Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238753 il y a 49 minutes, Jérome a dit :Et même pas tu ouvres le toit??Tu ne voudrais pas que @JM33 dépoussière l'intérieur aussi ? Ca en plus de l'extérieur, c'est la journée qui est morte Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238755 il y a une heure, Vincent92 a dit :Les joints sont collés après 6 mois sans utilisation 🤓Impossible !! après mon gros entretien annuel de fin d'année tous les joints ont été traités . 😋👍 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238756 il y a 17 minutes, jnsn78 a dit :Tu ne voudrais pas que @JM33 dépoussière l'intérieur aussi ? Ca en plus de l'extérieur, c'est la journée qui est morte Salut @jnsn78 😉Ben tu sais quoi j'y ai pensé . 😋Après le coup de soufflette sur l'extérieur , pour l'intérieur je n'ai même pas ouvert une fenêtre . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238983 Il y a 16 heures, micka_lux a dit :La petite dernièreBelle auto. Cadrage @KOOMICHRIS bravo Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238990 Ça va finir par devenir une expression connue de tous à force le « cadrage @KOOMICHRIS » car ma femme a pris une petite M en photo tout à l’heure sur l’autoroute ( je vous posterai ça … ) mais elle a dit exactement la même chose, évidement j’ai compris direct avant même de voir le résultat 🙈😂je crois que tu deviens une véritable star à ton insu @KOOMICHRIS 😂 Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238991 il y a 2 minutes, FrozenG a dit :Ça va finir par devenir une expression connue de tous à force le « cadrage @KOOMICHRIS » car ma femme a pris une petite M en photo tout à l’heure sur l’autoroute ( je vous posterai ça … ) mais elle a dit exactement la même chose, évidement j’ai compris direct avant même de voir le résultat 🙈😂je crois que tu deviens une véritable star à ton insu @KOOMICHRIS 😂Sur l'autoroute, si c'est flou et mal cadré, c'est plus le style @teva Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238992 il y a 4 minutes, 964RS a dit :Sur l'autoroute, si c'est flou et mal cadré, c'est plus le style @tevaDans les 2 cas c’est de l’ART Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238999 il y a une heure, Simbaseb a dit :Style @KOOMICHRISComme comme ce style rend bien aussi Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1239000 Je vous laisse juger sur cette g81 compétition Frozen black… Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1239001 Toujours en Clio pourrie pour changer lol, je vais devoir prendre la même que lui pour rentrer la tondeuse à gazon 😂 Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1239013 Notre maître c'est @KOOMICHRISMoi je ne suis que son padawan voilà quand je ne suis pas au cerceau 😊Et en plus vous remarquerez que le front de libération des pare brises est toujours actif Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1239018 6 hours ago, teva said:Notre maître c'est @KOOMICHRISMoi je ne suis que son padawan voilà quand je ne suis pas au cerceau 😊Et en plus vous remarquerez que le front de libération des pare brises est toujours actifVraiment belle… ça se swap en BVM cette bête? Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1239062 Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit :Vraiment belle… ça se swap en BVM cette bête?J'avais espéré qu'elle existe mais j'ai dû me résigner et aujourd'hui j'avoue que je m'y suis adapté et ce n'est que du bonheur 😉 Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239091 Le 21/03/2026 à 22:42, teva a dit :Notre maître c'est @KOOMICHRISMoi je ne suis que son padawan voilà quand je ne suis pas au cerceau 😊Et en plus vous remarquerez que le front de libération des pare brises est toujours actifAh tiens, je remarque ces "paupières" en carbone sur tes phares. Ca change le rendu de la face avant ce petit détail ? 🤔 Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239152 Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :Ah tiens, je remarque ces "paupières" en carbone sur tes phares. Ca change le rendu de la face avant ce petit détail ? 🤔Encore du carbone qui alourdit ! Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239157 Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :Ah tiens, je remarque ces "paupières" en carbone sur tes phares. Ca change le rendu de la face avant ce petit détail ? 🤔L'ancien propriétaire je ne les ai pas enlevé mais je ne suis pas persuadé qu'elles apportent un gain esthétique j'ai juste peur de devoir passé des heures a enlevé la colle 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239166 il y a 56 minutes, teva a dit :L'ancien propriétaire je ne les ai pas enlevé mais je ne suis pas persuadé qu'elles apportent un gain esthétique j'ai juste peur de devoir passé des heures a enlevé la colle 🤣🤣Tu ne peux pas laisser ça 🫣😂 Signaler