Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,8k
  • Vues 125,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1128231

@teva ça rigole !

Mais entre le départ où la neige ne tenait pas, et 15km après, la neige avait eu le temps de bien tomber et tenir sur la route !

image.png

Je suivais gentiment une clio de loin...

Mais première grosse montée, je me suis retrouvé bloqué...

La voiture s'est mise en travers et terminé...

J'ai laissé redescendre la voiture légèrement pour me mettre sur le bas côté...

image.png

Heureusement pour moi, a bout de 10 minutes un chasse neige est passé en sens inverse...

J'ai donc laissé redescendre encore la voiture côté sens inverse de la route pour tenter de repartir à la monté sur l'autre voie...

Et l'anti-patinage a fait le taf, j'ai réussi à me relancer, passer la montée, et après c'était que de la descente où j'ai été très très sage (20/30km/h max) jusqu'à descendre suffisamment pour que la neige se transforme en pluie...

Je faisais pas le malin... Propulsion pneus été sans équipements, je recommande pas 😄 Mais les PS4 s'en sont pas trop mal sorti au final 😄

Posté(e)
comment_1128232

Quand je dis que les pneus ça fait tout ... 😇

Posté(e)
comment_1128333
Il y a 22 heures, Orphée a dit :

@teva ça rigole !

Mais entre le départ où la neige ne tenait pas, et 15km après, la neige avait eu le temps de bien tomber et tenir sur la route !

image.png

image.png

Heureusement pour moi, a bout de 10 minutes un chasse neige est passé en sens inverse...

J'ai donc laissé redescendre encore la voiture côté sens inverse de la route pour tenter de repartir à la monté sur l'autre voie...

Et l'anti-patinage a fait le taf, j'ai réussi à me relancer, passer la montée, et après c'était que de la descente où j'ai été très très sage (20/30km/h max) jusqu'à descendre suffisamment pour que la neige se transforme en pluie...

Je faisais pas le malin... Propulsion pneus été sans équipements, je recommande pas 😄 Mais les PS4 s'en sont pas trop mal sorti au final 😄

C'est étonnant, moi je désactive le DSC sur la neige. l'autobloc fait le taf mais je trouve que le dsc coupe trop l'accel et ca peut te casser l'élan si durement acquis.

Posté(e)
comment_1128336
il y a 55 minutes, skitophe a dit :

C'est étonnant, moi je désactive le DSC sur la neige. l'autobloc fait le taf mais je trouve que le dsc coupe trop l'accel et ca peut te casser l'élan si durement acquis.

Départ arrêté dans une montée ultra glissante, impossible de partir avec le DSC off, est-ce à cause des pneus je sais pas...

Mais l'antipatinage a juste fait ce qu'il fallait pour que la voiture se lance.

Posté(e)
comment_1128421
Le 28/02/2023 à 09:23, Orphée a dit :

@teva ça rigole !

image.png

image.png

Je rigole car dimanche en rentrant de Hyères je me suis retrouvé en travers sur l'autoroute ils avaient prévu de la pluie et ben oui il y en avait avec la M4 je n'en mené pas large à juste 120 en pleine montée du Reyran se retrouvé en travers pendant une fraction de seconde elle paraît une éternité cette seconde et quand lundi je vois ton poste je me dit oh put... y a pire que moi 😉

Posté(e)
comment_1128426
Le 28/02/2023 à 09:34, z3m71 a dit :

Quand je dis que les pneus ça fait tout ... 😇

claire que même 4 pneus contact bas de gamme feraient l'affaire.

Posté(e)
comment_1128431

Bah s'il y a bien un moment où le niveau de performance se remarque c'est bien sur la neige ... honnêtement certains pneus d'entrée de gamme n'ont de contact que le nom !

Posté(e)
comment_1129845
Il y a 11 heures, teva a dit :

Oh put.. belle la prise de vue et l'engin n'en parlons même pas

Merci ☺️ 

Posté(e)
comment_1129890
il y a une heure, 964RS a dit :

image.thumb.png.2ec8f92f69566289c151c798da741264.pngPour une fois que la calandre ne fait pas disproportionnée.

Ca a carrement de la gueule même !

Posté(e)
comment_1129898

Non mais sérieusement , c'est pas mal  . 🧐👍