Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252029 En Italie, on ne comprend pas le plaisir de piloter une BMW M3 turbo à l'ancienne, en toute sécurité sur circuit ; on préfère les Porsche, Audi, Mercedes et Abarth de route pour finir dans les murs. Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252040 En Italie, ils passent par la case présentation avant de poster un message ? Modifié le 3 aoûtle 3 août par Stef-R Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252058 Il y a 4 heures, Stef-R a dit :En Italie, ils passent par la case présentation avant de poster un message ? Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252061 Il y a 7 heures, Teamnumerouno a dit :BMW M3 E36 turboConformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253363 Elle n'est pas évidente à faire celle là en ce moment.J'ai donc profité de l'instant vu la période que nous vivons.La cadrage n'est pas évident. Desfois il faut savoir jouer pour essayer d'avoir l'aiguille le plus à droite possible 😅 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253452 Il y a 19 heures, I_KnOw a dit :Elle n'est pas évidente à faire celle là en ce moment.J'ai donc profité de l'instant vu la période que nous vivons.La cadrage n'est pas évident. Desfois il faut savoir jouer pour essayer d'avoir l'aiguille le plus à droite possible 😅Le mec étale sa richesse comme ca ! C'est indécent ! Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253455 il y a 3 minutes, Rastanikon a dit :Le mec étale sa richesse comme ca ! C'est indécent !C’est pas possible pour moi…forcément de l’I.A 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253521 Salut @El-Touriste 😉Superbe.....😍Juste change-moi ces p***** de feu et mets des LCI !! 😍😍Ps : Désolé , mais j'ai une réputation de tentateur fou à garder . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253541 Il y a 7 heures, JM33 a dit :Salut @El-Touriste 😉Superbe.....😍Juste change-moi ces p***** de feu et mets des LCI !! 😍😍Ps : Désolé , mais j'ai une réputation de tentateur fou à garder . 🤣🤣🤣Hahaha 🤣Je résiste encore et toujours à l’influenceur feux LCI ; C’est un difficile combat mais je tiens bon ! 😜 Modifié le 16 aoûtle 16 août par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253544 il y a 7 minutes, El-Touriste a dit :Hahaha 🤣Je résiste aux influenceurs feux LCI comme toi, c’est un difficile combat mais je tiens bon ! 😜Tu va pas tenir longtemps 🤣 c'est vrai que les LCI sont beaucoup plus beau ❤️Sur E92 c'est la même, qu'es qui sont moches les feux phase 1😱 Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253545 Il y a 18 heures, ll_ll a dit :C’est pas possible pour moi…forcément de l’I.A 🤣🤣🤣C'est sûr 🤣 Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253552 Il y a 1 heure, M-Dias a dit :Tu va pas tenir longtemps 🤣 c'est vrai que les LCI sont beaucoup plus beau ❤️Sur E92 c'est la même, qu'es qui sont moches les feux phase 1😱Autant sur E9X je suis d'accord Les LCI sont beaucoup plus beaux.Mais sur F8X, c'est pas choquant je trouve. J'ai toujours mes feux de phase 1. Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253606 Le 14/08/2026 à 17:21, I_KnOw a dit :Elle n'est pas évidente à faire celle là en ce moment.J'ai donc profité de l'instant vu la période que nous vivons.La cadrage n'est pas évident. Desfois il faut savoir jouer pour essayer d'avoir l'aiguille le plus à droite possible 😅 Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253625 Alors celle-là, elle n'est pas de moi, mais j'ai trouvé ça cool de se faire spot 😂 Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253627 Il y a 11 heures, I_KnOw a dit :Autant sur E9X je suis d'accordLes LCI sont beaucoup plus beaux.Mais sur F8X, c'est pas choquant je trouve. J'ai toujours mes feux de phase 1.C'est un choix 👍 Signaler
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août comment_1253758 Le 16/08/2026 à 20:29, deljul95 a dit :Alors celle-là, elle n'est pas de moi, mais j'ai trouvé ça cool de se faire spot 😂Dingue ça peut briller tant que ça la mienne est mat à l' ombreJe comprends vraiment pas pourquoiEn fait si je crois que j' ai un début de réponse 😅 pas la patience Modifié le 17 aoûtle 17 août par guillaume35 Signaler