Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238471 Il y a 21 heures, Romain31 a dit :Aujourd’hui c’était balade pour la vieille Comme le copain @GuiOm , quand je vois les 2 photos là, bah sans hésitation je préfère ta berline 😍Elle est magnifique Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238473 il y a 21 minutes, Jérome a dit :Comme le copain @GuiOm , quand je vois les 2 photos là, bah sans hésitation je préfère ta berline 😍Elle est magnifiqueJ’avoue que les modernes me font de moins en moins rêver mais bon c’est de belles machines, les 300 bornes dans la journée se sont bien passer j’ai passer le plus clair de mon temps à faire la voiture balais mais elle n’est pas ridicule du haut de ses 30 ans non plus ça manquais un peux de watt parfois je suis reparti avec le groupe à un moment de 992 gt3, 997 GTS, M3 Touring, F type R c’est pas le même monde là 😂 IMG_0428.mov Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238476 il y a 4 minutes, Romain31 a dit :J’avoue que les modernes me font de moins en moins rêver mais bon c’est de belles machines, les 300 bornes dans la journée se sont bien passer j’ai passer le plus clair de mon temps à faire la voiture balais mais elle n’est pas ridicule du haut de ses 30 ans non plus ça manquais un peux de watt parfois je suis reparti avec le groupe à un moment de 992 gt3, 997 GTS, M3 Touring, F type R c’est pas le même monde là 😂IMG_0428.movJe suis comme toi. À part pour rouler sur circuit, sur la route ça ne sert à rien. En plus ces engins sont bardés d'électronique et souvent en BVA donc on doit bien s'ennuyer.Même avec la Nine T Racer j'arrive à m'ennuyer sur route alors que je suis mauvais pilote. Alors avec une bagnole au même rapport poids puissance ce serait pareil. Modifié le 16 marsle 16 mars par GuiOm Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238494 Idem en voyant la tienne et la Touring, le choix serait vite fait de mon côté… je repars avec la E36 sans aucune hésitation 🥰🥰 Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238524 Il y a 14 heures, GuiOm a dit :Je suis comme toi. À part pour rouler sur circuit, sur la route ça ne sert à rien. En plus ces engins sont bardés d'électronique et souvent en BVA donc on doit bien s'ennuyer.Même avec la Nine T Racer j'arrive à m'ennuyer sur route alors que je suis mauvais pilote. Alors avec une bagnole au même rapport poids puissance ce serait pareil.Je ne dirais pas que l'on se fait chier, je dirais...que l'on est frustré 😁Sauf si on roule sans permis avec des plaques volées et que si on te demande de t'arrêter, tu fais un refus d'obtempérer 😆😇Une M3 Touring, ça va quand même te filer la banane, ça tient la route, ça a du châssis, des freins, ça accélère très (trop) fort, mais...si tu roules vraiment pour te faire plaisir et avoir la banane, tu finis en prison (en tout cas ici), c'est pour ça que je trouve frustrant, comme beaucoup de sportives actuelles. Dans du vraiment sinueux avec une E36 au châssis optimisé quelque peu, un pas manche au volant, tu peux suivre sur routes ouvertes, quand il y a une ligne droite, si les gars n'ont pas "peur"(pour leurs permis) de tirer 200 et plus, c'est sûr que tu peux faire bye bye. Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238526 il y a 32 minutes, fredz72 a dit :Je ne dirais pas que l'on se fait chier, je dirais...que l'on est frustré 😁Sauf si on roule sans permis avec des plaques volées et que si on te demande de t'arrêter, tu fais un refus d'obtempérer 😆😇Une M3 Touring, ça va quand même te filer la banane, ça tient la route, ça a du châssis, des freins, ça accélère très (trop) fort, mais...si tu roules vraiment pour te faire plaisir et avoir la banane, tu finis en prison (en tout cas ici), c'est pour ça que je trouve frustrant, comme beaucoup de sportives actuelles.Dans du vraiment sinueux avec une E36 au châssis optimisé quelque peu, un pas manche au volant, tu peux suivre sur routes ouvertes, quand il y a une ligne droite, si les gars n'ont pas "peur"(pour leurs permis) de tirer 200 et plus, c'est sûr que tu peux faire bye bye.Sinueux en montée je voyais bien le double naseau de la calandre et en ligne droite il s’est envoler 😂 Modifié le 17 marsle 17 mars par Romain31 Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238562 il y a une heure, Vincent92 a dit :Magnifique 😍 je me voudrais bien la mêmeIl y a 5 heures, fredz72 a dit :Je ne dirais pas que l'on se fait chier, je dirais...que l'on est frustré 😁Sauf si on roule sans permis avec des plaques volées et que si on te demande de t'arrêter, tu fais un refus d'obtempérer 😆😇Une M3 Touring, ça va quand même