Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243832 Il faut regarder sur weightcars le poids réel C’est devenu ma bible Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243841 Il y a quelques années , lors de l’achat d’une mx5 ( je suis un ancien addict ) le vendeur me soutenait qu’elle pesait 1500k…Il lisait un poids total En charge , autorisé limite avec une remorque … C’est peut être le Boulard d’un conducteur d ´Audi qui est enlevé qui donne cette baisse de poids, non ? 😆. Je plaisante évidemment, pas de premier degré 😉 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243842 il y a 8 minutes, Carlito a dit :Il y a quelques années , lors de l’achat d’une mx5 ( je suis un ancien addict ) le vendeur me soutenait qu’elle pesait 1500k…Il lisait un poids total En charge , autorisé limite avec une remorque …C’est peut être le Boulard d’un conducteur d ´Audi qui est enlevé qui donne cette baisse de poids, non ? 😆.Je plaisante évidemment, pas de premier degré 😉260kg, le Gars y ressort plus de la TT 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243936 Le 07/05/2026 à 15:29, Rastanikon a dit :Oui je veux bien le croire mais les données officielles donnent quand même 1,45T, tu n'est pas le premier à me faire le coup, la dernière fois c'était un collègue de boulot qui me disait que sa TT MK2 pesait 900kg avec les mêmes argument que toi !Ca doit être un trait commun chez Audi les mecs pensent conduire un vélo.Ce n'est pas une critique mais juste un constat que je me fais ^^Données officielles en question pour le 2.0 TFSI QuattroTu as possiblement raison, je ne fais que relater ses dires 😜 Par contre lui est en traction. Cependant, elle marche vraiment bien avec sa cartographie moteur et sa suspension filetée. J'ai été surpris sur les petites routes, je pensais qu'elle allait s'identifier à une Golf... Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243962 Il y a 2 heures, deljul95 a dit :Tu as possiblement raison, je ne fais que relater ses dires 😜Par contre lui est en traction. Cependant, elle marche vraiment bien avec sa cartographie moteur et sa suspension filetée. J'ai été surpris sur les petites routes, je pensais qu'elle allait s'identifier à une Golf...C'est une TT c'est bien comme caisse et le châssis est réputé. Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244014 Le 04/05/2026 à 12:07, skitophe a dit :trop de chance ! pour avoir eu une M5 E39, avoir ce moteur dans une Z, ca doit être vraiment bien. J'ai toujours dit que si je gagne au loto, ca fait parti des choses que je m'achète en premier.Si tu gagnes tu m en prends une aussi … hein ⁉️ Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244015 Le 07/05/2026 à 16:22, Rastanikon a dit :Partage du jour😍Pendant un moment je me suis dit @KOOMICHRIS a acheté une M4 🤔… Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244016 En travaux … garé en plein dans le chantier , ils avaient qu à finir … 🤬 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244625 Photos découvertes récemment et le retour du tour auto sous moustics Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244632 Le 03/05/2026 à 16:21, teva a dit :Une course a faire en mode détenteTa Cs est une véritable boucherie (halal) 🥰 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244643 il y a une heure, pack m a dit :Ta Cs est une véritable boucherie (halal) 🥰 Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1245005 Mamie est sortie cet aprèm avec des copines dont les magnifiques E36 de@skitophe et @Flo_m3.36 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245776 quand il fait bien beau et chaud et que tu as la flemme d'atteler la remorque derrière le X5 pour aller chercher deux bout de tuyau de gouttière de 4 mètres chez " bricoltout" à 10km ... Signaler