Posté(e) le 5 juillet 20204 a comment_1033094 Pseudo : Vendest Prénom : Pierre Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Melun Motivation de l'inscription : Échanges/Questions Emploi (facultatif) : derrière un clavier Loisirs, passions : rando, détection métaux Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2c Bvm Année modèle : fin 2019 (à 10 jours près je ne pouvais plus la prendre à cause du malus) Puissance : 410 cv Coloris : Blue Long Beach Options BMW : - Freins M Modifications apportées : - Modifications envisagées : - pas d'idée arrêtée Photos du véhicule : Divers : Rodage tout juste terminé (merci aux infos que j'ai récup ici) Grosse différence de ressenti avec la 240 que j'avais avant. Pour le moment du + et du - , difficile à l'expliquer. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - en cherchant des infos sur le net
Posté(e) le 5 juillet 20204 a comment_1033110 Bonjour et bienvenue ! Sublime cette couleur ! Très curieux de ton ressenti, et des différences que tu constates avec la 240.
Posté(e) le 5 juillet 20204 a Auteur comment_1033125 il y a une heure, razvan a dit : Bonjour et bienvenue ! Sublime cette couleur ! Très curieux de ton ressenti, et des différences que tu constates avec la 240. Salut et merci ! La couleur ca été une longue hésitation car je préfère de base être plus discret, mais je l'aimais tellement.. au diable la discrétion. La 240 je l'ai eu 3 ans/76000km. Après des débuts où elle me faisait peur (je suis pas pilote, Mr lambda), j'avais vraiment l'impression qu'elle me collait à la peau. J'utilisais avec parcimonie le sport + et le pied dedans à 50km/h en 2ème me permettait de glissouiller et de me faire peur juste ce qu'il faut (j'ai été au bac 1 fois qd même à 50cm d'un arbre). Et un jour circuit j'ai essayé la M2c(Ferte Gaucher). Un an avant la M2 m'avait laissé de marbre, il fallait l'exploiter je pense beaucoup plus pour sentir une vrai différence avec la 240. Mais la M2c.. sincèrement en 15m au volant j'ai senti un fossé rien que dans ce que me renvoyait la direction. Et puis c'était rageur, ca semblait se rattaper tout seul, freinait fort(et pas qu'une fois..) .. bref 3 tours de circuits et dans la tête pendant 6 mois. Depuis que je l'ai (5100km), et bien je la trouve déjà trop sûr dans les virages, oui elle les mange tellement facile, mais c'est presque ça le problème. Je veux pas aller chercher de la vitesse pour des sensations. Et puis je la sens pas, je l'adore mais je fais pas corps avec. Parfois même avec l'électronique elle me surprend à vouloir partir du cul où je m'y attends pas. La 240, même avec les pneus rincés sous la flotte, je savais quand ca allait arriver ou pas. En fait je pense tout simplement pas avoir assez de maîtrise pour arriver au même niveau de plaisir... à travailler calmement avec le temps. Voilà où j'en suis pour le moment
Posté(e) le 6 juillet 20204 a comment_1033183 Bienvenue, bon choix bvm! C'est la "partie cycle" efficace qui te surprend je pense...