Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249930 Y sont ou les rageux des vitres teintées?16 minutes ago, M-Dias said: Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249942 Perso je n'aime pas trop les vitres teintées non plus, du moins juste a l'arrière comme ça c'est pas cohérent et pas esthétique.Sur ma blanche c'était sans et c'était beaucoup mieux, surtout si tu te touche sur l'intérieur mais de l'extérieur 🤣🤣🤣Dommage que ça coûte un bras et une couille pour les remplacer. Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249944 9 minutes ago, M-Dias said:Perso je n'aime pas trop les vitres teintées non plus, du moins juste a l'arrière comme ça c'est pas cohérent et pas esthétique.Sur ma blanche c'était sans et c'était beaucoup mieux, surtout si tu te touche sur l'intérieur mais de l'extérieur 🤣🤣🤣Dommage que ça coûte un bras et une couille pour les remplacer.Je trouve que ça protège bien de la chaleur et si c’est OEM ça me va Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249945 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je trouve que ça protège bien de la chaleur et si c’est OEM ça me vaPareil moi je trouve ça top pour la chaleur.Le bébé aussi. Parfait pour l’endormir il fait sombre derrière une vrai familiale cette m3 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249946 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je trouve que ça protège bien de la chaleur et si c’est OEM ça me vaOui c'est sûr, il'y quand même des avantages je vais pas dire le contraire.Mais ils nous font bien chié avec leurs loi sur le pourcentage 😤 car l'ensemble des vitres c'est mieux.N'en déplaise au gendarme fraîchement inscrit 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250009 Il y a 17 heures, M-Dias a dit :Oui c'est sûr, il'y quand même des avantages je vais pas dire le contraire.Mais ils nous font bien chié avec leurs loi sur le pourcentage 😤 car l'ensemble des vitres c'est mieux.N'en déplaise au gendarme fraîchement inscrit 🤣🤣🤣Les vitres avants teintées, sans que l'on voit au travers, ça mériterait un coup de bâton droit ditect 🤣🤣🤣... dans la vitre, biensûr 😇😁 Modifié le 14 juilletle 14 juil. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250025 Il y a 2 heures, fredz72 a dit :Les vitres avants teintées, sans que l'on voit au travers, ça mériterait un coup de bâton droit ditect 🤣🤣🤣... dans la vitre, biensûr 😇😁Non justement, teinté du même pourcentage que l'arrière c'est très bien 👍 trop foncé a L'américaine c'est vraiment inutile et moche. Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250049 Il y a 23 heures, KOOMICHRIS a dit :Y sont ou les rageux des vitres teintées?S'cuze, on peut pas être partout 🧐 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250092 C'est toujours sympa d'avoir une vue agréable pendant le petit déjeuner 🥰 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250122 voilavoila après un beau périple de merde, je l'ai a la bonne date.. Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250136 il y a 52 minutes, KOOMICHRIS a dit :voilavoila après un beau périple de merde, je l'ai a la bonne date..Félicitations @KOOMICHRIS belle Auto 👍 profite en bien 🌞 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250143 Félicitations Je suis étonné de la couleur par contre. Il manquerait plus qu’elle soit en BVM 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250155 Félicitations à toi aussi pour cette belle noire, BVM 😜🥰 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250160 il y a 14 minutes, Simbaseb a dit :😀Magnifique 🥰 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250167 Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :😀Ça donne envie de revenir te voir 😍😍 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250169 Quand tu veut @teva en vrai encore plus belle 🤩 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250172 Magnifique @Simbaseb 😍 amuse toi bien a son bord 👍 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250176 8 hours ago, Simbaseb said:😀Ca brille on dirait qu'elle est neuve 😍 Signaler