Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242567 Il y a 1 heure, Carlito a dit :Le rêve ! J’imagine que tu ne dis pas ça pour une z3 1.9😆. Ça a du être un grand moment de rouler avec .Le Z3 il a la config exacte à un détail près... Le 2.8, faut pas déconner quand même. Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1243006 il y a 47 minutes, Jeje140i a dit :Tu comptes faire un barbecue sushi ? 😉 Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1243010 il y a 36 minutes, teva a dit :Tu comptes faire un barbecue sushi ? 😉Oui je les mange bien cuits les 🍣 , c’est important.😂Non ce soir 🍣 demain barbecue 🍗 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243397 Magnifique 😍 Juste dommage les plaques en version SMB 🫣🫣😘 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243411 Il y a 3 heures, ll_ll a dit :Magnifique 😍Juste dommage les plaques en version SMB 🫣🫣😘Non smb cest cela 😉 c'est plus profond😉 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243418 7 hours ago, teva said:Non smb cest cela 😉 c'est plus profond😉 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243461 Le 27/04/2026 à 10:54, Liorayane a dit :Je dirais intéressant. Le moteur a du couple et est plein à tous les régimes. Première fois que je teste ce gros V8 j'ai vraiment aimé. Le mode Sport est vraiment très réactif.Ca pousse fort, mais c'est gros et surtout comme c'était pas à moi je suis resté raisonnable. Mais je dirais que c'est vraiment adapté à de la balade en pouvant de tps à autres mettre un gros coup de gaz en ligne droite, pas fait pour rouler fort sur des petites routes. En sortie de rond point en mettant à peine du gaz, l'ESP clignote déjà.J'ai été surpris par la facilité de prise en main et la relative douceur des commandes, embrayage et verrouillage des rapports assez souples et suffisamment ferme à la fois pour (ça reste BMW). Passer de la E36 au Z8 c'est vraiment facile, à part le gabarit (surtout du capot) et les compteurs au centre un peu déroutants, c'est une BMW, tu trouves ta position et tes marques de suite.Bref j'ai vraiment aimé, tu sais que tu n'as pas une pure sportive dans les mains, mais c'est un Kiff et en mode balade autour de Geneve c'était l'endroit idéal.trop de chance ! pour avoir eu une M5 E39, avoir ce moteur dans une Z, ca doit être vraiment bien. J'ai toujours dit que si je gagne au loto, ca fait parti des choses que je m'achète en premier. Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243462 il y a 14 minutes, skitophe a dit :trop de chance ! pour avoir eu une M5 E39, avoir ce moteur dans une Z, ca doit être vraiment bien. J'ai toujours dit que si je gagne au loto, ca fait parti des choses que je m'achète en premier.Je t’avoue que ça fait vraiment parti des autos qui me font rêver.Je suis heureux d’avoir eu ce privilège d’en conduire une Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243767 Le 03/05/2026 à 16:21, teva a dit :Une course a faire en mode détenteRenlalalala quelle beauté 🥰 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243768 Dernière sortie en date ce 1er mai avec mon meilleur ami et sa TT, 330cv pour 1300kgs, elle n'a rien à envier à la M2C ! Mais ca reste une Audi ... 😜😜 Modifié le 7 maile 7 mai par deljul95 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243776 il y a une heure, deljul95 a dit :Dernière sortie en date ce 1er mai avec mon meilleur ami et sa TT, 330cv pour 1200kgs, elle n'a rien à envier à la M2C ! Mais ca reste une Audi ... 😜😜Il a fait quoi pour perdre autant sur sa TT ? Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243778 il y a 10 minutes, Rastanikon a dit :Il a fait quoi pour perdre autant sur sa TT ? Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243789 il y a 48 minutes, Rastanikon a dit :Il a fait quoi pour perdre autant sur sa TT ?Elles sont légères de base, lui c'est une 2.0 tfsi 245 de base, châssis aluminium, interieur vidé partiellement, honnêtement j'ai été agréablement surpris en la conduisant ! Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243818 Il y a 4 heures, deljul95 a dit :Elles sont légères de base, lui c'est une 2.0 tfsi 245 de base, châssis aluminium, interieur vidé partiellement, honnêtement j'ai été agréablement surpris en la conduisant !Oui je veux bien le croire mais les données officielles donnent quand même 1,45T, tu n'est pas le premier à me faire le coup, la dernière fois c'était un collègue de boulot qui me disait que sa TT MK2 pesait 900kg avec les mêmes argument que toi !Ca doit être un trait commun chez Audi les mecs pensent conduire un vélo.Ce n'est pas une critique mais juste un constat que je me fais ^^Données officielles en question pour le 2.0 TFSI Quattro Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243820 il y a 2 minutes, Rastanikon a dit :Oui je veux bien le croire mais les données officielles donnent quand même 1,45T, tu n'est pas le premier à me faire le coup, la dernière fois c'était un collègue de boulot qui me disait que sa TT MK2 pesait 900kg avec les mêmes argument que toi !Ca doit être un trait commun chez Audi les mecs pensent conduire un vélo.Ce n'est pas une critique mais juste un constat que je me fais ^^Données officielles en question pour le 2.0 TFSI QuattroAh oui c’est sûr que tu perds pas 260kg juste en vidant partiellement l’intérieur 😃 Signaler