Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dernière photo de votre M

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Pour le coup, c'est vraiment la dernière ! 

ABA4F3EB-E8D2-4BCE-97C5-C694ACD5B911.jpeg

Si y'a un acheteur et un vendeur heureux et satisfaits, c'est que le deal est bon.

Et du coup, tu comptes rester parmi nous avec une autre ///M , ou d'autres projets se dessinent ailleurs ?

• Réponses 3.4k
  • Vues 177.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Promenade dans les vignes IMG_E4461.thumb.JPG.3d822ec7cf51e4ea11bf983c160ba6c9.JPG

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bimerboy a dit :

Si y'a un acheteur et un vendeur heureux et satisfaits, c'est que le deal est bon.

Et du coup, tu comptes rester parmi nous avec une autre ///M , ou d'autres projets se dessinent ailleurs ?

Vendeur content et acheteur plus qu'heureux ! Il était comme un gamin !

La suite en M3 f80 si les recherchent se passent bien, mais je suis pas fermé à une solution radicalement différente (Boxster Spyder ou Cayman R) !

Posté(e)
il y a 15 minutes, juco2 a dit :

La suite en M3 f80 si les recherchent se passent bien, mais je suis pas fermé à une solution radicalement différente (Boxster Spyder ou Cayman R) !

La polyvalence de la F80 est un immense atout mais le flat 6 du Boxster Spyder ou du Cayman est un gros argument pour 2 modèles efficaces et très plaisants à conduire. Tes axes de recherche me "parlent" mais tu vas vite aboutir à un gros dilemme :mrgreen: 

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)

20201026_201105.jpg*

Petite photo sur le tas.

J'ai flouté le logo de la boîte pour pas qu'on me dire pub masquée. ;)

Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

La polyvalence de la F80 est un immense atout mais le flat 6 du Boxster Spyder ou du Cayman est un gros argument pour 2 modèles efficaces et très plaisants à conduire. Tes axes de recherche me "parlent" mais tu vas vite aboutir à un gros dilemme :mrgreen: 

Clairement ! Ca n'a rien à voir comme auto mais j'ai à la fois envie de profiter en famille et aussi envie d'être égoïste et de gouter au flat 6 ( défaut de pouvoir m'offrir une 997 GT3) ! 😄

Posté(e)

Première et dernière sortie (rassemblement) de l'année :

119474676_10219744425894735_2819089569971974276_n.thumb.jpg.6000c91639133ecb209d53c2a878e113.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, juco2 a dit :

profiter en famille ou être égoïste et de gouter au flat 6

C'est bien ca, gros dilemme en perspective.

Seule une 911 pourrait répondre à l'appel du flat 6 et à un usage en famille (mais sur des distances relativement courtes et tant que les enfants sont en bas âge) mais les prix d'une 997 de 10 ans avec un historique limpide sont plutôt déconnants comparativement à une F80 de 4/5 ans. D'autre part, tu n'auras pas l'agilité et l'équilibre que procure un moteur central arrière d'un Cayman...

Bref, le meilleur compromis est probablement la F80....mais les "conseilleurs ne sont pas les payeurs" :mad:

Posté(e)

Toutes les excuses sont bonnes pour faire un petit tour en période de confinement

20201101_192250[1].jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Toutes les excuses sont bonnes pour faire un petit tour en période de confinement

20201101_192250[1].jpg

clair , j'en sort une par jour ... juste pour le fun

paradoxe quand on est pas confiné elles dorment 🤣

Posté(e)

Datant de 30 minutes.

20201106_193334.jpg

Posté(e)

Pareil ! Et ça fait du bien après la session de flotte qu’on a eu ces derniers jours 😊 . Première photo de nuit pour ma petite 😉

4AD8EDD3-7576-46BA-A52B-1BBCE0CA7819.jpeg

Posté(e)

Vraiment indémodable cette M3 E46. Ces jantes lui vont à merveille.

Posté(e)

Une petite photo après nettoyage maintenant elle est prête pour l hivernage!

20201107_104110.jpg

Posté(e)

Jolie. Les 220M en 19 et les feux phase 1, je dois être un des rares qui aime beaucoup ces deux attributs! ^^

Posté(e)

Perso les feux de phase 1 ne me dérange pas du tout. J ai changé juste la calandre ,la phase 1 bof bof trop de faux chrome. À la rigueur, je changerai plutôt les clignotants pour les mêmes raisons et le petit béquet pour un carbone. 

Posté(e)

Photo datant d'il y a deux semaines, juste avant le re-confinement.. nostalgique presque de cette liberté et belle journée d'automne 😊

IMG_8975.thumb.jpg.ab61276c4b403564df774ec65513ec14.jpg

Posté(e)

En voilà une qui sort de l'ordinaire, très jolie photo. 

Posté(e)

La dernière photo de ma M4 (qui n’est désormais plus mienne au moment où j’écris)

2E7F8A2A-13D3-49CB-B283-BDB6BDF87B78.jpeg

Posté(e)

Dernière photo 📷 !😊

20201019_221635.jpg