Posté(e) le 24 septembre 200519 a comment_76519 Présentation du propriétaire : Pseudo :josef140 Prénom : jose Localité : caen Occupation : mecanisien Passion : Automobiles, motos, tuning, informatique, ... Site : Mail :jdgaby@wanadoo.fr MSN : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 730i E38 Millésime : 1997 Couleur : noir en attente d achat d une m5 E39 Options BMW : * cuir electrique noir * car djaking * etc... Modifications apportées : * jantes en 18 pouces de m5 E60 * ... Quelques photos :
Posté(e) le 25 septembre 200519 a comment_76536 Salut et bienvenue : une petite question : c des vrais jantes de //M5 e60 ? çà claque en tout cas sur la e38 : j'aime vraiment beaucoup .
Posté(e) le 25 septembre 200519 a comment_76607 Bonjour JOSEF140, Très belles jantes. Un conseil si tu switch entre ta 730i et un M5E39, essaye de les garder pour la nouvelle, elles feront un effet du tonerre. Tu recherche quoi exactement : Année, Ph I ou II, Options, Km, Prix...
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Auteur comment_76608 ce que je recherche ces une e 39 l annee peut m inporte même le kilometrage apres pour le prix je discuterait avec le vendeur
Posté(e) le 25 septembre 200519 a comment_76619 Je ne peux hélas pas énormément t'aider mais tu pourras trouver ton bonheur dans les sites énumérés : ici. Ne pas oublier l'achat en allemagne par le site mobile.de qui propose très souvent de très bonnes affaires. Un achat en Allemagne bien que des paperasses soient obligatoires. Si tu es intéressé par une telle démarche tu trouveras tous les renseignements qui te seront nécessaires en cliquant : ici. Ne pas oublier de scruter également les annonces sur le site officiel du constructeur : www.BMW.fr Evidemment ça reste plus cher que la moyenne, les modèles sont souvent très faiblement kilométrés et récents avec une garantie qui plus est ce qui explique incontestablement la différence de prix. ++ et courage
Posté(e) le 25 septembre 200519 a comment_76624 M-Passion le site qui aide les gens à acheter leurs ///M lol de rien
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76722 bienvenue a toi tu en est sur que c'est des vrai jantes m5 ?