Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242216 Le 20/04/2026 à 14:53, JM33 a dit :Magny-Cours week-end dernier .Il y a pas à dire les pros font de belles photos . 😍Être au volant avec un téléphone à la main… c’est mal… 😂😂 Sinon magnifique voiture et belle photo. 😍😍 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242221 il y a 17 minutes, Jeje140i a dit :Être au volant avec un téléphone à la main… c’est mal… 😂😂Sinon magnifique voiture et belle photo. 😍😍Ces différentes infractions (conduire avec un téléphone à la main ou en portant à l'oreille un dispositif audio de type écouteurs, oreillette ou casque) sont sanctionnées par : une amende forfaitaire de 135 € ; un retrait de 3 points du permis de conduire. 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242267 Il y a 11 heures, Jeje140i a dit :Être au volant avec un téléphone à la main… c’est mal… 😂😂Sinon magnifique voiture et belle photo. 😍😍M****.... prix la main dans le sac !! En fait je téléphonais pas je regardais mon chrono de fou que j'ai réalisé . 🤣🤣🤣La parade a été tellement sympa à faire que j'ai filmé le tour complet , magnifique souvenir . ♥️ Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242291 Il y a 14 heures, teva a dit :Ces différentes infractions (conduire avec un téléphone à la main ou en portant à l'oreille un dispositif audio de type écouteurs, oreillette ou casque) sont sanctionnées par : une amende forfaitaire de 135 € ; un retrait de 3 points du permis de conduire. 🤣🤣🤣Et si en plus tu commets une autre infraction, c'est suspension immédiate... J'en ai fait les frais 🙃 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242377 La sortie nocturne d’hier soir a fait quelques victimes! 🦟 ❌ Demain c’est gros lavage de printemps… Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242440 Il y a 21 heures, Husk a dit :La sortie nocturne d’hier soir a fait quelques victimes! 🦟 ❌Demain c’est gros lavage de printemps…Assassin 🫣 Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242443 il y a 6 minutes, Liorayane a dit :Petite promenade en charmante compagnieBelles photos et magnifiques autos. 👌 la z8 est la plus adaptée pour labourer les champs. 😂😂 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242453 9 hours ago, Liorayane said:Petite promenade en charmante compagnieZ8 magnifique 😻 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242479 Il y a 18 heures, Liorayane a dit :Petite promenade en charmante compagnieC'est comment à rouler ? Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242533 Hey, c’est pas une M 😂( ok va pour le moteur de E39). Elle est magnifique , jamais vue en vrai sur la route , et cette couleur simple lui va à ravir … la même que James bond je crois Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242542 Il y a 19 heures, GuiOm a dit :C'est comment à rouler ?Je dirais intéressant. Le moteur a du couple et est plein à tous les régimes. Première fois que je teste ce gros V8 j'ai vraiment aimé. Le mode Sport est vraiment très réactif.Ca pousse fort, mais c'est gros et surtout comme c'était pas à moi je suis resté raisonnable. Mais je dirais que c'est vraiment adapté à de la balade en pouvant de tps à autres mettre un gros coup de gaz en ligne droite, pas fait pour rouler fort sur des petites routes. En sortie de rond point en mettant à peine du gaz, l'ESP clignote déjà.J'ai été surpris par la facilité de prise en main et la relative douceur des commandes, embrayage et verrouillage des rapports assez souples et suffisamment ferme à la fois pour (ça reste BMW). Passer de la E36 au Z8 c'est vraiment facile, à part le gabarit (surtout du capot) et les compteurs au centre un peu déroutants, c'est une BMW, tu trouves ta position et tes marques de suite.Bref j'ai vraiment aimé, tu sais que tu n'as pas une pure sportive dans les mains, mais c'est un Kiff et en mode balade autour de Geneve c'était l'endroit idéal. Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242543 Il y a 1 heure, Carlito a dit :Hey, c’est pas une M 😂( ok va pour le moteur de E39). Elle est magnifique , jamais vue en vrai sur la route , et cette couleur simple lui va à ravir … la même que James bond je croisC’est écrit M Power 🤘 😅.Et oui la même config que James Bond car le propriétaire est fan de James Bond. Je te laisse imaginer quelles autres pépites tu peux admirer dans son garage 🤪 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242545 les loupiottes sous le capot, classe 😎par contre le bocal de LDR c'est la même merde... Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242546 Salut @Liorayane 😉Merci pour ton retour d'expérience . 👍Et sinon cette magnifique auto ❤️ est-elle sur le forum ? 🤞 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242552 il y a une heure, Liorayane a dit :Je dirais intéressant. Le moteur a du couple et est plein à tous les régimes. Première fois que je teste ce gros V8 j'ai vraiment aimé. Le mode Sport est vraiment très réactif.Ca pousse fort, mais c'est gros et surtout comme c'était pas à moi je suis resté raisonnable. Mais je dirais que c'est vraiment adapté à de la balade en pouvant de tps à autres mettre un gros coup de gaz en ligne droite, pas fait pour rouler fort sur des petites routes. En sortie de rond point en mettant à peine du gaz, l'ESP clignote déjà.J'ai été surpris par la facilité de prise en main et la relative douceur des commandes, embrayage et verrouillage des rapports assez souples et suffisamment ferme à la fois pour (ça reste BMW). Passer de la E36 au Z8 c'est vraiment facile, à part le gabarit (surtout du capot) et les compteurs au centre un peu déroutants, c'est une BMW, tu trouves ta position et tes marques de suite.Bref j'ai vraiment aimé, tu sais que tu n'as pas une pure sportive dans les mains, mais c'est un Kiff et en mode balade autour de Geneve c'était l'endroit idéal.A Genève, sur les quai, ça fait sensations 😁 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242557 Il y a 2 heures, Liorayane a dit :C’est écrit M Power 🤘 😅.Et oui la même config que James Bond car le propriétaire est fan de James Bond. Je te laisse imaginer quelles autres pépites tu peux admirer dans son garage 🤪Le rêve ! J’imagine que tu ne dis pas ça pour une z3 1.9😆. Ça a du être un grand moment de rouler avec . Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242565 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Salut @Liorayane 😉Merci pour ton retour d'expérience . 👍Et sinon cette magnifique auto ❤️ est-elle sur le forum ? 🤞Salut Jean-Marc, non, mais je suis en d=train de convaincre mon pote qui bosse pour ce mec là. Il a une M2C lui à titre perso, donc je pense qu'on pourrait suivre cette belle auto de tps en tps par sonintermédiaire. Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242566 Il y a 3 heures, fredz72 a dit :A Genève, sur les quai, ça fait sensations 😁Oui, je suivait mon pote à son volant dans Genève. beaucoup de gens se retournent (pourtant habitués aux belles autos les Genevois), et faut bien l'avouer c'était pas pour ma E36 😅 Signaler