Posté(e) le 29 septembre 2025le 29 sept. comment_1221056 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Salut @Liorayane 😉 et @L écureuil 😉Elles sont superbes vos photos merci pour le partage . 😍Et pour la petite info , l'avion derrière c'est un nord 2501 ou Noratlas , il n'en reste plus que 1 en état de vol basé dans le sud de la france .Il fut retiré de l'armée française en 1986 et remplacé par notre bon vieux C-160 Transall .C'est raccord avec l'histoire de BMW....à laquelle le blason fait partiellement référence👍 Modifié le 29 septembre 2025le 29 sept. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221518 Le 29/09/2025 à 00:14, L écureuil a dit :Petite balade du dimanche pour profiter d’un superbe coucher de soleil au doux son du V8 😍Alors tout d'abord merci pour ces photos magnifiques petit @KOOMICHRIS padawan sur la dernière le cadrage a même dépassé le Master 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221547 Il y a 15 heures, juco2 a dit :Il est superbe ton Z3 M ! 😍Merci 😊 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221598 Première photo à la pompe pour moi, j'en ai profité qu'il n'y ait personne : Elle a un petit boule qui chamboule cette caisse mine de rien 🥰 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221613 je suis tombé sur cette photo que j'ai pris à une époque ou y'avait encore de la joie ! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221626 Mamie s’est faite admirer tout le WE au salon des Véhicules d’époque en Haute Savoie. Elle était au milieu de très belles copines Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221629 Il y a 4 heures, Hs07 a dit :Première photo à la pompe pour moi, j'en ai profité qu'il n'y ait personne :Elle a un petit boule qui chamboule cette caisse mine de rien 🥰Bienvenue au club !!Un classique , on a tous une photo de notre auto à la pompe . 🤩👍 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221630 il y a 10 minutes, Liorayane a dit :Mamie s’est faite admirer tout le WE au salon des Véhicules d’époque en Haute Savoie. Elle était au milieu de très belles copinesSalut @Liorayane 😉Superbe plateau , beaucoup d'autos d'exception .😍 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221652 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Bienvenue au club !!Un classique , on a tous une photo de notre auto à la pompe . 🤩👍Pas tous station de lavage oui 😉 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221655 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Salut @Liorayane 😉Superbe plateau , beaucoup d'autos d'exception .😍Oui c’était sympa d’être convié pour ça. 😉 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221764 Il y a 22 heures, Liorayane a dit :Mamie s’est faite admirer tout le WE au salon des Véhicules d’époque en Haute Savoie. Elle était au milieu de très belles copinesJ'adore la 037 🧡🧡🧡🧡🧡🧡 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221781 Il y a 1 heure, fredz72 a dit :Circuit de Mirecourt le 28.09Faut quand que je le vois un jour ce beau Z Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221802 il y a une heure, Liorayane a dit :Faut quand que je le vois un jour ce beau ZJ'ai vu que tu organises une virée samedi, c'est quoi le programme?Avant j'avais un pied à terre dans le canton de Vaud, au-dessus de Rolle. Nous sommes propriétaires d'un appartement avec ma compagne, elle y vivait jusqu'à fin 2023, donc ce n'était pas loin de la Haute Savoie, maintenant on le loue.On a acheté un appartement dans le Jura, donc un peu plus loin pour venir juste pour une journée.Mais si le programme est intéressant, je pourrais envisager de venir vendredi soir, parce que j'ai vu que tu as prévu quelque chose?Le samedi c'est une virée en terre savoyarde? Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221805 il y a 28 minutes, fredz72 a dit :J'ai vu que tu organises une virée samedi, c'est quoi le programme?Avant j'avais un pied à terre dans le canton de Vaud, au-dessus de Rolle. Nous sommes propriétaires d'un appartement avec ma compagne, elle y vivait jusqu'à fin 2023, donc ce n'était pas loin de la Haute Savoie, maintenant on le loue.On a acheté un appartement dans le Jura, donc un peu plus loin pour venir juste pour une journée.Mais si le programme est intéressant, je pourrais envisager de venir vendredi soir, parce que j'ai vu que tu as prévu quelque chose?Le samedi c'est une virée en terre savoyarde?Oui vendredi on va boire un verre chez Classic Autowerks et samedi petite virée au col de La Forclaz… mais ça ne sera pas un grand road trip non plus. Faudrait plus dans ce cas que tu viennes quand on organise une journée complète 😉 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221810 il y a 25 minutes, Liorayane a dit :Oui vendredi on va boire un verre chez Classic Autowerks et samedi petite virée au col de La Forclaz… mais ça ne sera pas un grand road trip non plus. Faudrait plus dans ce cas que tu viennes quand on organise une journée complète 😉Ah, ok, je croyais que c'était une journée de roulage. Je suis en vacances, donc ça aurait peut-être pu se faire, les autres week-ends, c'est plus compliqué. Signaler