Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sérénium BMW pour M3 ?


M3man

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis renseigné auprès de BMW concernant le prix du Sérénium pour un M3 et cela coute 2700€ pour 4 ans et 60000 kilomètres.

Sachant que pour mon Z4, j'ai payé le même contrat 1100€, je trouve cela excessif mais il est vrai aussi que le prix des révisions, inspection, et pièces pour M3 ne sont pas les mêmes qu'un Z4 3L.

De plus, sachant que l'échéance des révisions et/ou inspection sont de l'ordre de tous les 20000 kilomètres sur un E46 (à confirmer please), cela ne ferait que 3 révisions ainsi que quelques éléments style plaquettes de frein à changer, pensez-vous que cela vaut le coup ou bien est ce du vol ?

L'extension de garantie est comprise dans le prix aussi.

Merci de justifier vos réponses si possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut Z4 MAN,

Perso, je suis pas pour le Serenium car ils font le minimum vital.

Je prefere controler du mieux que je le peux les changements des elements, ainisi que la qualite d'huile mise dans la voiture.

De plus, je trouve que payer cette somme d'un coup est tres chere...mieux vaut etaler tout cela, sachant que une visite est tout les 14 a 15 milles kilomètres.

Donc pour moi, ca vaut pas le coup, d'autant plus que tu l'auras surement revendue avant d'epuiser ton serenium.

Laisse tomber et essaies de prendre plutot une extension de garantie, vu les petits problèmes etonnants que les E46 rencontrent...

Voila pour ma justification ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...