Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215441 Pas souvent l’occasion de voir l’intérieur depuis les places arrières. J’adore l’intérieur de ma F20. 👍👍
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215444 il y a 43 minutes, Jeje140i a dit :Pas souvent l’occasion de voir l’intérieur depuis les places arrières. J’adore l’intérieur de ma F20. 👍👍En même temps c'est plus compliqué de conduire depuis les places arrières non ? 🤣🤣
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215446 il y a 6 minutes, teva a dit :En même temps c'est plus compliqué de conduire depuis les places arrières non ? 🤣🤣Tu as raison @teva 😂😂
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1216153 Faut que je prenne rendez-vous, et je vais jamais y arriver...1 minute ago, Orphée said:Takata check!pitain c'est beau 2 S62 sur la même photo ... et cadrée😍
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1216184 Il y a 4 heures, Orphée a dit :Takata check!Elle semble en bonne compagnie 🥰
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1216192 Le 20/07/2025 à 21:27, teva a dit :En même temps c'est plus compliqué de conduire depuis les places arrières non ? 🤣🤣Bah vu comme t'es grand, tu dois y arriver, non?
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1216208 Il y a 8 heures, Orphée a dit :Takata check!juste check ou bien changé? car d'après ma concession si takata mais étiquette orange ils changent pas
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1216212 Je voulais dire "c'est fait". Il a bien été remplacé, rendez-vous pris il y a un mois.
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1216213 il y a 27 minutes, Orphée a dit :Je voulais dire "c'est fait". Il a bien été remplacé, rendez-vous pris il y a un mois.ok, bon à savoir moi j'ai rendez-vous que en septembre pour la mienne, j'ai encore un airbag en stock, faut que je vérifie si c'est une étiquette jaune ils le remplacent, donc au pire je le monte avant d'y aller 🫢
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1216291 Il y a 16 heures, alex670 a dit :ok, bon à savoir moi j'ai rendez-vous que en septembre pour la mienne, j'ai encore un airbag en stock, faut que je vérifie si c'est une étiquette jaune ils le remplacent, donc au pire je le monte avant d'y aller 🫢Si tu le montes, ne le branche pas, on ne sait jamais. Ou tu le laisses aux pieds du passager: "je ne sais pas ce qui s'est passé, il est tombé tout seul"
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1216309 Il y a 6 heures, 964RS a dit :Si tu le montes, ne le branche pas, on ne sait jamais. Ou tu le laisses aux pieds du passager: "je ne sais pas ce qui s'est passé, il est tombé tout seul"ah je l'ai déjà démonté quand j'ai changé mon volant, mais j'avais remise mon airbag d'origine qui était en meilleur été que celui reçu avec le volant justement, il faut le faire batterie débranchée, ça craint pas grand chose
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1216319 1 hour ago, alex670 said:il faut le faire batterie débranchée, ça craint pas grand chose