Posté(e) le 10 mars 20242 a comment_1166447 il y a 8 minutes, GuiOm a dit : Naaaaaaaaaaaaan, le sopalin ça raye 🤣😂 Pas si il est mouillé 😂 Signaler
Posté(e) le 10 mars 20242 a comment_1166450 il y a une heure, teva a dit : Hummmm hummmmmm sopalin 🤣🤣🤣 Je suis pas trop pour qu'un autre se paluche sur mon intérieur en général, mais face a la beauté incarné de mon intérieur je comprend parfaitement l'envie de certains d'investir dans du sopalin 🤣🤣🤣 Un conseil les mecs, faudra penser aussi à du lubrifiant 👍 car au bout d'un certain temps Aïe Aïe Aïe 😱 Signaler
Posté(e) le 11 mars 20242 a comment_1166494 Bon et sinon c'est la photo qui rend mal ou l'accoudoir est plus clair que le reste? 😇 Paluchage oui mais si tout est homogène Signaler
Posté(e) le 11 mars 20242 a comment_1166498 il y a 33 minutes, aramis a dit : Bon et sinon c'est la photo qui rend mal ou l'accoudoir est plus clair que le reste? 😇 Paluchage oui mais si tout est homogène Disons que je me pose énormément dessus lors des paluchage les plus extrêmes 🤣 non sans blague tout es homogène 👍❤️ C'est les différentes exposition a la lumière qui joue, voici des photos sous différents exposition lumineuse. Signaler
Posté(e) le 11 mars 20242 a comment_1166502 Salut @M-Dias😉 Il est vraiment superbe cet intérieur et le coloris du cuir tranche bien avec le noir . 😍 Vu l'état irréprochable , tu dois y faire sacrément attention . 👍 Modifié le 11 mars 20242 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 11 mars 20242 a comment_1166503 il y a 18 minutes, JM33 a dit : Salut @M-Dias😉 Il est vraiment superbe cet intérieur et le coloris du cuir tranche bien avec le noir . 😍 Vu l'état irréprochable , tu dois faire y faire sacrément attention . 👍 Pas de femme dedans, pas d’enfant et il met une combinaison spéciale 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 mars 20242 a comment_1166506 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @M-Dias😉 Il est vraiment superbe cet intérieur et le coloris du cuir tranche bien avec le noir . 😍 Vu l'état irréprochable , tu dois y faire sacrément attention . 👍 il y a une heure, M3POWER321 a dit : Pas de femme dedans, pas d’enfant et il met une combinaison spéciale 🤣🤣🤣 C'est exactement ça 🤣🤣🤣 En réalité seul ma petite Inès fait de temps en temps un tour avec moi, ma femme est une véritable peureuse 🤣 juste le son la fait flippé 🤣 Signaler
Posté(e) le 11 mars 20242 a comment_1166510 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @M-Dias😉 Il est vraiment superbe cet intérieur et le coloris du cuir tranche bien avec le noir . 😍 Vu l'état irréprochable , tu dois y faire sacrément attention . 👍 Oui je fais très attention notamment quand je rentre et sors de la voiture, j'essaie de ne pas frotter etc... Et pas de jeans 👖ainsi que un nettoyage régulier 👍 Il y a aussi le fait que je roule très très peu, donc l'usure et salissure est moindre, et le cuir merino et plus qualitatif que le novillo ❤️ Signaler
Posté(e) le 11 mars 20242 a comment_1166562 Il y a 4 heures, aramis a dit : Ahhhh! j'en ai mis partout 😍☺️ Superbe! Sopalin sans oublier le lubrifiant 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 12 mars 20242 a comment_1166569 Il y a 10 heures, aramis a dit : Ahhhh! j'en ai mis partout 😍☺️ Superbe! Je t'en veux pas 🤣 de toute façon je devais repasser commande chez Coulorlock 👍 lubrifiant sopalin j'ai encore ouf 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 13 mars 20242 a comment_1166778 Encore une journée sans pluie!! Ça fait du bien 😁 Signaler
Posté(e) le 14 mars 20242 a comment_1166809 Deux jours d’affilée sans pluie, j’ai du mal à y croire! 😅 Signaler
Posté(e) le 14 mars 20242 a comment_1166810 J'ai regretté hier de ne pas avoir pris ma petite bombasse, du coup, fait encore soleil aujourd'hui donc petite balade à la pause déjeuner au programme … PS : désolé, les vitres au bureau sont sales ! Signaler
Posté(e) le 14 mars 20242 a comment_1166833 Retour de balade et croisé une belle petite E46 ... du coup, je me suis arrêté pour prendre deux trois photos ! Sinon, ben comment dire ... ah oui ... j'ai les C*uilles collées au fond du slip .... mode sport + et dsc off, c'est vivant … put***n le pied … on reste raisonnable, mais sur une longue enfilade de virolos avec de la visibilité, j'ai jeté un coup d'oeil au compteur ... j'étais pas loin des 2.00 ... fichtre ! Signaler
Posté(e) le 14 mars 20242 a comment_1166837 Salut @MOZZARELLO😉 Au vu de tes commentaires , je suppose que tu apprécies énormément ta M2 .😍👍 Et bien c'est super parce que sortant d'une Porsche Turbal pour moi c'était mal engagé . Modifié le 14 mars 20242 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 14 mars 20242 a comment_1166842 il y a 30 minutes, JM33 a dit : Salut @MOZZARELLO😉 Au vu de tes commentaires je suppose que tu apprécies énormément à la M2 .😍👍 Et bien c'est super parce que sortant d'une Porsche Turbal pour moi c'était mal engagé . Ce sont d'autres sensations ... la turbal était sur des rails, avec de la lourdeur sur le train avant qui t'emmène vers l'extérieur en courbe … la M2, c'est plutôt une adolescente délurée qui se tord du cul … je retrouve de bonnes sensations au volant ! ça se place bien sur les freins, et le cul se tasse à la réaccel ... avec une tendance à twerker ! perso j'adoreeeeee ! hâte de faire mon premier trackday avec .. pour appréhender ses limites ! Modifié le 14 mars 20242 a par MOZZARELLO Signaler