Aller au contenu

Dernière photo de votre M


Rodolphe

Messages recommandés

Il y a 5 heures, krouny a dit :

moi ça m'est arrivé

porsche 3 jours apres l'achat.....bim

IMG_4292.JPG

C'était ton enfant qui l'a fait ?

Le vélo reflète dans la portière 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, M-Dias a dit :

C'était ton enfant qui l'a fait ?

Le vélo reflète dans la portière 🤣

Certainement, il n’a plus que deux places avec l’arceau maintenant, il les a renié c’est sur 😝🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, M3POWER321 a dit :

Certainement, il n’a plus que deux places avec l’arceau maintenant, il les a renié c’est sur 😝🤣

Ah oui c'est clair maintenant, l'arceau c'est pour cette raison plus de gosse dans l'auto 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

tu en connais un bon qui fait ca par chez nous... ya comme qui dirait ma moitié qui se régale sur les parking de supermarchés..🕵️‍♀️

J'ai la même à la maison en Mini Austin Mayfair criblée donc Mini en plastique Smart Brabus phase 1 les portières rebondissent dessus 🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En solo cette fois ...

Puis avec une M2C en ligne de mire ... 

Encore une fois bluffé par le comportement de cette voiture d'apprenti coiffeur ... par le Bridgestone Potenza Sport que j'ai eu du mal à cerner au début et qui s'avère ma foi fort fréquentable (et qui a pour qualité, pour le revendeur que je suis, de s'user vite dans ces conditions :lol: ).

 

IMG_4307.JPG

IMG_4676 - 2.jpg

IMG_4991 - 2.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coupé ça doit être génial alors 🤩 !

La M2c n'ayant fait que 4000 km en un an, je me pose la question de la revendre pour acheter une auto qui roulera aussi peu voire moins mais avec un vrai son et un atmo sous le capot !

Un Z4m coupé, simplement avec des Ohlins et un pont 3.91, ça doit être fabuleux 😍

Modifié par GuiOm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GuiOm a dit :

En coupé ça doit être génial alors 🤩 !

La M2c n'ayant fait que 4000 km en un an, je me pose la question de la revendre pour acheter une auto qui roulera aussi peu voire moins mais avec un vrai son et un atmo sous le capot !

Un Z4m coupé, simplement avec des Ohlins et un pont 3.91, ça doit être fabuleux 😍

Garde là, et prends-en une autre, si tu peux, c’est des plaisirs différents

IMG_6505.jpeg

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...