Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dernière photo de votre M

Featured Replies

Posté(e)
Le 03/12/2022 à 18:59, Start 67 a dit :

Je suis obligé de la mettre, même si elle est pas récente 😉 

236058291_10222044854463856_1675594026801237281_n.jpg

Il est en carbone le coffre de toit? 😄

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 3.4k
  • Vues 178.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

DSC_4572.thumb.JPG.93771d08592d4d9605b436adf1f3d482.JPG

Posté(e)

Salut à tous photo prise ce soir après un petit coup de propre. Prochain achat un vrai appareil photo pour faire de belles photos, de jour comme de nuit... 📷🌇😉

20221223_194049.jpg

Posté(e)

J avais un reflex et maintenant le dernier IPhone 😂

a moins d être un maniaque du pixel ça suffit 

Posté(e)
il y a une heure, krouny a dit :

J avais un reflex et maintenant le dernier IPhone 😂

a moins d être un maniaque du pixel ça suffit 

@krouny C'est sûr,  la qualité à l'air incroyable, mais je voudrai un vrai appareil avec des accessoires genre paparazzi 👀😉

Posté(e)
Il y a 6 heures, FXCS35 a dit :

@krouny C'est sûr,  la qualité à l'air incroyable, mais je voudrai un vrai appareil avec des accessoires genre paparazzi 👀😉

Salut,

je rejoins @krouny sur la qualité des iPhone! pour info, j’ai un reflex, certes pas tout jeune, ainsi qu’un iPhone 13 Pro Max et force est de constater que le reflex prend un peu la poussière… il fait de meilleures photos mais la différence n’est plus si énorme que ça et c’est tellement pratique de dégainer l’iPhone que ça en a réduit significativement l’usage que nous avions du reflex !

Posté(e)

1821911867_2022-12-2115_33_02.jpg

Posté(e)

Mon iPhone n’est pas tout jeune, mais force est de constater que les derniers modèles font de jolies photos. Ce que je trouve incroyable dans ces téléphones ( si on peut encore appeler cela un téléphone) , c’est le bokeh qui était jusqu’à pas si longtemps réservé aux reflex. 

heureusement ce dernier garde l’avance sur de la photo animalière, sportive ( flou de filer… ), mais jusqu’à quand…

Posté(e)

il y a 7 minutes, bmw24 a dit :

Mon iPhone n’est pas tout jeune, mais force est de constater que les derniers modèles font de jolies photos. Ce que je trouve incroyable dans ces téléphones ( si on peut encore appeler cela un téléphone) , c’est le bokeh qui était jusqu’à pas si longtemps réservé aux reflex. 

heureusement ce dernier garde l’avance sur de la photo animalière, sportive ( flou de filer… ), mais jusqu’à quand…

Yes 👍 

-> les différents objectifs (qui enlaidissent un peu le téléphone) sont incroyables de part leur ratio taille/rendu… et un zoom optique x3 sur un téléphone, ça permet déjà de faire de bonnes photos!

Posté(e)
il y a 50 minutes, LeoPolo a dit :

Yes 👍 

-> les différents objectifs (qui enlaidissent un peu le téléphone) sont incroyables de part leur ratio taille/rendu… et un zoom optique x3 sur un téléphone, ça permet déjà de faire de bonnes photos!

Oui c'est sûr mais quand on utilise le zoom sur portable on perd aussi en qualité je trouve... Je sais pas si c'est le cas sur le dernier Iphone. J'aimerai faire des plans éloignés et retravailler tout ça sur ordinateur, recadrer, ajouter des effets etc...

Posté(e)
il y a 53 minutes, FXCS35 a dit :

Oui c'est sûr mais quand on utilise le zoom sur portable on perd aussi en qualité je trouve... Je sais pas si c'est le cas sur le dernier Iphone. J'aimerai faire des plans éloignés et retravailler tout ça sur ordinateur, recadrer, ajouter des effets etc...

Justement sur les derniers iPhone, tu as un zoom optique et c’est ce qui fait toute la différence !

-> apres pour faire des photos en mode sniper, rien ne vaut un téléobjectif mais honnêtement, on fait déjà de belles photos avec le zoom optique sur les derniers iPhone !

Posté(e)

Je viens d’acheter le Pixel 7 qui est quand même assez focus photo.

Alors oui, ça permet de faire des photos sympa de voiture. 

Mais non, y’a encore un monde entre ce qu’on peut faire avec un apn bien maîtrisé et le meilleur des téléphones.

Le bokeh électronique des telephones est juste insupportable.

Et concernant le nombre de pixels c’est bien la dernière des préoccupations d’un bon photographe. Au delà de 15/20, à part pour de l’impression grande taille ou du crop c’est dur de trouver un intérêt.

Bref, juste pour dire qu’on y est pas encore…

Posté(e)

Joyeux Noël à tous ! 

De mon côté, le père Noël a été très généreux, une CSL rien que ça ! 

9FD26DDD-0B73-4DAF-83E8-CED6333EA97A.jpeg

Posté(e)

faut pas rabaisser autrement tu passes plus les joints de carrelage 

Posté(e)

Je me disais le sapin est énorme 😜😂😂😂

Posté(e)

17A05A72-A3B7-48D8-A359-24ECBC76F0AE.jpeg

Posté(e)
il y a 14 minutes, krouny a dit :

17A05A72-A3B7-48D8-A359-24ECBC76F0AE.jpeg

Jamais vu ! Minichamps ? 1/43?

Posté(e)