Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dernière photo de votre M


Rodolphe

Messages recommandés

il y a une heure, krouny a dit :

J avais un reflex et maintenant le dernier IPhone 😂

a moins d être un maniaque du pixel ça suffit 

@krouny C'est sûr,  la qualité à l'air incroyable, mais je voudrai un vrai appareil avec des accessoires genre paparazzi 👀😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FXCS35 a dit :

@krouny C'est sûr,  la qualité à l'air incroyable, mais je voudrai un vrai appareil avec des accessoires genre paparazzi 👀😉

Salut,

je rejoins @krouny sur la qualité des iPhone! pour info, j’ai un reflex, certes pas tout jeune, ainsi qu’un iPhone 13 Pro Max et force est de constater que le reflex prend un peu la poussière… il fait de meilleures photos mais la différence n’est plus si énorme que ça et c’est tellement pratique de dégainer l’iPhone que ça en a réduit significativement l’usage que nous avions du reflex !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iPhone n’est pas tout jeune, mais force est de constater que les derniers modèles font de jolies photos. Ce que je trouve incroyable dans ces téléphones ( si on peut encore appeler cela un téléphone) , c’est le bokeh qui était jusqu’à pas si longtemps réservé aux reflex. 
 

heureusement ce dernier garde l’avance sur de la photo animalière, sportive ( flou de filer… ), mais jusqu’à quand…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, bmw24 a dit :

Mon iPhone n’est pas tout jeune, mais force est de constater que les derniers modèles font de jolies photos. Ce que je trouve incroyable dans ces téléphones ( si on peut encore appeler cela un téléphone) , c’est le bokeh qui était jusqu’à pas si longtemps réservé aux reflex. 
 

heureusement ce dernier garde l’avance sur de la photo animalière, sportive ( flou de filer… ), mais jusqu’à quand…

Yes 👍 

-> les différents objectifs (qui enlaidissent un peu le téléphone) sont incroyables de part leur ratio taille/rendu… et un zoom optique x3 sur un téléphone, ça permet déjà de faire de bonnes photos!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, LeoPolo a dit :

 

Yes 👍 

-> les différents objectifs (qui enlaidissent un peu le téléphone) sont incroyables de part leur ratio taille/rendu… et un zoom optique x3 sur un téléphone, ça permet déjà de faire de bonnes photos!

Oui c'est sûr mais quand on utilise le zoom sur portable on perd aussi en qualité je trouve... Je sais pas si c'est le cas sur le dernier Iphone. J'aimerai faire des plans éloignés et retravailler tout ça sur ordinateur, recadrer, ajouter des effets etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FXCS35 a dit :

Oui c'est sûr mais quand on utilise le zoom sur portable on perd aussi en qualité je trouve... Je sais pas si c'est le cas sur le dernier Iphone. J'aimerai faire des plans éloignés et retravailler tout ça sur ordinateur, recadrer, ajouter des effets etc...

Justement sur les derniers iPhone, tu as un zoom optique et c’est ce qui fait toute la différence !

-> apres pour faire des photos en mode sniper, rien ne vaut un téléobjectif mais honnêtement, on fait déjà de belles photos avec le zoom optique sur les derniers iPhone !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’acheter le Pixel 7 qui est quand même assez focus photo.

Alors oui, ça permet de faire des photos sympa de voiture. 
 

Mais non, y’a encore un monde entre ce qu’on peut faire avec un apn bien maîtrisé et le meilleur des téléphones.

Le bokeh électronique des telephones est juste insupportable.

Et concernant le nombre de pixels c’est bien la dernière des préoccupations d’un bon photographe. Au delà de 15/20, à part pour de l’impression grande taille ou du crop c’est dur de trouver un intérêt.

Bref, juste pour dire qu’on y est pas encore…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yannis a dit :

Jamais vu ! Minichamps ? 1/43?

Oui minichamps 1/43 trouvee chez BMW il y a 20 ans au moins

j ai le cabriolet aussi 

Modifié par krouny
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

fait dodo mon petit cabriolet , fait dodo ,

demain il fera beau ...

Salut @ACS3😉

Avant toute chose une très bonne année 2023 .

Santé et tout ce qui va avec .

Bon , comme moi en mode repos dans l'attente des beaux jours et sous maintien de charge , et toi ?

 

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JM33 a dit :

Salut @ACS3😉

Avant toute chose une très bonne année 2023 .

Santé et tout ce qui va avec .

Bon , comme moi en mode repos dans l'attente des beaux jours et sous maintien de charge , et toi ?

 

rien nada...

2002 batterie débranchée clair net  ... le cab , démarrage tous les mois et si je sent que ça faibli , un vrai chargeur en charge lente

je suis contre les systèmes de maintien de charge , selon moi , ça bousille les batteries plus qu'autre chose ...

le maintien de charge pour une batterie c'est comme une drogue pour la batterie , résultat 15 jours sans , elle meure ...

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ACS3 a dit :

rien nada...

2002 batterie débranchée clair net  ... le cabriolet , démarrage tous les mois et si je sent que ça faibli , un vrai chargeur en charge lente

je suis contre les systèmes de maintien de charge , selon moi , ça bousille les batteries plus qu'autre chose ...

le maintien de charge pour une batterie c'est comme une drogue pour la batterie , résultat 15 jours sans , elle meure ...

Je suis pas forcément d’accord avec toi, toutes mes batteries passe par un maintien de charge désormais régulier, et elle dure beaucoup plus longtemps qu’auparavant. Que ce soit pour moto Quad voiture TONDEUSE….😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...