Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1255594 il y a 7 minutes, sebos92 a dit :C'est beau🥰Une question me taraude, pourquoi tu n'as pas choisi la M3 E46 en cabriolet pour être dans la même lignée que ta E36 et ton Z?Question d'opportunités pour commencer j'ai eu la E36 il y a 11ans,c'etait mon reve d'ado puis quand la E46 s'est présentee en annonce sur ce Forum j'ai sauté sur l'occasion avec l'aval de @ACS3 , enfin la z est arrivée aussi via le Forum z3 , achat compulsif, maintenant plus qu'a trouver une m5 E39 pour avoir 1cab, 1roadster, 1coupe et 1berline et on ferme la boutique Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1255595 Il y a 3 heures, NoNo33 a dit :Ça dépend de ce que entend par pratiquerJe connais une secte qui pratique le culte du smb c’est pas non plus un gage de qualitéAh ouai les sadiques là 🤣 avec leurs couleurs trop commune 🤔Il y a 3 heures, NoNo33 a dit :Ça dépend de ce que entend par pratiquerJe connais une secte qui pratique le culte du smb c’est pas non plus un gage de qualité Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1255596 Il y a 1 heure, CORT45 a dit :Mes M///Magnifique la E36 et E46 🤤 Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1255599 il y a 54 minutes, M-Dias a dit :Magnifique la E36 et E46 🤤Oui et la z aussi magnifique Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1255600 il y a une heure, CORT45 a dit :Question d'opportunités pour commencer j'ai eu la E36 il y a 11ans,c'etait mon reve d'ado puis quand la E46 s'est présentee en annonce sur ce Forum j'ai sauté sur l'occasion avec l'aval de @ACS3 , enfin la z est arrivée aussi via le Forum z3 , achat compulsif, maintenant plus qu'a trouver une m5 E39 pour avoir 1cab, 1roadster, 1coupe et 1berline et on ferme la boutiqueCeci explique cela 👍, merci pour la petite histoire du comment tu en es arrivé là 😉Si tu as l'opportunité d'acquérir une M5 E39, effectivement la boucle sera boucler🥰 Signaler
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1255603 Il y a 8 heures, Simbaseb a dit :Oui et la z aussi magnifiqueNon dessolé mais j'aime pas trop les Roasters.Mais j'aime les Cabriolets comme la M3 E30 la E36 ou encore la E46 🤤 Apparemment les goûts et les couleurs n'e se discute pas 🤣 Signaler