te filer la banane, ça tient la route, ça a du châssis, des freins, ça accélère très (trop) fort, mais...si tu roules vraiment pour te faire plaisir et avoir la banane, tu finis en prison (en tout cas ici), c'est pour ça que je trouve frustrant, comme beaucoup de sportives actuelles.Dans du vraiment sinueux avec une E36 au châssis optimisé quelque peu, un pas manche au volant, tu peux suivre sur routes ouvertes, quand il y a une ligne droite, si les gars n'ont pas "peur"(pour leurs permis) de tirer 200 et plus, c'est sûr que tu peux faire bye bye.On en revient au même les voitures de maintenant sont devenues tellement efficaces qu’elles sont devenues inutilisables légalement parlant sur route.Par contre à pilote équivalent surtout à un niveau comme le mien il sera toujours plus facile d’aller vite avec une récente en étant à 40% d’exploitations qu’une ancienne où quand tu es à plus de 40% il faut déjà des notions de pilotage. Et donc pour pouvoir suivre quelqu’un qui se sert d’une récente comme il faut il faudra un sacré niveau dans une ancienne.(Je fais un petit Hs mais je l’ai clairement vu avec ma Mégane 4rs trophy avec mon petit niveau j’arrivais à rouler plus vite que des megane 3 prépa piste avec des mecs qui font une sortie par mois) donc certes une ancienne est toujours plus fun car la limite qu’on se fixe est vite atteinte mais un pilote dans une récente la trouvera fun aussi car il a les compétences pour.Fin du pavé, c’était mon point de vue Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238564 1 hour ago, Vincent92 said:C'est beau❣️!!! a une pédale près c'était un sans faute..😁 Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238566 il y a 53 minutes, NoNo33 a dit :Magnifique 😍 je me voudrais bien la mêmeOn en revient au même les voitures de maintenant sont devenues tellement efficaces qu’elles sont devenues inutilisables légalement parlant sur route.Par contre à pilote équivalent surtout à un niveau comme le mien il sera toujours plus facile d’aller vite avec une récente en étant à 40% d’exploitations qu’une ancienne où quand tu es à plus de 40% il faut déjà des notions de pilotage. Et donc pour pouvoir suivre quelqu’un qui se sert d’une récente comme il faut il faudra un sacré niveau dans une ancienne.(Je fais un petit Hs mais je l’ai clairement vu avec ma Mégane 4rs trophy avec mon petit niveau j’arrivais à rouler plus vite que des megane 3 prépa piste avec des mecs qui font une sortie par mois) donc certes une ancienne est toujours plus fun car la limite qu’on se fixe est vite atteinte mais un pilote dans une récente la trouvera fun aussi car il a les compétences pour.Fin du pavé, c’était mon point de vueLe problème c'est pas d'aller vite...c'est d'aller vite sur routes ouvertes... Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238568 il y a 7 minutes, fredz72 a dit :Le problème c'est pas d'aller vite...c'est d'aller vite sur routes ouvertes...Oui c’est pour ça que je disais légalement parlant Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238705 Aujourd'hui grand soleil l'occasion était trop tentante !! 😎 📷 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238706 Comment ça grand soleil? On eu de la pluie, du vent et il fait tout gris.Tout fout le camp ma bonne dame. Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238715 1 hour ago, JM33 said:Aujourd'hui grand soleil l'occasion était trop tentante !! 😎 📷tres propre Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238730 il y a 54 minutes, KOOMICHRIS a dit :tres propreJe propose de renommer JM33 Mr propre 🤣 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238731 il y a 3 minutes, NoNo33 a dit :Je propose de renommer JM33 Mr propre 🤣Je suis désolé de casser le mythe , mais je peux vous garantir qu'il y a pire que moi !! 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238734 il y a 15 minutes, JM33 a dit :Je suis désolé de casser le mythe , mais je peux vous garantir qu'il y a pire que moi !! 🤣🤣🤣Ça dépendra de la pilosité du crâne des autres Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238737 il y a 2 minutes, NoNo33 a dit :Ça dépendra de la pilosité du crâne des autresBen justement celui à qui je pense il a pas un cheveu sur le caillou . 😋 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238743 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Aujourd'hui grand soleil l'occasion était trop tentante !! 😎 📷Et même pas tu ouvres le toit?? Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238745 il y a 1 minute, Jérome a dit :Et même pas tu ouvres le toit??Les joints sont collés après 6 mois sans utilisation 🤓 Signaler