son est jouissif aussi dans les tours ... le châssis est prévenant mais on sent un train avant plus léger vs e92... il a pris le volant pour une petite montée avec enchainement de virolo .... OMG ... un pure moment de plaisir .... elle est vendue donc à la cool quand même..... la petite dérive en sortie de courbe ... facilement gerable .... le design est intemporel .. c est la plus jolie à regarder surtout de profil .... Et enfin la M2 .... un autre monde ... bcq plus sauvage sur petites routes de montagne ... Bon j ai un akra et des KW donc c est incomparable avec des échappements oem et des amortos d'origine... il m a dit "c est un karting de rallye" .... Verdict ... avec mon utilisation arsouille en mode goret la M2 est top .... mais pour cruiser et envoyer de la grosse accel interminable la e92 . Et la E36 ... Ben collector.... et encore avec des pèrfs sympa... J aurais dû faire plus de photos lol .... Sympa ton petit debrief… Mais du coup à te lire, il faudrait pouvoir avoir les 3 🤪😅
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1209549 Le 11/05/2025 à 15:48, M3POWER321 a dit : Aujourd’hui, rassemblement qui compte beaucoup pour moi. Les Amis d’Anthony est une association Boënnaise (Boën-sur-Lignon 42) animée par une équipe de bénévoles qui œuvrent pour permettre à la famille d’Anthony, résidant à Boën, de faire face à de lourdes contraintes imposées par le handicap d’Anthony, touché par la maladie de Duschenne depuis 2002. Plus de 130 voitures anciennes, sportives et prestige etc, venues de toute la région (Ferrari, Porsche, Mustang etc etc) J’ai reçu le prix de la plus belle voiture d’exception, un honneur pour moi venant de la famille et d’Anthony lui-même. Une journée pour une belle cause, le sourire d’Anthony et de sa famille, cela n’a pas de prix. Il existe certainement des rassemblements pour de bonnes causes près de chez vous, alliez l’utile à l’agréable, rien de mieux 😉 J’adore l’esprit de ce genre de Rasso, bravo aux organisateurs 👏🏻 Félicitations à ta E92 pour son prix et surtout courage à Anthony et à vous sa famille ☺️
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209803 Petite virée nocturne, c’était sympa ces éclairages vintage des années 90 😅
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209923 Il y a 4 heures, 964RS a dit : Change nous tout de suite cet autoradio! C’est l’autoradio Sony monté par BMW à la livraison de la voiture en lieu et place du cassette… Elle n’a connu que celui là mamie 😜😅 par contre le rétro éclairage orange ne fonctionne plus… 🙄
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209990 A l époque , quand c est sorti c était la classe ces tableau de bord retro éclairés de partout ! 🥰
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1210521 Quelques photos en vrac du week-end . 🤩 Modifié le 21 maile 21 mai par JM33