Aller au contenu

Dernière photo de votre M


Rodolphe

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M-Dias

    206

  • JM33

    134

  • Simbaseb

    85

  • teva

    71

Il y a 9 heures, Danito83 a dit :

M3 E36 vs Concorde!

20220716_211550.thumb.jpg.a0581feb8b3e7da6e89f9aa8328bca92.jpg

tres belle photo avec le concorde en hier plan 👍

avec le soleil ça donne l'impression qu'il on légèrement allumé les réacteurs pour l'occasion 😉

Modifié par tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tank a dit :

tres belle photo avec le concorde en hier plan 👍

avec le soleil ça donne l'impression qu'il on légèrement allumé les réacteurs pour l'occasion 😉

Le rendu est superbe , mais il n'y a plus aucuns réacteurs juste un éclairage spécifique . 

De nuit c'est vraiment top . 👍👍

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

oui le pire aeroport du monde...........

Je sais bien , peut-être pas le pire mais en tout cas très loin du classement de tête .

En France on ne met pas les moyens et surtout le personnel requis pour avoir un aéroport international performant . 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, JM33 said:

Je sais bien , peut-être pas le pire mais en tout cas très loin du classement de tête .

En France on ne met pas les moyens et surtout le personnel requis pour avoir un aéroport international performant . 🤔

du point de vu du voyageur (fréquent vache a lait que je suis).. c'est clairement celui avec le moins d'anticipation, et les taxi run les plus long les retards les plus fréquents..; les plus grosses explosions de valises; bref la qualité a la française.

et je parle pas du lay out design des terminaux faut prendre le train bordel pour changer de terminal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 23:15, I_KnOw a dit :

20220714_220224.jpg

20220714_220254.jpg

Très jolie cette version M3 e90. J'apprécie bcq les berlines ("discrètes") mais avec un "gros" M.

Elle me rappelle la CRT.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Heureusement tu veux dire non?🤣

Bah non, malheureusement.

Si contre visite, c'était le motif pour rouler avec et faire des upgrade: "tu comprends chérie, c'est pas de ma faute, c'est le mec au CT qui m'a obligé. Moi je ne voulais pas changer l'échappement pour mettre un Akra, mais il est percé. Idem pour les KW, les amortos étaient morts. Le nouveau volant en alcantara avec le centre rouge que je voulais depuis un an? Bah il me manquait 200€ pour pas payer les frais de port, c'était l'occasion"

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...