Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235260 16 minutes ago, teva said:Tu disais ?Superbe 😻 Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235278 P’tit rasso aujourd’hui avec le padre,Il s’est garé à côté la nouvelle et franchement la face avant… j’arrive toujours pas… Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235285 En voyant ces deux faces avant , franchement on a l'impression que sur les dernières ils se sont pas fait chier côté aéro .. Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235292 Elles me font penser aux Skyline GTR Modifié le 15 févrierle 15 févr. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235303 Il y a 1 heure, Stef-R a dit :Elles me font penser aux Skyline GTRTu ne peux pas dire ça 🤣🤣Comparé la dernière M2, au saint graal (pour moi) qu'est une une R34 GTR 😳😳 Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235319 Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :Tu ne peux pas dire ça 🤣🤣Comparé la dernière M2, au saint graal (pour moi) qu'est une une R34 GTR 😳😳Je ne m’y fait pas à ce design tout carré, et l’avant me suggère cette vision.désolé, c’est mon humble avis …Et la GTR est bien sur plus homogène en terme de design. Modifié le 16 févrierle 16 févr. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235320 Et quand tu vois la CS présentée à côté d’une E30, ( toute petite) et aussi et surtout à côté d’une E46 CSL!!!! Mon dieu, la nostalgie.Rien que l’intégration du béquet arrière ducktail.. tellement réussi sur E46, tellement raté sur la ‘G jesaispkusquoi’ Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235326 il y a 47 minutes, GEBm3 a dit :Et quand tu vois la CS présentée à côté d’une E30, ( toute petite) et aussi et surtout à côté d’une E46 CSL!!!! Mon dieu, la nostalgie.Rien que l’intégration du béquet arrière ducktail.. tellement réussi sur E46, tellement raté sur la ‘G jesaispkusquoi’Toi tu as regardé Automoto 😂😜 Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1235337 Il y a 12 heures, Simbaseb a dit :Toi tu as regardé Automoto 😂😜oui, j'ai oublié d'ailleurs de préciser Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1235340 Je regarde plus cette daube depuis au moins 10ans il te présente des auto en plaque étrangère pour exprimer un prix d’achat sans malus à la fin… vendus à la cause ces jeunes journalistes indépendants…. Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1235354 Ouais, c’est pas terrible. Comme tout le reste en fait!!! Même sur les réseaux c’est moyen. Ils se font tous monnayer par les constructeurs, aucun avis n’est de fait impartial. Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1235402 Et mer.. vous avez raisonsNostalgie quand tu nous tiens Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236005 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pas propre propre...😁Elle est même un peu cracra 😂. Elle sera propre demain. D’habitude je la sors que quand il fait sec, mais vu qu’en ce moment il fait jamais sec, et que j’ai quand même envie de l’entendre ronronner… 😎 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236038 Premier rayons de soleil depuis 2 mois on en profite pour laver la Charette qui n’a rouler que sous la pluie depuis un moment Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236145 Bonsoir,Quelques photos prises lors de ma promenade d'hier à Rothéneuf, premier shooting après sa sortie de préparation chez breizh Motorsport 😉👌 Signaler