Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1093500
Le 06/03/2022 à 00:18, Gabs94 a dit :

Photoshop ? Ou t’allais cueillir des champignons 😅 ?

Bien sur que c'est du Photoshop ! J'ai trouvé que ça faisait plus "réaliste" 😀

• Réponses 2,8k
  • Vues 125,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1093526
il y a 1 minute, 964RS a dit :

Tu as un post qui traite des garages des membres ;)

ah désolé je ne l'ai pas vu ! 

je supprime ?

Posté(e)
comment_1093529
Il y a 12 heures, joffrey a dit :

ah désolé je ne l'ai pas vu ! 

je supprime ?

Non , non....  suprime pas il est très beau ton garage on est juste joueurs. 

Cherche un peu (dans bistrot) , il y a un topic spécial garage ou tu pourras mettre tes photos . 👍👍

Modifié par JM33

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1094545
Le 16/03/2022 à 23:51, Anto73 a dit :

883E3B5A-341D-4031-AD31-DE5005B51AA2.jpeg

C'est dingue mais la E46 je la trouve toujours autant magnifique, quand c'est entretenue c'est encore beau 

Posté(e)
comment_1094553
Il y a 2 heures, 1Mig a dit :

Ma 3.2 avec sa meilleure amie 🥰

IMG_8671.jpeg

IMG_8675.jpeg

Et ben , superbe les deux autos et quel copine ‼ ❤

Turbo 1 ou 2  ? 

Posté(e)
comment_1094559

Je m’en lasse quand je pense à elle, je retombe amoureux quand je la démarre 😍

E27975C5-2A3D-45DA-BEDD-7F4DDF2B9B28.jpeg

Posté(e)
comment_1094573
Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Je m’en lasse quand je pense à elle, je retombe amoureux quand je la démarre 😍

E27975C5-2A3D-45DA-BEDD-7F4DDF2B9B28.jpeg

Superbe 🥰 malheureusement nous sommes beaucoup à pensé comme toi.

Moi aussi de temps en temps je me dit par exemple pour quoi pas une M2 ou celci ou autre chose, mais quand je la demare quand je prends certaine route 👿 quand j'entends le son vitre ouvert, quand je comtemple la ligne 🥰

A cette instant je me dit quoi pourrait remplacer cette Machine ?

Et je me dit que le V8 ben c'est le V8 unique cette machine 🤗🍌

Posté(e)
comment_1094580
Il y a 14 heures, JM33 a dit :

Et ben , superbe les deux autos et quel copine ‼ ❤

Turbo 1 ou 2  ? 

Turbo 1 à priori vu la forme des sièges. La "vraie" ! avec son intérieur incroyable

Posté(e)
comment_1094620

La Turbo 1 pour moi c'est vraiment autre chose que la 2, parce qu'ils ont autant osé intérieurement que mécaniquement. Il ont transformé une petite Renault 5 en quelques chose d'incroyable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Et sur la 2, disons le clairement, l'intérieur c'est du foutage de gueule, dégueulasse. Comment ont-ils pu passer d'un intérieur design aux formes et couleurs psychédéliques, à ca quoi. Du coup ne reste "que" l'architecture/la mécanique mais elle perd cette aura de voiture "artistique" pour moi.

Posté(e)
comment_1094626
il y a 50 minutes, 1Mig a dit :

Bien vu ... 5 Turbo"1" de 1982 avec son intérieur bien spécifique !!

IMG_7874.jpeg

il y a 35 minutes, SpaceGrau08 a dit :

La Turbo 1 pour moi c'est vraiment autre chose que la 2, parce qu'ils ont autant osé intérieurement que mécaniquement. Il ont transformé une petite Renault 5 en quelques chose d'incroyable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Et sur la 2, disons le clairement, l'intérieur c'est du foutage de gueule, dégueulasse. Comment ont-ils pu passer d'un intérieur design aux formes et couleurs psychédéliques, à ca quoi. Du coup ne reste "que" l'architecture/la mécanique mais elle perd cette aura de voiture "artistique" pour moi.

Cette auto est magique.

outre l'aspect artistique de l'intérieur...hé hé hé...le détail qui tue, le détail de poids si j'ose dire, c'est que la R5 Turbo 1 dispose d'un pavillon,des deux portes et du hayon en aluminium, pas sur la Turbo 2, trop cher à produire.

Je me souviendrais longtemps du choc face à la R5 Turbo super production d'EriK Comas... BES-TIAL !

Posté(e)
comment_1094631
il y a 29 minutes, Bimmerboy a dit :

Cette auto est magique.

outre l'aspect artistique de l'intérieur...hé hé hé...le détail qui tue, le détail de poids si j'ose dire, c'est que la R5 Turbo 1 dispose d'un pavillon,des deux portes et du hayon en aluminium, pas sur la Turbo 2, trop cher à produire.

Je me souviendrais longtemps du choc face à la R5 Turbo super production d'EriK Comas... BES-TIAL !

Exact ! Quelle auto ! Ils faisaient des vrais caisses avant, pur bonheur 

Posté(e)
comment_1094774
Le 21/03/2022 à 21:30, 1Mig a dit :

Bien vu ... 5 Turbo"1" de 1982 avec son intérieur bien spécifique !!

IMG_7874.jpeg

elle semble vraiment en superbe état !!

Posté(e)
comment_1095019

En dégradant et/ou en reprenant davantage de pièces R5 standard ou même de R14, 15 ou 17 ils avaient réussi à baisser considérablement le prix de vente de la T2 par rapport à la T1 (environ -35% je crois).  Donc T2 certes moins exclusive dans sa présentation que T1 mais nettement plus accessible à mécanique identique.